Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			4048113

    Source: GSMARENA


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      € 1159,00 pour l'iPhone 11 Pro et € 1259,00 pour l'iPhone 11 Pro Max avec 64 Go, je dis bien 64 Go !

      Commentaire


      • #18
        L’iPhone 11 baisse quant à lui de 50€ .. étonnant !

        Commentaire


        • #19
          Oui c' est exagéré 1159 euros pour le petit modèle de 64GO... Enfin il y a le 11 qui tient bien ses promesses, et honnêtement 90% des utilisateurs ont plus qu'assez avec le 11.

          Par contre ils ont gardé le 8 dans le portfolio et le 10r donc cela confirme qu'ils ne s'attendent pas à un ras de marrée de commandes pour les nouveaux modèles, même s'ils trouveront un stratagème marketing pour annoncer le contraire...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            1459 € pour un 11 Pro Max 256Go... Moi qui voulait passer à un écran plus grand je vais finir sur XS Max...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Julien Astel Voir le message
              1459 € pour un 11 Pro Max 256Go... Moi qui voulait passer à un écran plus grand je vais finir sur XS Max...
              Mêmes prix que l’année dernière, les seuls rabais sont sur l’iPhone XR et le 8 qui prends une sérieuse dévaluation

              M’en vais mettre mon XsMax en vente

              Commentaire


              • #22
                Et ben, je m'attendais un peu à mieux. Cette fois-ci, je pense que je vais passer mon tour :-/
                On va attendre l'année prochaine ... > la révolution :-D
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  Et ben, je m'attendais un peu à mieux. Cette fois-ci, je pense que je vais passer mon tour :-/
                  On va attendre l'année prochaine ... > la révolution :-D
                  +1 Vince.
                  j’ai un XS Max et je vois pas l'interêt de changer sur ce coup là. D’autant plus que c’est la crise du gsm de seconde main...
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par doc_mike Voir le message
                    +1 Vince.
                    j’ai un XS Max et je vois pas l'interêt de changer sur ce coup là. D’autant plus que c’est la crise du gsm de seconde main...
                    J'ai vendu mon XS Max. Et j'ai pris un Note 10 qui me plait bien ;-)
                    Bien qu'il est loin d'être parfait non plus ! Juste son écran, Waw :-D
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, c'est bien ce que je pensais ... , du coup j'aime encore mieux mon Note 10+, Apple ce sera pour 2020 pour moi...
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        Salut, c'est bien ce que je pensais ... , du coup j'aime encore mieux mon Note 10+, Apple ce sera pour 2020 pour moi...
                        Les seuls points négatifs :
                        - Beaucoup d'application Samsung pas très au point : Samsung Led Back qui bug très souvent
                        - Batterie qui est très faible, la ou je tenais deux jours avec l'iphone ici c'est max une journée. Perso je m'enfous vu que je charge tout les soirs et surtout que cela charge très vite :-D
                        - Après, mon seul manque vient des applications d'Apple : iMessage, iCloud (Photos etc)...
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui moi le problème d'autonomie avec le + je ne l'ai pas , par contre le vibreur costaud de iPhone et les iMessage aussi me manque
                          pour le reste ça vas , je pensais avoir plus difficile que ça de repasser sur Android, mais je suis sûr de revenir sur iPhone
                          l'année prochaine

                          jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #28
                            .... Nous sommes deux à vouloir tout de même revenir. J'ai lancé une épargne à 150 € par mois ah ah :-D
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • #29
                              Pro 256 Midnight green réservé pour un retrait le 20 à l'Apple Store ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon j’ai craqué ( précommande pour le 20 septembre )
                                iPhone 11 Pro Max Sidéral 256 Go
                                Écran de 6,5 pouces
                                Dernière modification par Kengy, 13 septembre 2019, 15h17.
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X