Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah super merci pour la réponse ... perso je pense que je la retirerai car je ne supporte pas trop les protections écrans
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par aya Voir le message
      Ah super merci pour la réponse ... perso je pense que je la retirerai car je ne supporte pas trop les protections écrans
      Je suis pareil que toi Juste une coque pour l'arrière même si je préfère sans mais toujours ce problème de traces de doigts ! J'espère qu'un jour l'arrière sera différent

      Commentaire


      • #78
        @lefredje : je comprends ... moi aussi je préfère sans coque mais j'ai tellement peur de le faire tomber et qu'il se brise donc du coup j'en mets une systématiquement Parce que le nombre de connaissance qui ont leur écran brisé c'est affreux

        Ah et pour ceux qui auraient commandé via le site Internet de Samsung, pourriez-vous me dire quel est le transporteur ? (la poste, DHL, DPD, ... )

        Merci
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #79
          salut moi l'ai laissée la protection bien trop peur de lui faire des micro griffes , surtout qu'elle à vraiment l'air de très bonne qualité et invisible... maintenant je peux vous comprendre la sensation du verre il n'y a rien à faire

          côté cover j'ai pris un spigen => https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

          pas convaincu alors que j'aime bien d'habitude, j'avais du jeux au niveau du bouton power

          et l'autre est un ESR (le dos est un verre trempé donc bien plus facile d'entretien)
          => https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
          celle là aucuns soucis de jeux ou que ce soit et on profite bien de la couleur Aura Glow

          les deux ne grossissent pas le GSM
          Dernière modification par jmarc690, 26 août 2019, 19h31.
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #80
            Mon pôte n'a jamais reçu sont 512GB jusqu’à ce samedi chez Mediamarkt du coup il c'est rabattu sur le 256GB (pour info une Sandisk 256GB coûte moins de 40€ ...
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par aya Voir le message
              @lefredje : je comprends ... moi aussi je préfère sans coque mais j'ai tellement peur de le faire tomber et qu'il se brise donc du coup j'en mets une systématiquement Parce que le nombre de connaissance qui ont leur écran brisé c'est affreux

              Ah et pour ceux qui auraient commandé via le site Internet de Samsung, pourriez-vous me dire quel est le transporteur ? (la poste, DHL, DPD, ... )

              Merci
              Je sais mais il est tellement plus beau sans Mais oui à ce prix là vaut mieux le protéger !

              Quant à la commande avec Samsung , c'est toujours livré avec DHL. A chaque commande faite via leur site aucun soucis, aucun retard et le jour de la sortie il était livré à 9h

              Commentaire


              • #82
                Aya: Le transporteur est DHL et ils sont très fiables, si c'est livré en 24h ce sera livré le lendemain chez toi sans discussion.

                Pour ceux qui ont pris le Note chez Samsung: Avez-vous souscrit au Care program? Perso je ne l'ai pas fait, je trouvais les conditions un peu trop restrictives...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #83
                  Un grand merci à tous pour vos réponses

                  Bon je réfléchis encore un peu si je vais le prendre ou pas mais étant une grande fan de la gamme Note depuis le tout premier ... je ne me vois pas passer à côté de celui-ci (je n'avais pas acheté le Note 9 car j'avais l'iPhone X et que bon il ne faut pas abuser )

                  Et je pense que je passerai commande sur le site de Samsung

                  Pour la coque transparente ESR, je ne connaissais pas mais elle a l'air bien sympa ... je pense que je me commanderai ce modèle
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #84
                    Juste une chose par rapport aux iphone le vibreur est vraiment faible et ça quelque soit le mode proposer ...
                    Moi mon iphone était tjs en mode silence et je ne ratais vraiment que très peu d'appel ici c'est tout l'inverse,

                    A part ça pour le moment j'aime vraiment bien
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #85
                      Si tu vas dans les paramètres, tu mets dans la barre de recherche vibreur tu verras vibreur et sonnerie.

