Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Pro3G Voir le message
    Le lecteur d'empreinte de ce Note 10 est le même que celui du S10, il se comporte comment ?
    Mal ou pas terrible si c'est comme les S10/S10+, le derniers lecteurs d'empreintes optique sont plus facile et rapide a utiliser (genre P30 Pro ou OnePlus 7 Pro par exemple)

    En tout cas j'en ai des souvenirs pas terribles sur le 2 S10+ que j'ai testé (même 3 exemplaire en fait)

    Commentaire


    • #92
      Le lecteur d'empreinte est le même que sur le s10 mais depuis ils ont amélioré le lecteur.

      Je n'ai jais eu de 1+ ou de P30, mais même dans les lecteurs physiques ces marques ont toujours eu des lecteurs d'empreintes plus rapide...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #93
        J'avais un peu peur aussi pour le lecteur d'empreinte sous écran et franchement ça fonctionne super bien
        Les qq rares ratés que j'ai eu viennent du fait que je n'appuie pas assez sur l'écran,(attention il ne faut pas appuyer fort mais pas non plus juste déposer son doigt) donc pour moi
        Ça vaut face ID sans problème... A suivre

        Pour la mémoire c'est sûr que rien ne vaut une mémoire interne , mais dans mon cas et je pense que c'est le cas de pas mal de personnes, mon iphone X et mon XS n'ont jamais eu plus de 30Gb utilisé, maintenant
        tout le monde n'est pas dans mon cas bien sûr mais là on parle de 256GB et la possibilité de l'étendre au cas ou , pour les photos et les vidéos une bonne carte mémoire suffit amplement et même plus pratique quand on change de tel.

        Mais d'un autre côté je me demande quand même comment il est possible de ne pas avoir assez avec 256gb
        c'est déjà énorme je trouve !!!
        je suis persuadé que celui qui n'a pas assez avec un tel stockage n'en auras jamais assez car cela veut bien dire qu'il conserve TOUT sur son téléphone , uniquement pour ce rassurer (au cas ou il aurait besoin d'une chose ou l'autre) mais honnêtement quand ont ce balade avec 512GB de toutes nature est-on encore réellement capable de connaître tout ce que l'on à dans son GSM et surtout combien de fois s'en sert-on...
        Dernière modification par jmarc690, 27 août 2019, 21h02.
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #94
          Pour le stockage, je vais parler de mon cas.
          Il y a quelques années, j'ai mon Raid 5 qui a merdé. Bug dans le firmware des disque (reconnu par le fabricant) et a 3000h de fonctionnement, ils s'arrêtaient simplement sans plus jamais redémarrer. Les trois se sont arrêter a 30 secondes d'intervalle d'après le NAS.
          J'ai perdu seulement quelques photos car j'avais des backup sur des cartes mémoires, disque dur de mon PC et.... mon téléphone.

          Depuis, j'ai une copie de TOUTES mes photos sur mon téléphone.
          Mes photo sont sur un Raid 6 avec des WB black en plus de mon téléphone.

          Je commence a penser tout doucement a les mettre sur Google Photo, mais la confidentialité me fait un peu peur...
          Tout ça pour dire que j'ai une sauvegarde de toutes mes photos sur mon smartphone et que ça occupe 95Go +-.
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

          Commentaire


          • #95
            salut , oui c'est une façon de faire que je peu comprendre , maintenant rien ne t’empêcherais de les mettre sur plusieurs hdd
            et ainsi "alléger" ton GSM qui lui non plus n'est absolument pas à l'abris de soucis de mémoire ou tous simplement de casse vu qu'il est tout le temps en chemin donc exposé à bien plus de risque qu'un HDD qui lui est tranquillement rangé dans le tiroir de ton bureau bien à l'abris,

            maintenant chacun fait comme il veut bien sûr ici on parle ...
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #96
              Et voilà j'ai été faible 😭 je l'ai commandé sur le site officiel de Samsung en 512 GB ... Il est noté qu'il devrait être expédié le 5 septembre ... J'espère que je le recevrai ce vendredi 😁 (quelqu'un a la modèle 512 GB ?)

              Je veux de la personnalisation et je veux le stylet et je veux de la nouveauté ... Je pense qu'Apple ne peut me fournir ceci avec les nouveaux iPhone sans compter que pour avoir un iPhone XS Max 512 GB il faut débourser 1659 euros ... Et franchement si les nouveaux iPhone n'apportent pas grand chose de plus par rapport aux anciens ça fait quand même mal au portefeuille (oui j'essaye peut-être de me donner bonne conscience ).

              Pour ceux qui ont ce Note 10, toujours aussi contents ?
              Dernière modification par aya, 03 septembre 2019, 16h15.
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #97
                Je viens de l'acheter !
                Je suis super content avec :-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par aya Voir le message
                  Et voilà j'ai été faible �� je l'ai commandé sur le site officiel de Samsung en 512 GB ... Il est noté qu'il devrait être expédié le 5 septembre ... J'espère que je le recevrai ce vendredi �� (quelqu'un a la modèle 512 GB ?)

                  Je veux de la personnalisation et je veux le stylet et je veux de la nouveauté ... Je pense qu'Apple ne peut me fournir ceci avec les nouveaux iPhone sans compter que pour avoir un iPhone XS Max 512 GB il faut débourser 1659 euros ... Et franchement si les nouveaux iPhone n'apportent pas grand chose de plus par rapport aux anciens ça fait quand même mal au portefeuille (oui j'essaye peut-être de me donner bonne conscience ��)

                  Pour ceux qui ont ce Note 10, toujours aussi contents ?
                  J'ai enfin reçu le mien aujourd'hui...

                  Franchement magnifique...

                  Je root ce soir pour rapatrier mes données
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

                  Commentaire


                  • #99
                    Ahhhhh félicitations pour vos achats

                    Et bon amusement avec ce joujou magnifique
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Félicitations aya, tu ne seras pas déçue j'en suis sûr, moi je suis toujours ravi
                      Et comme je l'ai dit mis à part le vibreur un peu trop faible par rapport à mon xs
                      Je n'ai rien à lui reprocher... Que du contraire même
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • Ahhhhh merci jmarc690

                        Vraiment hâte de le tester ... Mais ici il devait être expédié aujourd'hui et ma commande n'est toujours pas en préparation je pense que c'est mort pour moi l'avoir demain
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Si tu as commandé via le site de Samsung, le statut se met à jour dans la soirée, mais la livraison aura lieu demain.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Bon par contre, je trouve que l'autonomie est un de ces défauts.
                            La ou avec mon XS max, j'arrivais à tenir 1 journée et demi voir 2 journées sans soucis.
                            Ici, il arrive à peine jusqu'au soir ...

                            Maintenant, avec chance qu'on peut le charger en 1h à 100%.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Salut Vincent,

                              Tu es sur quel modèle? Le normal ou le plus?


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Salut moi je suis en mode de consommation optimisé, économie d'énergie adaptative non activé et définition FHD+ et alway display actif (donc visible en une tap sur l'écran) et je suis trés content de l'autonomie par rapport à mon XS

                                PS; au début je ne sais pas trop pq mais ça n'était pas ça côté autonomie maintenant c'est ok
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X