Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si je résilie mon abonnement Scarlet est-ce que je devrai renvoyer la BBox3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je résilie mon abonnement Scarlet est-ce que je devrai renvoyer la BBox3 ?

    Bonjour,

    Je suis client chez Scarlet depuis bientôt 10 ans et je compte passer chez edpnet.

    Cependant je souhaiterais savoir si je devrai renvoyer mon modem (BBox3) à Scarlet après que mon abonnement sera résilié ? Je n'ai pas de décodeur étant donné que je suis sur une ancienne offre inexistante à l'heure d'aujourd'hui.

    Ma BBox3 a environ un an parce qu'elle a été que récemment remplacée par l'ancienne BBox2. J'apprécierais de pouvoir la garder pour ne pas devoir acheter de nouveau modem au près d’edpnet.

    J'ai réalisé quelques recherches avant de créer un sujet sur Astel et certains sites disent que quand on est ancien client on ne doit pas renvoyer le modem mais j'aimerais bien avoir confirmation de la part des membres d'Astel.
    Si certains d'entre vous sont ancien client chez Scarlet ayant résilié après quelques années d'être client je serrais preneur de savoir si vous avez reçu une lettre demandant de rendre le matériel ou non.

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Emilien
    Dernière modification par unixfox, 04 juin 2019, 22h18.

  • #2
    Bonjour,

    vous pouvez aussi utiliser n'importe quelle bbox3 achetée d'occasion. Pour € 25, vous pouvez, même parfois, trouver une bbox 3 V+, si vous voulez la possibilité de voip. Mais il y a surement une partie de la bande passante dédiée à la voip, une bbox 3 Sagem (12v 2a) devrait être 10% plus rapide qu'une bbox 3V+ (12v 2.5a), si seulement Internet.

    Évitez les vielles Technicolor, préférez une Sagem, comme la votre surement. Rendez-en une à Proximus, si demandé. Gardez bien le reçu ups, dans ce cas.

    Cordialement
    Dernière modification par electron, 04 juin 2019, 22h27.

    Commentaire

    Chargement...
    X