Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par lefredje Voir le message
    Je l'ai reçu et la je suis en train de tout installer
    Est-ce que tu peux nous lister le contenu de la boite avec photo ?
    J'ai lu qu'on n'avait ni la protection d'écran, ni USB-C > USB-B, ni la coque transparente en Belgique.

    Merci
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par billy_boolean Voir le message
      Moué enfin non...
      Alors 399€ + 24x20€ = 879€ au lieu de 1099€ ça fait 220€ de remise, pas 100€.
      En plus on est lié pour deux ans, uniquement pour le "datamachin" pas pour l'abonnement auquel il se rapporte.

      J'ai pris cette option aussi car il revient au final à 780€.

      Suite a une grosse bourde humaine de Proximus dans ma précommande, je le recevrai en retard... bien en retard... alors que j'étais dans les premiers à le commander chez eux. Pour se faire "pardonner" je devrais recevoir l'Aura Glow en 512 au lieu de 256. On verra car si ils n'avaient pas de stock, j'aurais quand même le 256...

      J'attends... avec beaucoup d'impatience.
      Alors non, quand je disais 100€ de moins, ça n'était pas sur le prix d'achat, c'était par rapport au prix avec abonnement sans précommande. 129€ même car le téléphone est maintenant à 529€ + les 20€/mois + l'abonnement que tu veux à la place des 399€ que tu as payé.

      Et effectivement, le choix que tu as fait était le meilleur pour l'avoir au meilleur prix, 783€ pour être exact. J'ai longtemps hésité avec cette abonnement pour au final résister lol. Je continue à attendre mon galaxy fold!

      Néanmoins, très bel achat! J'espère que tu ne l'auras pas trop tard...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par billy_boolean Voir le message
        Est-ce que tu peux nous lister le contenu de la boite avec photo ?
        J'ai lu qu'on n'avait ni la protection d'écran, ni USB-C > USB-B, ni la coque transparente en Belgique.

        Merci
        Continu traditionnel, chargeur 25w , écouteurs akg en usb-c , cable usb-c pour chargeur, les mines de réserves pour le stylet. A la sortie du gsm il est déjà équipé d'une protection d'écran come le s10. Mais pas coques commes dans les autres pays .. J'en avais déjà commandé un. Et il y a le petit adaptateur usb pour transfert de fichiers.

        Pas réçu de cadeau avec la précommandes alors que les americains reçoivent 150€ de bon d'acnhat sur le site samsung en accessoires ... C'est dommage qu'en Belgique on reçoit toujours le minimum !

        Quant aux précommandes je ne peux que vous conseiller de commander via le site de samsung. Ils sont jamais en retard et il y a jamais d'erreurs
        Dernière modification par lefredje, 24 août 2019, 07h58.

        Commentaire


        • #64
          Pour les accessoires, fonce sur Samsung Members: ce n'est pas 150€ cadeau mais il y a des trucs sympa quand même.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Pour les accessoires, fonce sur Samsung Members: ce n'est pas 150€ cadeau mais il y a des trucs sympa quand même.
            Ça reste des accessoires assez cher je trouve ... Pour ça Amazon est ton ami En commandant avec samsung j'ai eu un bon de réduction de 25% sur accessoire. Il y a que la galaxy watch 2 qui pourrait être sympa ... Mais quand même 359€ avec réduction , on va attendre un peu

            Commentaire


            • #66
              J'ai également commandé une coque Spigen.
              Dès qu'elles sont disponibles, je commande une pikata. Ici
              Super fine avec aimant et compatible charge sans fil.
              Mon top 3 des GSM possédés :
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par lefredje Voir le message
                Ça reste des accessoires assez cher je trouve ... Pour ça Amazon est ton ami En commandant avec samsung j'ai eu un bon de réduction de 25% sur accessoire. Il y a que la galaxy watch 2 qui pourrait être sympa ... Mais quand même 359€ avec réduction , on va attendre un peu
                Personnellement je préfère de loin les accessoires d'origine. On a 25% de reduction sur les accessoires d'origine avec livraison en 1 jour.

                Donc rien de mieux que le site de Samsung pour de bons accessoires.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #68
                  Hormis les accessoires bien a l'utilisation ce Note 10 !?

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut j'ai le miens depuis le 22 et honnêtement c'est de la balle, je viens d'un XS avant celui là j'avais testé le xs max je l'avais remballer le lendemain trop imposent et vraiment lourd
                    Ici même si le tel est grand, je n'ai pas cette impression d'avoir une brique en main, je pense vraiment que je vais m'y faire, alors que cela fait 2 ans presque que j'étais sur mes iPhone X et ensuite XS
                    Un bonne achat
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci

                      Pas trop déroutant le bouton power a gauche ?

                      Commentaire


                      • #71
                        si un peu au début mais bon rien d'insurmontable
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #72
                          Perso je trouve cela plus naturel de l'avoir à gauche qu'à droite... Content aussi d'avoir un Note qui ne fasse pas pavé même si le format plus large des premiers modèles me manque...
                          Dernière modification par Shinigami, 26 août 2019, 09h24.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #73
                            @lolmania : pffff j'espère que tu l'auras quand même rapidement (petit HS: pour ma part VandenBorre et moi c'est fini le nombre de fois où je n'ai pas eu à temps des choses et en plus j'ai eu des soucis avec le service après-vente ... je ne leur ferai plus de la bonne pub c'est sûr et c'est bien dommage parce que j'aimais bien aller chez eux avant).

                            @jmarc690 : ah làlà tu me tentes ... j'ai terriblement envie de le prendre mais j'ai peur de l'acheter et de voir la présentation des nouveaux iPhone et de regretter ... j'ai gardé mon iPhone X presque deux ans (un miracle pour moi ) et ici si je me décide à prendre le Note 10 Plus c'est aussi pour essayer de le garder au minimum un an surtout avec des smartphones à des prix aussi haut ...
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah et petite question aux propriétaires de ce Note 10, avez-vous retiré la protection d'écran ? Il parait que cette une protection d'écran posée par Samsung et qu'on peut la laisser ...
                              Dernière modification par aya, 26 août 2019, 11h50.
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par aya Voir le message
                                Ah et petite question aux propriétaires de ce Note 10, avez-vous retirer la protection d'écran ? Il parait que cette une protection d'écran posée par Samsung et qu'on peut la laisser ...
                                Tout à fait mais moi je l'ai enlevé. Mais tu peux tout à fait le laisser sans aucun soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X