Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai personnellement commandé avec Coolblue à 14h30 et je me suis fait livré le soir même à 20h45.

    Bonne journée,
    Vince.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • Aya, je ne veux pas paraître défaitiste mais un 512Gb en belgique, je n'en ai encore jamais vu et j'ai peur qu'il ne soit pas (encore?) distribué chez nous...
      Ce qui ferait que Samsung traine en longueur. Par contre leur service clientèle est franchement scandaleux!

      Commentaire


      • J'ai enfin eu le temps de le déballer. Depuis samedi pfff. Toujours courir. Bref. Le configurer et faire un peu joujou avec.

        Esthétiquement bien réussi. Ecran splendide. Fluide à souhait. Le son est très bon via hp ainsi que via mon casque bluetooth.

        Je ne regrette pas du tout mon achat.

        Pour la batterie ça commence bien je trouve. Mais encore trop tôt pour vous en parler.

        A plus pour d'autres ressentis
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Je suis vraiment surpris du retour d' Aya, je n' ai eu au grand jamais un quelconque problème avec toutes mes commandes chez Samsung et j' en ai fait pas mal...

          Par contre des bugs il y en a à la pelle, et j' ai bien peur que tu sois tombé sur une commande prise en compte alors que le device n' était plus en stock...

          Pour le Note 10 honnêtement son format quasi semblable au S10 est une véritable tuerie, il ne fait pas grand du tout et je viens du plus petit des s10. Maintenant, c' est vrai que je fais simplement une grosse journée d' autonomie là où le + doit faire mieux, mais bon, ça se recharge vite donc no worries.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • @Pro3G : oui oui bien sûr et en plus il n'y a rien de grave loin de là ... c'est juste que c'est un peu frustrant ... parce que vraiment personne n'a voulu me dire clairement ce qu'il se passe. Moi si on me dit voilà votre commande est en attente parce qu'il n'y a pas plus de Note 10 en stock et bien ok mais il faut le dire et pas raconter tout et n'importe quoi ... pourquoi depuis vendredi personne n'a voulu regarder où en était ma commande ? Et quand je pose une question, on me répond par une autre ? C'est quand même le job des call centers et en plus j'ai eu toutes des réponses différentes donc bon ça rend juste un peu fou. De plus, la dame d'hier qui me sort qu'elle ne peut plus aller voir ma commande parce qu'il y a un bug ... ça m'a fait bizarre parce que justement aucun agent n'a jamais voulu aller voir ma commande... (j'ai travaillé en tant que programmeuse et le nombre de fois que des sociétés ont déjà dit aux clients qu'il a un bug alors qu'en fait il y a simplement du retard dans un projet, ça existe et c'est pour ça que ça m'a énervée aussi ) et qui plus est je commandais justement chez eux en pensant que j'aurais un excellent suivi et contact et visiblement ce n'est pas le cas pour ma part (faute à pas de chance peut-être) mais du coup ça fait du bien de se "défouler" sur le forum (d'ailleurs je vais me calmer et attendre et je verrai bien ... patience patience patience).
            Ce n'est vraiment rien de grave ... c'est juste "chiant" parce que j'étais en vacances et que c'était l'occasion de jouer avec et qu'en plus, je savais m'arranger pour être chez moi cette semaine

            @Papa-Charlie6 : c'est malheureusement l'impression que j'ai en ce moment et c'est bien triste

            @mobile fanatik : oui clairement je pensais la même chose (après il y a des gens qui sont satisfaits donc j'ai juste vraiment pas eu de chance et me connaissant c'est normal j'ai un don pour ça )

            @Vincenzote : c'était le modèle 512 GO que tu as commandé en Aura Glow ?

            @Gimli : oui oui tu as peut-être raison mais ici je l'ai vu en stock sur le site en ligne de la Fnac ... (bon pas dans les magasins uniquement sur le site en ligne et c'est bizarre parce qu'il est noté réserverez-le en titre donc pas très clair en fait ) mais c'est vrai qu'il a l'air difficile à trouver.

