Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Oui, surtout quand on voit à quelle vitesse les prix des Samsung dégringolent les premières semaines ...
    En fin de compte il est vrai qu'il serait peut-être mieux d'attendre... Mais non quand on aime...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #32
      Le note reste un modèle qui correspond aux critères qui me tentent quand un nouveau modèle sort, c-à-d proposer une fonctionnalité réellement différente ou supplémentaire (stylet).

      J'ai eu le 9 dernièrement : une super expérience et puis l'envie de changement (ou plutôt la quête du phone parfait) reprend et hop passé au S10 pour une taille plus contenue et cela fait du bien aux poches (mais pas au portefeuille).

      J'ai été par contre parfois étonné du peu de différence en taille de "châssis" avec d'autres modèles annoncés avec des écrans plus grands (en les superposant sur des modèles d'expo en magasin)
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #33
        Je suis d'accord avec vous, cette année, on ne reçoit rien pour une pré-commande.
        Les € 100 plus le prix de reprise, c'est une misère de la part de Samsung. On perd même des sous !

        J'ai cherché pour trouver le DAS où SAR, mais je n'ai pas trouvé.
        C'est toujours relativement bas chez Samsung, mais j'aimerais bien le connaître.

        Commentaire


        • #34
          Je prendrais certainement le pro, fidèle a la ligner des samsung note mais l'offre de lancement pas chouette quand même passons ....
          l'arriere lui est beau mais il sera vite plaqué lol qu'elle idée pour samsung de faire si miroir
          si non l'interface photos et video est revue quand meme quoi qu'on le dise

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par barbibul Voir le message
            Je prendrais certainement le pro, fidèle a la ligner des samsung note mais l'offre de lancement pas chouette quand même passons ....
            l'arriere lui est beau mais il sera vite plaqué lol qu'elle idée pour samsung de faire si miroir
            si non l'interface photos et video est revue quand meme quoi qu'on le dise
            Hello
            C’est vrai que le reflet miroir derrière m’a déçu un peut
            Je l’ai vu a media markt
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #36
              Moi c'est ce que j'adore cet effet, alors oui forcement pour celui qui ne met pas de coque, tous les dos en verre sont une vraie merde lol mais sérieux, à ce prix, avec une coque transparente, vous avez le beurre et l'argent du beurre, il sera encore très beau et plus de problème de traces de doigts ��

              Commentaire


              • #37
                N'empêche il y a la petite clear view pour ceux qui veulent en profiter sans trop avoir peur des griffes...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Shinigami Voir le message
                  N'empêche il y a la petite clear view pour ceux qui veulent en profiter sans trop avoir peur des griffes...
                  Hello
                  Exactement c’est pas faux non plus une bonne protection s’impose
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Gimli Voir le message
                    Moi c'est ce que j'adore cet effet, alors oui forcement pour celui qui ne met pas de coque, tous les dos en verre sont une vraie merde lol mais sérieux, à ce prix, avec une coque transparente, vous avez le beurre et l'argent du beurre, il sera encore très beau et plus de problème de traces de doigts ��
                    Hello
                    Oui ta raison aussi pour une bonne protection
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • #40
                      Le revers de la médaille reste pour moi la taille du modèle (même si c'est un peu paradoxal pour le Note je sais).
                      Quand il faut "trimbaler" son smartphone toute la journée dans sa poche, cela fait un peu "brique" quand même...
                      Du coup, je le laissais souvent derrière moi sur mon bureau quand je changeais d'endroit ou que j'allais voir un collègue un peu plus loin et c'est toujours à ce moment-là que vous ratez un appel ou un mail important
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je trouve la taille parfaite ! La taille d'un note 9 avec un superbe écran

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai aussi craqué. J'ai commandé le 10+ en Aura Glow. Il est quand même vachement beau

                          Commentaire


                          • #43
                            Très bon choix, je me tâte tjs...

                            Félicitations en tout cas

                            Commentaire


                            • #44
                              Félicitations à toi et vivement d'avoir le jouet entre nos mains

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut mon pote vient de pré-commander un Note 10+ chez Mediamarkt Liège médiacitée et il a eu droit à une ristourne de 100€ sur le prix d'achat ni lui ni le vendeur ne lui à parlé de l'offre que propose Samsung des fameux 100€ supplémentaires sur la reprise d'un GSM
                                étiez-vous au courant de cela ?
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X