                      Tu le sélectionnés et en-dessous de volume tu sélectionnes intensité de vibration, et la vérifie si tu peux augmenter la force de vibration.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui merci mais j'y ai déjà été là et c'est bien fait mais ce n'est juste que le style de vibrations et non pas la force de vibration

                        Correction on sait régler l'intensité mais même à fond on est vraiment très très loin
                        Des vibrations d'un iPhone ��
                        Dernière modification par jmarc690, 26 août 2019, 21h06.
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah et j'avais encore une question ... je pensais prendre le 512 GB mais je me dis que c'est débile parce que comme tu as dis jmarc690 "une Sandisk 256GB coûte moins de 40€" mais je voulais savoir maintenant sur Androïd tout ce qui est jeux, applications, peuvent-ils être installés sur la carte SD ? ... Bon 256 GB de jeux faudrait déjà y aller mais c'est une question que je me pose

                          Parce que je me souviens que sur les "très" anciens Androïd ou sur les entrées de gamme ... le problème était que la mémoire interne était trop petite pour certaines applications et du coup même avec une SD ça ne fonctionnait pas vu qu'on ne pouvait y stocker que les photos et de la musique ...

                          C'est comme pour Deezer ... je télécharge tous mes favoris sur mon GSM mais est-ce qu'on peut choisir que ça aille sur la carte SD ?

                          Encore merci d'avance pour votre aide
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par aya Voir le message
                            Ah et j'avais encore une question ... je pensais prendre le 512 GB mais je me dis que c'est débile parce que comme tu as dis jmarc690 "une Sandisk 256GB coûte moins de 40€" mais je voulais savoir maintenant sur Androïd tout ce qui est jeux, applications, peuvent-ils être installés sur la carte SD ? ... Bon 256 GB de jeux faudrait déjà y aller mais c'est une question que je me pose

                            Parce que je me souviens que sur les "très" anciens Androïd ou sur les entrées de gamme ... le problème était que la mémoire interne était trop petite pour certaines applications et du coup même avec une SD ça ne fonctionnait pas vu qu'on ne pouvait y stocker que les photos et de la musique ...

                            C'est comme pour Deezer ... je télécharge tous mes favoris sur mon GSM mais est-ce qu'on peut choisir que ça aille sur la carte SD ?

                            Encore merci d'avance pour votre aide
                            J'ai voulu répondre hier, puis j'ai oublié...
                            Alors, oui, une SD c'est 40€.
                            MAIS... une SD c'est 10Mo/s en lecture. La mémoire du téléphone est en UFS3, qui est 30 fois plus rapide au moins...
                            Donc pour tout ce qui est transfert, c'est plus intéressant la mémoire interne.
                            De plus si un jour tu dois ajouter une deuxième sim... c'est un slot hybride.

                            Alors, oui, en cas de panne, la SD peut être intacte, mais la SD peut elle aussi tomber en panne.
                            Donc, pour moi le mieux est mémoire interne avec copie du contenu précieux sur un autre support minimum une fois par semaine.
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

                            Commentaire


                            • #89
                              aya, reste sur ta première idée... Attendre la présentation de l'iPhone 11. Ton choix sera fait en connaissance des deux G.
                              Et avec un peu de chance, il y aura déjà un cash back !

                              Si, on regarde le prix, en arrondissant :

                              Note 10 plus 256 Go € 1100 + SD € 40 = € 1140.
                              Note 10 plus 512 Go € 1200 = € 1200.

                              Donc une différence de € 60, moi, je les mets direct si je n'ai pas assez avec 256 Go.

                              Le lecteur d'empreinte de ce Note 10 est le même que celui du S10, il se comporte comment ?

                              Commentaire


                              • #90
                                @billy_boolean : arf oui merci, je n'avais pas réfléchi dans ce sens là

                                @Pro3G : oui tu as raison, merci de me remettre sur le droit chemin (il ne faut pas que je craque) et c'est sûr que pour la différence autant prendre le 512 GB.
                                Je vais attendre la présentation de l'iPhone 11 comme ça je serai sûre de ne pas regretter mon choix ... ce sont quand même des grosses sommes d'argent et ce serait "bête" de craquer si proche de la date de présentation ... il faut tenir

                                Oui le lecteur d'empreinte, je me demande si c'est bien comme ça sous l'écran ? Je n'ai jamais testé ...
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X