Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Shinigami : ah merci pour l'information j'ai en effet commandé sur le site de Samsung ... J'ai contacté Samsung ce matin et le type m'a dit que mon colis était en préparation ... Par contre sur mon compte quand je me connecte ce n'est toujours pas en préparation ... Mais bon si c'est le soir que les status sont mis à jour ... Je croise les doigts
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • Envoyé par jmarc690 Voir le message
      Salut moi je suis en mode de consommation optimisé, économie d'énergie adaptative non activé et définition FHD+ et alway display actif (donc visible en une tap sur l'écran) et je suis trés content de l'autonomie par rapport à mon XS

      PS; au début je ne sais pas trop pq mais ça n'était pas ça côté autonomie maintenant c'est ok
      Au début, le Samsung apprends ton utilisation afin d'optimiser la consommation de la batterie.

      Au fil du temps, jusqu'à 3 cycles si je ne me trompe pas, l'autonomie s'améliore.

      Moi perso je n'ai pas ressenti ce problème car j'ai fait un Switch d'un Samsung s10 et donc ces données ont été transférés avec mon backup.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par Shinigami Voir le message
        Salut Vincent,

        Tu es sur quel modèle? Le normal ou le plus?
        J'ai pris le Plus. Au départ, j'ai eu peur que l'écran soit trop grand, mais honnètement, j'adore !

        Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut moi je suis en mode de consommation optimisé, économie d'énergie adaptative non activé et définition FHD+ et alway display actif (donc visible en une tap sur l'écran) et je suis trés content de l'autonomie par rapport à mon XS

        PS; au début je ne sais pas trop pq mais ça n'était pas ça côté autonomie maintenant c'est ok
        Je suis aussi en consommation optimisé. Je suis en WQHD+, qu'est-ce que cela m'apporte en plus ?

        On verra alors dans une semaine :-)

        Vincent.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • Salut la définition WQHD+ augmente la définition, quoi que LES nombreux test en disent sur les sites internet ou alors des textes écrit en petit il y a une belle Différence de netteté , maintenant pour le reste non
          Par contre l'autonomie en prend un coup... Malheureusement ce qui explique que je suis repassé en FHD+

          Merci pour l'info shinigami, j'en avais entendu parler sur les Huawei, je ne savais pas que Samsung l'avais adopté et surtout que cela était si efficace
          Dernière modification par jmarc690, 06 septembre 2019, 10h40.
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • Après l'avantage, en 15 minutes, j'étais passé de 38% à 67%.

            Il me propose une deuxième mise à jour avec la mise à jour de sécurité du 1er septembre 2019.

            Firmware version N970FXXU1ASHE and N975FXXU1ASHE is currently rolling out for the Galaxy Note 10 and the Galaxy Note 10+. The September 2019 security patch comes with fixes for four critical Android OS vulnerabilities as well as more than a dozen high and moderate-risk vulnerabilities. Samsung has also patched 17 vulnerabilities that were discovered in its own software.
            The changelog for this update also mentions that in addition to all of the patches, this update improves the audio quality via the wired headphones. That will certainly be a welcome improvement for Galaxy Note 10 users.
            Dernière modification par Vincenzote, 06 septembre 2019, 13h44.
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • Je reviens vers vous un peu dégoûtée ... donc j’ai passé commande sur le site de Samsung Belgique ... il était noté que mon colis serait envoyé le 5 septembre et aujourd’hui toujours rien ... donc j’appelle Samsung et là je tombe sur un type qui me dit «*oui mais madame vous savez c’est DHL qui s’occupe de la livraison et Samsung ne sait rien faire*» ... donc je lui dit d’accord mais pourquoi noter sur le site qu’il sera expédié le 5 septembre alors que ce n’est pas du tout le cas et là il me répond «*oui mais madame c’est à partir du 5 septembre*» alors que non je suis désolée mais sur le site il n’est pas noté à partir de ... et donc là et bien je ne sais toujours pas ce qu’il se passe avec ma commande ... parce qu’en plus il n’a pas voulu prendre mon numéro de commande et au moins vérifier son statut ... juste il me dit les consignes de Samsung sont «*DHL gère les livraisons et Samsung ne s’occupe de rien*» et il m’a répété ça 10x ...je lui dis oui d’accord mais mon gsm il doit bien sortir de vos entrepôts avant d’être confié à DHL ... et il me dit oui oui mais ça c’est fait maintenant il faut attendre que DHL dispatche les livraisons et donc ça peut être la semaine prochaine ... génial je n’avais du tout vu sa comme ça... Et en plus j’essaye de contacter par messenger, par Twitter et plus aucune réponse de leur part rr ça me rend dingue
              Fichiers attachés
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • Bonsoir Aya, je suis vraiment triste de te lire... C'est la première fois que j'entends une si mauvais expérience avec Samsung.

                Réessaie d'appeler aujourd'hui et demandé ton numéro de livraison DHL.

                Si je ne me trompe pas ils doivent avoir au moins un numéro de tracking à te donner ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Merci Shinigami je dois dire que j'ai le don pour avoir toujours un tit soucis peu importe l'appareil technologique que j'achète

                  Mais ici je pense que je n'ai pas eu de chance en plus je suis tombée sur quelqu'un de pas super ... Mais j'étais tellement énervée que je ne voulais pas resonner de suite et "m'en prendre" à quelqu'un qui n'y peut sans doute rien ...