            @pascal1973 : super merci pour ton premier ressenti ... hâte de lire la suite de ton avis

            @Shinigami : oui comme tu dis c'est possible que quand j'ai passé commande il n'y en avait déjà plus en stock ... je pense que voilà je n'ai pas eu de chance pour ma part et bon c'est sûr que je serai moins motivée à commander chez eux à l'avenir mais voilà toi tu n'as jamais eu de problème donc ça prouve aussi qu'ils peuvent être corrects
            Ah c'est sûr qu'avec la recharge rapide maintenant c'est vraiment super agréable
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • J'ai un pris un 256 Go en blanc, vu qu'il y avait de toute manière une coques samsung led dessus.

              Vincent.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • Ah merci pour l'info Vincent ... Et en effet du coup ce sont les 512 GO qui se font rares ...
                Amuse toi bien avec ton joujou
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • Envoyé par aya Voir le message
                  Ah merci pour l'info Vincent ... Et en effet du coup ce sont les 512 GO qui se font rares ...
                  Amuse toi bien avec ton joujou
                  J'espère en tout cas de tout coeur, que tu puisses enfin jouer avec ton nouveau jouet.
                  Actuellement uniquement dispo en noir en 512 go.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • Merci Vincent mais je pense malheureusement que ce ne sera pas pour cette semaine
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Je reviens vers vous pour vous dire que la seule réponse que j'ai enfin reçue via Twitter après plusieurs tweet et plusieurs jours est "Bonjour, on m'informe que les stocks de ton appareil seront de retour dans le jours qui suivent. Il ne faut pas s'inquiéter! J'ai remonté ton dossier au département concerné et tu seras contacté dès que possible avec le numéro de ta livraison."

                      Bon par contre, évidemment ça ne sera pas pour cette semaine la livraison mais du coup je vais voir sur le site de Samsung si je peux encore changer mon adresse de livraison mais bien évidemment on ne peut plus

                      Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe avec DHL quand on n'est pas à la maison ? (car j'ai déjà eu à faire à eux mais impossible de me souvenir ce qu'ils font si jamais on n'est pas là) et peut-on choisir qu'ils livrent en soirée ou le weekend ?

                      Merci pour votre aide
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • J'ai enfin reçu mon précieux (Aura Glow 512GB) C'est quand même une belle bête

                        Commentaire


                        • Félicitations lolmania

                          @aya : la dernière fois je me suis disputé avec le gars du call center de DHL, ils ont donné mon colis au voisin... alors fais très attention. Mais ça ne sert à rien de changer l'adresse de destination, je l'avais fait et le livreur ne l'a pas pris en compte... ce sont les pires!

                          Commentaire


                          • Envoyé par aya Voir le message
                            Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe avec DHL quand on n'est pas à la maison ? (car j'ai déjà eu à faire à eux mais impossible de me souvenir ce qu'ils font si jamais on n'est pas là) et peut-on choisir qu'ils livrent en soirée ou le weekend ?

                            Merci pour votre aide
                            Quand tu recevras le tracking de DHL, à partir de là tu peux modifier la livraison

                            Soit il se représente un autre jour, soit il dépose dans un de leurs points relais, (plusieurs choix de points relais) que tu peux choisir dans les options (pratique déjà testé)

                            Pense pas qu’il livre le week-end (à confirmer)

                            Commentaire


                            • Oui tu peux modifier la livraison...en théorie. Parce que moi je l'ai fait en sachant que je ne serai pas là, j'ai demandé la livraison à la station service à côté de chez moi. Le colis a fini chez ma voisine.
                              Et j'ai engueulé le gars du call center quand il m'a dit tout naturellement : ah vous ne saviez pas que quand vous n'êtes pas là, le livreur livre chez les voisins?

                              DHL si j'ai le choix, plus jamais...

                              Commentaire


                              • @lolmania : ah super, je suis contente pour toi, bon amusement

                                @Gimli et @Papa-Charlie6 : merci à tous les deux pour vos réponses ... en tout cas pour le moment, je ne suis pas prête de le recevoir Un des collaborateurs m'a répondu que les stocks ne seront de retour que vers fin septembre
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X