Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] Proximus présente 5 innovations : Think possible, Picks, décodeur V7, Enjoy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Photos] Proximus présente 5 innovations : Think possible, Picks, décodeur V7, Enjoy!

    Proximus annonce 5 nouveautés majeures. Nouveau slogan, nouvelle application TV, nouveau décodeur TV, nouveau programme de fidélité et nouvelle régie publicitaire TV en Belgique. Reportage photo.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Si le décodeur Android TV est vraiment open, je dis banco ...

    J'ai également entendu/lu que Proximus parlait de Shadow pour étoffer son offre avec du Cloud computing, et pas du Cloud Gaming comme j'ai pu lire, Shadow propose un PC haute performance (effectivement orienté gaming) dans le Cloud.

    Je l'utilise depuis quelque temps, et c'est un vrai bonheur.
    Je suis en VDSL, Shadow détecte une connection à 40Mbps, ce qui permet de jouer en 4K, Full détail à la plupart des jeux.

    Un PC gaming équivalent revient à minimum 1 000€, donc à 30€ par mois, ça me fait minimum 33 mois de PC HDG, en presque 3 ans, le PC gaming est devenu obsolète alors que Shadow garanti l'évolutivité de sa solution.

    Commentaire


    • #3
      Quelqu' un aurait les specificites techniques de la nouvelle box?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Benchmark results for a Technicolor Proximus TV with a Broadcom processor.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Quelqu' un aurait les specificites techniques de la nouvelle box?
          Proximus V7 Decoder - Full Specifications Overview (CPU, GPU, RAM, etc) and More - Only on Android TV Guide.

          Commentaire


          • #6
            La nouvelle appli TV fonctionne dès lors que l'on a Proximus TV à 12,50 € en plus de l'abonnement internet ou faut-il absolument un pack ?

            Commentaire


            • #7
              bonjour Saurier vous nous dire quand la nouvelle interface sera disponible et pourier nous confirmer qu'elle sera bien compatible sur les deux décodeurs v5+v6 Merci

              Commentaire


              • #8
                Confirmation de Proximus, Pickx est gratuit uniquement pour les packs, hors pack c'est facturé 4,99 EUR par mois (même si on paye déjà l'abonnement TV), la belle arnaque !

                Commentaire

                Chargement...
                X