                  Demain matin je retelephonerai et j'essayerai d'avoir un numéro de suivi comme tu dis ... Mais le truc c'est que je pense que DHL n'est même pas encore en possession de mon Note

                  Et ce qui m'inquiète c'est que sur le site de Samsung on ne sait même plus commander le modèle que j'ai choisi ... On peut juste encoder son adresse mail pour être prévenu de sa disponibilité à nouveau donc j'espère qu'ils n'ont pas laissé trop de gens l'acheter alors qu'en fait ils n'en ont pas de stock surtout qu'ils ont déjà pris l'argent sur ma Visa ... Bon je peux toujours annuler ma commande mais je ne vois pas l'intérêt vu qu'il n'est de stock nul part en Aura Glow 512 ...
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Punaise c'est vraiment à rendre fou ... Ça fait trois fois que j'appelle Samsung et tous les collaborateurs sont occupés... Je suis en train de perdre en plus des sous à force de les joindre et d'attendre plus de 10 minutes

                    Donc je n'arrive pas à les joindre par téléphone, non plus par Messenger et non plus par Twitter c'est vraiment magnifique

                    Je cherche un service plainte chez eux mais là non plus je ne trouve rien je suis un peu dégoûtée là
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Bonjour Céline,Ahlala... on n'a pas tous ces problèmes avec l'iPhone... (ok, je sors !)Blague à part, j'espère que tu recevras rapidement ton précieux ;-) Je croise les doigts...Et toujours curieux de ton retour d'expérience :-)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                        Bonjour Céline,Ahlala... on n'a pas tous ces problèmes avec l'iPhone... (ok, je sors !)Blague à part, j'espère que tu recevras rapidement ton précieux ;-) Je croise les doigts...Et toujours curieux de ton retour d'expérience :-)
                        Ahahah salut Rudy j'espère que tu vas bien ? Avec leurs conneries, je vais devoir annuler ma commande et acheter le nouvel iPhone

                        Quand je pense que la dernière fois que j'avais voulu acheter un Note c'était le 7 je l'avais réservé et il a explosé donc je ne l'ai pas eu et voilà que je me décide à nouveau pour un Note et je ne l'ai toujours pas ... J'espère qu'au moins le jour où je l'aurai il n'explosera pas ahahahh...

                        Par contre, sur le mail de Samsung qui confirme ma commande pour ce Note 10 Plus 512 GO ... Il est noté "Pre-Order" et je ne vois pas pourquoi c'est noté ça vu que je l'ai commandé le 31 août et il était déjà sorti ... Je comprends rien ...
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Bon alors je ne sais pas si je suis maudite ou si c'est Samsung qui se fout de ma gueule ... Je retente de sonner ce matin et là je demande juste qu'elle regarde où en est ma commande ... Donc elle me dit "vous avez passer commande quand ?" Je lui réponds et lui dit qu'il devait être expédié le 5 septembre et là elle me sort "ah ben oui mais le weekend c'est normal que rien ne bouge" ... Ça je suis d'accord mais en théorie le jeudi 5 septembre le statut de ma commande aurait dû changer ... Donc je lui j'ai le numéro de commande pourriez-vous aller vérifier de votre côté où ça en est et là... Elle me dit "Madame nous avons un bug logiciel et nous ne savons regarder aucun statut de commande" ... Je lui dis c'est une blague depuis vendredi matin personne ne veut vérifier mon statut de commande et elle me dit "Ce n'est pas qu'on ne veut mais on ne peut pas vu qu'il y a un bug logiciel"

                          Franchement ça commence tout doucement à me taper sur le système et je me dis que si un jour j'ai un soucis avec mon Note, je vais galérer à les contacter ... Enfin, j'espère juste ici que ce n'est qu'une mauvaise expérience et que ça ira mieux par la suite...
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • aya

                            Je ne suis pas différent des autres, quand je commande, je dois être livré pour hier.
                            Au moment de la commande, l'argent est généralement prélevé, c'est certainement cela qui fait qu'on est encore plus pressé.

                            Sur la "miniatures jointes" on peut voir "Envoyé le 05 septembre 2019" le GSM est donc en route pour DHL et pas livré chez toi.
                            Pour mes deux derniers achats livrés par DHL, je n'ai pas pu suivre la livraison.
                            J'avais l'impression que rien n'avançais et j'ai été livré !

                            Ici c'est très difficile de savoir qui "traîne", Samsung où DHL ?
                            En tout cas, s'il y a un problème informatique, ils croulent sous des appels de gens mécontents, que répondre à des clients qui vous pose des questions auquel vous n'avez pas de réponse ?

                            Finalement, on s'énerve et cela ne sert à finalement rien, car on devra quand même avoir de la patience !
                            Suite à du retard, beaucoup de gens veulent annuler leur commande. Si on regarde bien, cela crée juste un tas de problèmes supplémentaires et au final, c'est nous qui sommes quand même punis.

                            Commentaire


                            • J’ai acheté une fois via le SAMSUNG Store, vu que mon employeur bénéficie de réduction sur les appareils.

                              Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais PLUS JAMAIS.

                              Leur service est catastrophique comparé à une autre grande marque.

                              Je rajouterai que ça s’apparente à du foutage de gueule.

                              Commentaire


                              • C'est un peu honteux ... Si une marque propose sa propre boutique, j'en attends un service au minimum équivalent aux revendeurs de la marque ...

                                J'ai pu apercevoir le Note (non +) il y a quelques jours, je préfère de très loin ce format!
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X