Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 10 - Qui est chaud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Note 10 - Qui est chaud ?

    Hello Hello,

    Il arrive à grands pas !

    Qui est chaud pour ce note 10 ?

    Bonne journée à tous

  • #2
    https://www.theverge.com/circuitbrea...color-gradient

    Commentaire


    • #3
      Moi mais quand on saura si celui-ci a ou pas l’option barbecue intégrée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Moi mais quand on saura si celui-ci a ou pas l’option barbecue intégrée
        Hahahaha excellent

        Moi je prendrais le pro mais j'attends les prix

        Commentaire


        • #5
          On aura le droit à 2 variantes ce que je trouve pas vraiment utile pour le Note.

          Il y aura le Note 10 avec caméra triple et écran 6.3 pouces et le Note 10+ avec un système de senseurs TOF et un écran 6.7. On parle aussi de la 5G à bord afin de vendre ce nouveau montre à un prix horrible.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Comme à chaque itération du Note (j'ai quand même eu le 4), je vais être intéressé, être très tenté (d'autant si il met en avant l'option "3 en 1" : PC, tablette et smartphone en un seul appareil !) — je le trouve sympa sur les première images — je vais beaucoup gamberger...
            Et puis, je vais me dire que tout chez moi est "pommé", que l'écosystème Apple tourne finalement très bien, que j'y ai toutes mes données (prison dorée !) et donc, je vais garder mon iPhone...

            Commentaire


            • #7
              Hello
              Ca pourrais m’intéresser ce note 10 à condition que l’autonomie soit un plus meilleur que les autres notes auparavant
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #8
                Maak kennis met de nieuwe Galaxy S24 Ultra: de complete smartphone met een hypermoderne camera, de beste prestaties en het revolutionaire Galaxy AI.

                Commentaire


                • #9
                  Je dois avouer que le note 10 + en aura glow est juste magnifique!
                  Mais je me réserve pour le fold, c'est décidé!

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je trouve le Note classique sympa, dans une taille "humaine", et finalement pas "si cher" par rapport au S10 à sa sortie.
                    Sympa de proposer une alternative à stylet à ceux qui ne veulent pas spécialement d'un smartphone de près de 7"!
                    Le modèle "+" séduira sans doute les habitués de la gamme Note.

                    Par contre entre la gamme S, la gamme Note et maintenant la gamme Fold, cela devient difficile de suivre...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve que c'est dommage d'avoir diminué les caractéristiques du note normal. Parce que franchement le s10+ est de loin meilleur. Ok il n'y a pas de stylet mais franchement...petite batterie, pas de micro sd, plus petit que le s10+, mêmes caméras...
                      Le vrai note, c'est le +, le soucis c'est qu'à 6,8", ça devient vraiment grand, ça sera à essayer avant d'acheter moi je dis.

                      Rien ne les empêchait de sortir les mêmes téléphones avec juste la taille et forcement la batterie comme différences.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi perso j'pense que Samsung ne se prend plus la tête pour faire un smartphone de dingue.....
                        ici je possède le s10+ et j en suis content pour le moment mais sans plus... avant oui quand ils faisaient un changement je sais plus de quel à quel model s6/s7 s7s/s8 je sais plus trop la on voyait un diff. mais ici je pense que tous se ressemble hors ici je vois que chez huawei y a des gros changements et ma femme possède un huawei et quand je vois sa batterie qui tient plus que moi pour les même utilisation je suis dégoutté...c'est vrai aussi que je voulais prendre le Note 10+ mais 6.8 cela devient grand la taille du s10+ me convient mais plus c est déconné

                        bonne journée
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dois l'avoir entre les mains avant de me décider mais effectivement je serai plus partant pour le Note 10 que le + car c'est pour moi une belle prouesse de faire tenir un Note dans un châssis d'un S10 (OK avec 2mm de long en plus et 1mm de large)...

                          Maintenant qu'il n'y ait pas une config de 12/512 ça me fait un peu mal car ils peuvent mettre ces composants dedans même s'ils se gardent la 5G pour le +...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi il ne faut pas que je craque, le fold sera annoncé le mois prochain, je tiendrai bon!
                            Mais si je ne tiens pas ça sera un note + aura glow

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de touche Bixby, enfin libre.

                              Gimli, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X