Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso pas client des Note mais y'a un truc qui me choque sur ces Note 10 c'est le bouton power a gauche !

    C'est un peu comme si on vous mettait la commande de clignoteur de la voiture a droite !

    Peut-être pas mais j'ai l'impression que ça me perturberais beaucoup et j'ai peur que ça soit la même chose sur le futur S11

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que c'est assez inhabituel.

      Bon moi je ne m'en sers jamais donc je ne serai pas vraiment perdu mais je comprends que ça puisse être perturbant pour quelqu'un qui a l'habitude de s'en servir. Je parle du bouton power hein, pas des clignotants lol ;-)

      Commentaire


      • #18
        Bein a chaque fois qu'on a fini de se servir du phone on appuie dessus pour éteindre l'écran et ce un gros paquet de fois par jour !

        Commentaire


        • #19
          Ou peut être que Samsung à fait la même chose que OnePlus
          par exemple un double tap sur l'écran et il s'éteint plus
          besoin de passer par le bouton power


          Google Pixel 6 Pro

          Commentaire


          • #20
            J'ai pas vu le double tap pour éteindre mais il a le double tap pour allumer l'écran ça oui. Sinon tu peux aussi le programmer pour qu'il se coupe après quelques secondes.

            Pris en main tantôt chez Médiamarkt Herstal, il est splendide. La taille est bonne pour moi, tout se fait à une main grâce à one ui, quelle couleur cette aura glow et quel écran, waouw...

            Pas étonnant qu'il explose les records display mate et qu'il soit 1er sur Dxo mark. Même si Dxo mark n'est pas la référence la meilleure.

            Pas craquer, pas craquer lol...

            Commentaire


            • #21
              Si c'est comme le S10+ que j'ai testé il y a le double tap pour réveiller l'écran mais pas pour l'éteindre donc power d'office et je règle toujours l'écran sur 1 minute pour tout mes phones

              Commentaire


              • #22
                Hello
                J’ai été voir le note 10 et note 10+ a mediatMarkt ce matin a Jemappes et j’ai pas été convaincu pour me l’acheter le note 10 est vraiment petit et le note 10+ trop grand etc’´´´´
                Donc résultats vais attendre le new Iphone 11
                Dernière modification par Kengy, 13 août 2019, 14h42.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • #23
                  J'ai croisé le Note 10 + chez VDB ce midi: il est vraiment énorme!
                  Je suis impatient de voir le Note 10 classique par contre qui devrait avoir presque les mêmes dimensions que mon iPhone
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #24
                    Si vous ne creusez pas un rien Androïde évidemment ce n’est pas possible !

                    Éteindre son Androïde avec un double tap, pas de problème.
                    Moi, je préfère pincer à deux doigts.

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnelement ça n'est pas ça qui m'a fait hésiter ... Certes il faudra s'habituer mais en attendant je l'ai commandé

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahhhh très bon choix l'ami, félicitations

                        Au fait qu'est-ce qui t'a fait hésiter?

                        Commentaire


                        • #27
                          Au contraire je n'ai pas hésité du tout . Et comme à chaque sortie je craque car je suis faible

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je suis parti pour un Note 10 en noir via le site Web de Samsung.

                            Comparé au 9 il a peut-être une plus petite batterie mais il est aussi plus compact avec un écran quasi aussi grand..

                            Je n'ai pas vu la version glow mais honnêtement je n'en aurais pas spécialement profité car j'ai pris avec une housse marron et je me vois mal le sortir de sa housse, même pour la charge sans-fils..


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Par contre le montant des reprises c'est horrible... Même avec les 100€ bonus c'est une grosse douloureuse...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, surtout quand on voit à quelle vitesse les prix des Samsung dégringolent les premières semaines ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X