Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Love Duo (sans TV)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Internet orange vraiment illimité ?? ou limité a 750GB ???

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gsman Voir le message
      Internet orange vraiment illimité ?? ou limité a 750GB ???
      A priori il s'agit d'illimité réel (comme les autres opérateurs utilisant la technologie du câble), moyennant une utilisation en tant que "bon père de famille" puisqu'il s'agit malgré tout d'un abonnement destiné aux particuliers.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gsman Voir le message
        Internet orange vraiment illimité ?? ou limité a 750GB ???
        Julien a raison, aucun soucis après dépassement régulier des 750gb

        Commentaire


        • #19
          Bizarre j'ai fait une demande via twitter sur @orangebefr et leur réponse est "comme chez tout opérateur, il y a un plafond à750Gb"???

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gsman Voir le message
            Bizarre j'ai fait une demande via twitter sur @orangebefr et leur réponse est "comme chez tout opérateur, il y a un plafond à750Gb"???

            je crois que c'est une obligation légale ou un truc du style !!! ils sont obligé de mentionner ça je pense !!

            Commentaire


            • #21
              je voudrais passé sur orange mais c'est cela qui me bloque car sur voo pas de limitation ...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gsman Voir le message
                je voudrais passé sur orange mais c'est cela qui me bloque car sur voo pas de limitation ...

                à toi de voir ...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Red Voir le message
                  à toi de voir ...
                  Red tu as une consommation net de combien par mois ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gsman Voir le message
                    Red tu as une consommation net de combien par mois ??

                    mp mp mp

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vois un download de 400 sur le speedtest de Red. Est-ce que ce dl est dispo en Wallonie?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense pas encore ...c’est à Bruxelles Woluwe st Lambert .... qqn a une idée si 400 dispo chez orange partout bientôt ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour que ça arrive partout, il faut d' abord que Telenet augmente ses vitesses. C'est quelque chose qui est dans le pipeline mais l' opérateur attend d' avoir totalement terminé la modernisation des nœuds de son réseau HFC. Si on en croit le communiqué diffusé hier sur les résultats semestriels, 96% des nœuds sont modernisés. La vitesse pourrait être augmentée d' ici la fin de l' année ou début 2020 au plus tard.

                          Ceci dit je vois plutôt Orange passer la vitesse standard de 100 à 200 Mbps et garder les 400 via leur option Boost. Avec la baisse des tarifs wholesale début 2020, il y aura certainement des évolutions au niveau des offres Love d' Orange
                          Dernière modification par investbanking, 02 août 2019, 12h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par investbanking Voir le message
                            Pour que ça arrive partout, il faut d' abord que Telenet augmente ses vitesses. C'est quelque chose qui est dans le pipeline mais l' opérateur attend d' avoir totalement terminé la modernisation des nœuds de son réseau HFC. Si on en croit le communiqué diffusé hier sur les résultats semestriels, 96% des nœuds sont modernisés. La vitesse pourrait être augmentée d' ici la fin de l' année ou début 2020 au plus tard.

                            Ceci dit je vois plutôt Orange passer la vitesse standard de 100 à 200 Mbps et garder les 400 via leur option Boost. Avec la baisse des tarifs wholesale début 2020, il y aura certainement des évolutions au niveau des offres Love d' Orange

                            Super info merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gsman Voir le message
                              je voudrais passé sur orange mais c'est cela qui me bloque car sur voo pas de limitation ...
                              Honnêtement, je pense que si ce n'est limité chez aucun des opérateurs câbles, c'est justement parce qu'ils ne savent pas réellement le faire "par client". Que ce soit Telenet, anciennement SFR/Numericable, ou VOO, je n'ai jamais entendu parlé de limitation sur les formules dites illimitées.

                              Si tu as des questions, ou si tu souhaites passer commande, les services d'Astel sont à ta disposition

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X