Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant... https://youtu.be/cZyumSw8csU

    Du coup tu le mets où ton iPhone Pascal ?

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message

      Et pour moi. Un Smartphone ne se met pas en poche...
      Ah bon et tu le met ou dans ce cas ?


      Google Pixel 6 Pro

      Commentaire


      • Hello
        J’ai jamais u de soucis avec ca sur les écrans je met toujours une bonne protection
        Même sur les autres marques ça peut arriver aussi ´car on ai pas a l’abris de faire des griffes etc’´´´´
        Bonne après-midi
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • Envoyé par davidsic Voir le message
          Je suis celui qui apporte la mauvaise nouvelle !

          iPhone 11 : leur verre révolutionnaire « ultra-résistant » serait en réalité méga fragile



          -> https://www.phonandroid.com/iphone-1...a-fragile.html

          Salut Davidsic, ce n'est pasq nouveau, je suis avec les iphones depuis des années et leurs écran un vrai m...... pour la résistance contre des griffes, même pas besoin d'aller contre les clefs ou autre, juste dans une poche lol)))))quand je vois le samsung s10 plus de ma femme qu'elle a depuis la sorti sans aucune protection et qui est tjrs dans état parfait sans la moindre griffes, donc pour l'iphone rien de entonnant
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • C'est démodé mais je met une ceinture banane et mon gsm est dedans dans une housse en néoprene? Protection d'écran et coque.

            De toute manière si je le met dans ma poche. Je vais le casser. Je suis chauffeur donc toujours assis.

            Et oui il y a des vidéos sur le net. Mais certaines sont faussés. A la sortie d'un Samsung S ou N il y a aussi des vidéos avec des soit disant défauts. Il faut tester par soi même.

            Il y a des cites internet qui cassent par profit certaine marque.

            Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas vrai. Mais il faut voir ce que ces gens ont fait avec leur Iphone... Si tu le glisse sur ton bureau côté écran; tu n'es pas à l'abri de le griffer. Tout comme les autres smartphones. Si tu le mets dans ta poche et que dans ta poche tu as des clés; des pièces; ...

            Bonne soirée mes amis
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par l'union Voir le message
              Salut Davidsic, ce n'est pasq nouveau, je suis avec les iphones depuis des années et leurs écran un vrai m...... pour la résistance contre des griffes, même pas besoin d'aller contre les clefs ou autre, juste dans une poche lol)))))quand je vois le samsung s10 plus de ma femme qu'elle a depuis la sorti sans aucune protection et qui est tjrs dans état parfait sans la moindre griffes, donc pour l'iphone rien de entonnant
              Je veux bien te croire mais perso je n'ai jamais eu de griffe sur un Iphone. Ni sur mes autres gsm. Et je ne pense pas être le seul.

              Et sur un forum dédié Android; comme phonandroid ou frandroid tu ne verras jamais des points positif sur Apple...
              Et vice versa.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Maintenant chacun fait et met son smartphone comme il le désire.

                Je ne cherche pas à défendre Apple; surtout que je suis et vous le savez bien un pro Samsung de base.

                Donc aucune polémique. C'est juste pour contribuer un peu à la vie d'Astel hors petites annonces
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Je suis démodé aussi j'utilise une housse de ceinture

                  L'écran qui se raye vite ça pourrait venir du verre plus résistant a la casse car plus "mou" ou "tendre" donc moins résistant aux rayures

                  A voir dans le temps...

                  Commentaire


                  • [QUOTE=davidsic;2925532]Je suis démodé aussi j'utilise une housse de ceinture

                    Lol nous sommes de la même génération peut être
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous, est ce que l’un d’entre vous serait me dire s’il y a du stock ou du moins de mettre la main sur un 11 pro Max à l’Apple store de Bruxelles ?

                      D’avance un grand merci pour vos réponses

                      Commentaire


                      • IOS 13.2 dispo



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • iPhone 11 Pro Max Midnight Green en livraison pour aujourd'hui

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            iPhone 11 Pro Max Midnight Green en livraison pour aujourd'hui
                            Très bon achat, je me tâte de plus en plus, mais j'aime trop le double sim du Galaxy Note 10+.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Envoyé par Vincenzote Voir le message
                              Très bon achat, je me tâte de plus en plus, mais j'aime trop le double sim du Galaxy Note 10+.
                              Le double sim me serait utile également, je dois parfois switcher mais c'est très très rare.

                              Après, honnêtement, je suis trop formaté Apple, tout mon environnement est orienté Apple, nous avons acheter un bien pour lequel je commence à acheter tout ce qui est compatible homekit etc.

                              Et puis, l'iPhone, c'est le téléphone que je garde à chaque fois le plus longtemps.

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Salut l'équipe, êtes-vous aussi dérangés par les reflets (lens flare in english) lors de prises de vue dans certaines conditions lumineuses ?
                                Exemples ci-après
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1061.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			4048124
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1030.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			4048125
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1102.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			4048126
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1023.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			4048127

                                Pour info, j'ai contacté l'assistance Apple qui m'a envoyé au magasin Switch le plus proche => pas d'échange, Apple n'a encore pas communiqué la dessus.
                                PS : pas besoin de m'expliquer ce qu'est un reflet, ni les principes de convexité/concavité des lentilles etc etc..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X