Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Shinigami et Vincenzote : ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bon il est arrivé au point DHL j'irai vite le chercher après le travail ... trop hâte de tester la bête
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • Bon amusement ce week-end ;-)
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • tu en sera contente j'en suis sûr
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • j'ai vu le 11 pro à mon collègue (la nouvelle couleur verte ) , par contre le module appareil photos AR est aussi laid en vrai qu'en photos...la ils ont déconné grave chez Apple

          Et pour la 3éme années consécutive une fois dans son cover c'est le même que le X ...
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • Ha perso j'aime vraiment bien, je trouve pas que ce soit moins joli que sur les X et Xs
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Et voilà j'ai joué un peu avec hier soir et là ce matin et mon dieu qu'il est magnifique...l'écran est dingue, la surcouche Samsung est vraiment agréable (elle a vraiment bien évoluée), le stylet est fou (la sensation du stylet sur l'écran est excellente, on dirait que c'est un peu "mou" et la reconnaisse d'écriture est dingue) ... pour le moment que tu bonheur ... juste j'ai testé en vitesse le mode portrait et j'ai vraiment l'impression que c'est moins bon que mon Pixel 3XL mais la qualité photo en mode normal a l'air excellente ... à voir en testant un peu plus

              Et l'arrière est superbe pour le Auro Glow (j'aime bien parce que ça me fait un peu penser à la couleur de mon ancien Galaxy S7 Edge qui était argenté) mais mon dieu les traces de doigt c'est affreux affreux ^^
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • coucou

                ravi que ton joujou te plaise ( après avoir attendue autant encore bien )

                et je te l'avais dit, pour le mode portrait, et ce n'est pas qu'une impression, il se débrouille bien, mais égaler le mode portrait du Pixel ça non, je te rassure, ce n'est pas que le note 10 +

                à l'heure actuel aucun autre phone n'égale le mode portrait du Pixel,et oui les photos " standard " la il n'est ps mauvais du tout.

                t'aurais du attendre le Pixel 4

                bien du plaisir avec en tout cas.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Ahahahhhh toyo je vais quand même tenter de rester au moins 1 an avec mon Note... on verra ahahahhh ! Mais clairement le Pixel est incroyable pour les photos... bien souvent du premier coup elles étaient excellentes ... enfin c'est mon compagnon qui a hérité de mon Pixel donc bon je pourrai toujours l'utiliser de temps en temps pour le mode portrait

                  Et au niveau de l'iPhone 11 Pro ça ne donne pas aussi bien que le Pixel au niveau portrait ? Ce qui est fou avec le Pixel c'est que le flou d'arrière-plan est extrêmement bien géré... tandis qu'ici sur le Note 10 Plus ... on dirait qu'il y a un problème pour gérer ce flou autour du portrait qu'on fait ... bon je teste ça sur mon chat mais je fais ça à des moments où il ne bouge pas et malgré tout, ça fait un effet bizarre avec le Note 10 Plus alors qu'avec le Pixel c'est magnifique

                  Lol oui j'ai failli annuler ma commande chez Samsung et prendre le nouveau Pixel mais j'aime tellement le stylet de chez Samsung et ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus acheté la gamme Note que j'avais trop envie de reprendre un Note mais qui sait ... peut-être qu'un jour je testerai le Pixel 4

                  En tout cas, que ça fait du bien de découvrir un nouveau smartphone...ça faisait longtemps ... j'aime tellement ça tester mais bon on ne peut pas tout acheter malheureusement surtout vu les prix de maintenant

                  Merci à toi et bon amusement avec ton iPhone
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • bien sûr faut le garder il à l'air vraiment bien, puis superbe écran, et il m'a l'air vraiment puissant.

                    mais pour la photo tu ne pouvais espérer rivaliser, le mode portrait du Pixel est impressionnant,déjà le fait qu'il n'y a pas de distance imposée, fait du mode portrait du Pixel un outil super efficace et leur traitement logiciel est fou.

                    pour ce qui est de l'iPhone, cette année c'est une belle avancée niveau photo, et le mode portrait est vraiment bon, mais je dirais que le Pixel reste tout de même meilleur ( ce n'est que mon avis )

                    amuse toi bien avec en tout cas, c'est un excellent phone.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Attention zone irradié, plus de vie signalée depuis plus d'un mois.
                      On attend la renaissance des avis sur la bête.
                      A l'usage vous en pensez quoi de ce joujoux Samy ?

                      Commentaire


                      • Un vrai bijou. Très agréable. Fluide. Magnifique écran. Photos et vidéos au top. Très bon son. Autonomie correcte. Stylet multifonctions.

                        Et personnalisable à souhait comme tout android.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Un vrai bijou. Très agréable. Fluide. Magnifique écran. Photos et vidéos au top. Très bon son. Autonomie correcte. Stylet multifonctions.

                          Et personnalisable à souhait comme tout android.
                          Je ne peux que confirmer ce que l'ami Pascal à dit sur le bijou ! Pour une fois depuis des années je n'ai plus envie de changer ! Je suis parti au Mexique avec et les photos au top Je ne eux que conseiller ce note 10 + !

                          Commentaire


                          • Salut, j'étais très content du Note 10+ après un mois je l'ai changé pour le Note 10 , et j'en suis très content également si ça n'est encore plus vu le gain de poids et d’encombrement,niveau autonomie j'avais un peu peur des retour et finalement pour mon usage il est même un peux meilleur que mon XS donc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • Pour ma part, moi aussi je suis super satisfaite de ce Note 10+

                              Un écran juste magnifique, une excellente autonomie ... tout a déjà été dit juste avant pas vos avis 😊
                              J'ai toujours adoré utiliser le stylet sur la gamme Note et ce dernier est juste dingue

                              Et la personnalisation mais quel plaisir ... c'est tellement pour ça aussi que j'aime Androïd

                              Il me manque juste une chose ( comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ) c'est le mode portrait, ce dernier est vraiment une déception mais bon on ne peut pas tout avoir ^^
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                J'ai reçu un Samsung Galaxy Note 10 Plus 256Go pour mon anniversaire dont je suis très content mais je ne comprends pas une chose. Quand j'appelle quelqu'un, un petit point vert qui clignote s'affiche à côté de l'encoche et quand je mets en haut-parleur, il disparaît. Est-ce que quelqu'un a cela ? Je me suis aussi demandé si c'est pas avec la protection d'écran déjà préinstallée mais j'ai bien peur que non étant donné qu'elle est bien préinstallée.

                                J'ai fait une capture d'écran mais ça ne sert à rien que je la mette ici car le point qui clignote n'y est pas.

                                J'ai appelé Samsung et ils me disent que c'est normal et par défaut, il suffit de le désactiver mais où ça ?

                                Merci d'avance.
                                Dernière modification par Jobhi, 16 décembre 2019, 14h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X