Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En utilisation normale (écran allumé 2h)...mails,flickr, photos....il tient très bien 2 à 3 jours.
    ------------------
    Il ya plusieurs jours je suis partie à pairi daiza...donc là, c'est GPS pendant 2h30(écran allumé) 4G + wifi..et...ensuite une cinquantaine de photos en mode LIVE(pour avoir les poses longues)...encore 45 minutes d'écran allumé en permanence dans le "nautilus" pour les méduses,les poissons etc....et encore 20 minutes dans l'abbaye, pour les chauves souris et autres bestioles...3 appels téléphoniques...
    En fin de journée sur le retour, il me restait 10%,la prochaine fois, je prendrai quand même une recharge qu'on branche sur le port ,enfin bref, l'autonomie est excellente
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #92

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir

        Petite question. En mode photo 4/3 et 16/9 la résolution est identique ? Si pas; quelle est la résolution la plus élevée entre ces deux formats.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Bonsoir

          Petite question. En mode photo 4/3 et 16/9 la résolution est identique ? Si pas; quelle est la résolution la plus élevée entre ces deux formats.
          Tu as plus de pixels en 4:3 qu’en 16:9, c’est juste une question de ratio. Si tu prends ta photo en 4:3 et que tu la «*crop*» en 16:9, tu perds une partie de pixels en haut et en bas. C’est ce que fait automatiquement le téléphone lorsque tu le passes en 16:9... j’espère avoir été clair..

          Commentaire


          • #95
            Bonjour et merci dav972.

            Donc si j’ai bien compris. En 4/3 la qualité est supérieure.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Bonjour et merci dav972.

              Donc si j’ai bien compris. En 4/3 la qualité est supérieure.
              Non pas la qualité mais le nombre de pixels, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Tu shoot en 4:3, tu recoupes ta photo en 16:9, tu ne perds pas nécessairement en qualité mais tu enlèves des pixels .. voilà..

              Commentaire


              • #97
                Ok. Merci.

                Tu shoot en 4/3 ou en 16/9 toi ?

                Et les autres membres ?
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Ok. Merci.

                  Tu shoot en 4/3 ou en 16/9 toi ?

                  Et les autres membres ?
                  Je reste en 4:3 et je modifie mes photos après si il s’avère que le 16:9 (ou 9:16) irait mieux..

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par dav972 Voir le message
                    Je reste en 4:3 et je modifie mes photos après si il s’avère que le 16:9 (ou 9:16) irait mieux..
                    Ok. Merci
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Savez-vous s'il y a du stock en 11 pro max quelque part en boutique physique ?

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                        Savez-vous s'il y a du stock en 11 pro max quelque part en boutique physique ?
                        Hello
                        Chez cooblue reste un Argent en 64 go et un sidéral en 512 go voir site
                        en boutique plus riens jusqu’à la fin du mois d’ octobre
                        Dernière modification par Kengy, 09 octobre 2019, 15h24.
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • Merci Kengy !

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Je suis celui qui apporte la mauvaise nouvelle !

                            iPhone 11 : leur verre révolutionnaire « ultra-résistant » serait en réalité méga fragile

                            Des propriétaires d’iPhone 11 se plaignent sur les forums de la firme que le verre de leur nouvel appareil est déjà rayé au bout de quelques jours d’utilisation. Des rayures qui apparaissent parfois avec de simples frottements de textiles. Apple avait pourtant présenté le verre de ces iPhone comme étant le plus résistant à ce jour dans un smartphone. Déçus, les utilisateurs font remarquer que la fragilité de ce verre sous certaines conditions est au contraire du jamais vu sur un iPhone.
                            -> https://www.phonandroid.com/iphone-1...a-fragile.html

                            Commentaire


                            • Oui comme à chaque sortie d’un haut de gamme que ce soit en Androïd ou IOS. Des critiques fondées ou infondées.

                              Tout reste à prouver.

                              Le smartphone parfait n’existe pas.

                              Et pour moi. Un Smartphone ne se met pas en poche...

                              Bonne après-midi Astel
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Perso j'ai toujours une protection d'écran en verre sur mes smartphones, donc je préfère un écran qui résiste mieux aux chutes éventuelles qu'aux griffes, sachant qu'ils sont protégés dès la sortie de boite ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X