Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    100€ sur le prix d'achat? C'est quoi cette promo? Il l'a pris avec un abonnement?

    La seule promo que je connaisse c'est justement le fait que samsung reprend ton ancien téléphone 100€ plus cher en précommandant le Note 10...

    Commentaire


    • #47
      Salut oui tout a fait -100€ sur le prix d'achat sur un Note10+ Aura glow 512GB sans abonnement et sans rien rentrer comme ancien GSM,
      je suis en train de me renseigner par mon pote qui est patron d'un selexion pour voir ce que les représentant Samsung en disent...
      jattend la reponse
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #48
        Ahhhh là là il me fait de l’œil ce Note 10 + mais je dois être patiente et attendre la présentation des nouveaux iPhone ... ça va être compliqué

        Pour ma part, j'avais peur que le Note 10 + soit vraiment trop grand mais quand je compare les dimensions avec mon Google Pixel 3 XL, la différence de taille n'est pas si grande ...

        Note 10 + : 7,72 x 16,2 cm
        Google Pixel 3 XL : 7,67 x 15,8 cm

        Ça devrait le faire ... et puis j'ai toujours un sac à main avec moi (bon j'en ai parfois qui sont très très petits mais bon on verra )

        Hâte de lire vos avis sur vos nouveaux joujoux
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #49
          Voila passer commande d'un Note 10+ 256gb en Aura Glow ...pffff je suis faible ...
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #50
            Félicitation pour vos commandes, on attend vos retours avec impatience.
            Je vais certainement patienter la présentation de l'iPhone 11, sauf si je craque avant!

            Un OnePlus 7 Pro me tente aussi, surtout pour la surcouche plutôt light.

            Commentaire


            • #51
              Alors je confirme bien ce que je disais plus haut, confirmation de proximus, en précommandant le galaxy note 10, avec abonnement je précise, on reçoit une remise de 100€. Alors on ne le paie pas son prix -100€, on paie la rajoute avec abonnement -100€.

              Pour faire simple : un note 10+ 256gb avec l'option 2 gb (20€/mois) et l'abonnement à 15,99€, vous achetez le téléphone 399€. Sans la précommande, vous auriez payé 499€.

              Voilà pour l'explication.

              Et je vais craquer je le sens lol...

              Commentaire


              • #52
                En tout cas, d'après les rumeurs sur le design de l'iPhone 11 ... je préfère de loin celui du Note 10 mais bon il faut vraiment que je prenne patience et attendre la présentation mais ça va être tellement difficile ... en plus je vais être en congé dans une semaine ... donc j'aurais pu jouer avec ce Note 10 tranquillement

                Bon il n'y a pas que le design qui compte c'est sûr mais j'aime Apple et j'aime Androïd alors c'est compliqué

                Juste sur Apple, j'ai tendance à me lasser car aucune personnalisation possible mais en même temps j'adore la fluidité d'Apple ... parce que même si les Androïd haut de gamme sont tous très performants, quand on scroll sur Intagram ou sur Facebook par exemple ... on voit directement la différence, chez Apple c'est ultra fluide ... bon "ce n'est qu'un détail mais pour moi ça veut dire beaucoup"
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • #53
                  j'ai eu l'info par mon copain le patron de chez Selexion, Mediamarkt et vandenborre peuvent faire la ristourne de 100€ directement sans rien rentrer comme ancien GSM

                  Pour info j'ai eu le mien tantôt et mon copain ma donner un J3 dual sim en panne pour que je puisse bénéficier des 100€
                  j'attend donc le mail de chez Samsung pour pouvoir r'envoyer le GSM
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #54
                    je pense que après avoir eu un X et un XS il n'y a rien a attendre de chez Apple pour cette année... il faudra attendre 2020 et dieux sait si j'aime bien les iphones
                    Dernière modification par jmarc690, 22 août 2019, 18h18.
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors alors vos avis ... Bon j'abuse il n'est que 9h30 du matin

                      Je regardais un peu sur le net et on dirait que le Note 10 Plus Aura Glow en 512 GB est déjà difficile à trouver
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par aya Voir le message
                        Alors alors vos avis ... Bon j'abuse il n'est que 9h30 du matin

                        Je regardais un peu sur le net et on dirait que le Note 10 Plus Aura Glow en 512 GB est déjà difficile à trouver
                        Chez Vandenborre, le Note10 Plus Aura Glow n'est pas rentré aujourd'hui et ils savent pas quand il rentre

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par lolmania Voir le message
                          Chez Vandenborre, le Note10 Plus Aura Glow n'est pas rentré aujourd'hui et ils savent pas quand il rentre
                          Ah ben merci pour l'information ... j'espère quand même que ceux qui l'ont précommandé vont bien le recevoir aujourd'hui parce que ça fait toujours "un peu" rager ça
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #58
                            Je l'ai reçu et la je suis en train de tout installer

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par aya Voir le message
                              Ah ben merci pour l'information ... j'espère quand même que ceux qui l'ont précommandé vont bien le recevoir aujourd'hui parce que ça fait toujours "un peu" rager ça
                              C'est ça le truc, c'est que je l'avais préco chez eux :'(

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Gimli Voir le message
                                Alors je confirme bien ce que je disais plus haut, confirmation de proximus, en précommandant le galaxy note 10, avec abonnement je précise, on reçoit une remise de 100€. Alors on ne le paie pas son prix -100€, on paie la rajoute avec abonnement -100€.

                                Pour faire simple : un note 10+ 256gb avec l'option 2 gb (20€/mois) et l'abonnement à 15,99€, vous achetez le téléphone 399€. Sans la précommande, vous auriez payé 499€.

                                Voilà pour l'explication.

                                Et je vais craquer je le sens lol...
                                Moué enfin non...
                                Alors 399€ + 24x20€ = 879€ au lieu de 1099€ ça fait 220€ de remise, pas 100€.
                                En plus on est lié pour deux ans, uniquement pour le "datamachin" pas pour l'abonnement auquel il se rapporte.

                                J'ai pris cette option aussi car il revient au final à 780€.

                                Suite a une grosse bourde humaine de Proximus dans ma précommande, je le recevrai en retard... bien en retard... alors que j'étais dans les premiers à le commander chez eux. Pour se faire "pardonner" je devrais recevoir l'Aura Glow en 512 au lieu de 256. On verra car si ils n'avaient pas de stock, j'aurais quand même le 256...

                                J'attends... avec beaucoup d'impatience.
                                Mon top 3 des GSM possédés :
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X