Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Love Duo (sans TV)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange Love Duo (sans TV)


    Orange Belgium lance Love Duo, le pack internet fixe et mobile....


    Fidèle à son rôle de bold challenger, Orange Belgium offre à nouveau le choix aux consommateurs. Dorénavant ceux-ci paieront uniquement pour les services dont ils ont réellement besoin. Love Duo, ce sont des packs comprenant un abonnement mobile au choix et l’accès à l’internet fixe, coûtant entre 42 et 64 euros selon les volumes de voix et de data désirés.

    Après le lancement du premier abonnement mobile illimité en Belgique, Orange Belgium avait déjà remis le couvert avec la première offre convergente illimitée. Depuis son lancement, l’offre Love est parvenue à attirer plus de 200.000 clients, bousculant au passage le marché des offres convergentes.
    Orange Belgium s’attaque désormais à l’une des niches les plus importantes du marché télécom belge en lançant Love Duo, un pack ne comprenant que le mobile et l’internet fixe ultra-rapide et illimité. Une offre prioritairement destinée aux « cord-cutters », ces consommateurs de plus en plus nombreux qui ne regardent que peu, voire plus du tout, la télévision traditionnelle et consomment majoritairement des contenus disponibles en ligne, notamment via les plateformes de streaming telles que VRT NU, Auvio, Stievie, Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, etc.
    S’adapter aux nouveaux modes de consommationPlus question, donc, de forcer les consommateurs à prendre un pack comprenant des services qu’ils n’utilisent pas ou très rarement (la télévision traditionnelle ou la téléphonie fixe, notamment). Love Duo c’est un abonnement mobile au choix et une connexion internet fixe ultra-rapide et illimitée à partir de 42 euros par mois. Pour une expérience totalement illimitée, les consommateurs pourront opter pour l’offre Love Duo avec l’abonnement Aigle pour 64 euros.
    Pour un client mobile Orange, l’Internet ultra-rapide et illimité à la maison ne coûtera donc que 34 euros de plus, et seulement 24 euros pour les clients Aigle.
    Parmi les consommateurs à la recherche d’une offre internet-only compétitive, nombreux sont ceux qui utilisent déjà des plateformes de vidéo à la demande ou sur abonnement (Auvio, VRT NU, Netflix, etc.). Afin de répondre à cette tendance majeure du marché, Orange Belgium propose aux clients Love Duo le Google Chromecast, qui permet de diffuser tout type de contenu vidéo sur un grand écran de télévision depuis un smartphone, une tablette ou un PC, au prix unique et exceptionnel de 20 euros.
    Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium : « Orange Belgium continue à casser les conventions des télécoms en offrant véritablement le choix aux consommateurs. Si vous ne voulez pas payer pour un service que vous n’utilisez pas, alors les offres Love sont faites pour vous. Chez Orange, les clients ont la possibilité de choisir un pack réellement adapté à leurs besoins: avec ou sans télévision, avec ou sans téléphone fixe, avec un peu de data, beaucoup, ou même 100% illimité. Avec Love Duo, les cord-cutters ont enfin l’alternative qu’ils attendaient. Et nous ne comptons pas nous arrêter là… »

    https://corporate.orange.be/fr/news-...x-cord-cutters

  • #2
    Merci pour l'info!

    Orange est disponible dans toutes les communes?
    D'après ce que je vois sur leur site, Coyote est toujours inclus dans les abonnements Koala et supérieurs?


    Merci
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir

      oui
      et
      oui

      bat

      Commentaire


      • #4
        Reste à prévoir une offre internet seule et internet + TV pour proposer une gamme complète.

        Il faut croire que c'est prévu et arrivera dans les prochains mois à en juger l'article de l'Echo.

        Commentaire


        • #5
          Top

          Je vois par contre qu'il faut vérifier que la maison soit actuellement connectée au câble, et je n'en ai aucune idée.
          On a déménagé il y a moins d'un an et on a gardé notre abonnement Scarlet. Je n'ai aucune idée de l'arrivée éventuelle du câble jusque chez nous.

          D'après leur site il faut faire le branchement de la maison soi même si le domicile n'est pas encore raccordé ...
          Nos techniciens installent votre modem, vérifient votre connexion Wifi et vous expliquent les fonctionnalités de votre décodeur TV. Orange s’occupe de tout !
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Top

            Je vois par contre qu'il faut vérifier que la maison soit actuellement connectée au câble, et je n'en ai aucune idée.
            On a déménagé il y a moins d'un an et on a gardé notre abonnement Scarlet. Je n'ai aucune idée de l'arrivée éventuelle du câble jusque chez nous.

            D'après leur site il faut faire le branchement de la maison soi même si le domicile n'est pas encore raccordé ...
            https://www.orange.be/fr/produits-et...v-installation

            Faut avoir les prises tv etc ... mais tu peux demander toujours une installation et si pas de câble alors ce sera annulé par orange ou peut être une solutionné!

            le technicien vérifiera tout ça !

            Commentaire


            • #7
              Nous attendons encore toujours les offres exceptionnelles promises chaque année
              Un jour peut être
              Dernière modification par ADHEMAR, 19 juillet 2019, 08h04.

              Commentaire


              • #8
                salut adhemar ... de quel offre parles tu ? Rien compris !

                Commentaire


                • #9
                  https://www.astel.be/info/Orange-lan...ement-GSM_4803

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    c'etait de de l'humour
                    Sur des forums, il annonce qu' orange va révolutionner les offres chaque mois( autre celui-ci)
                    Je ne vois rien venir.
                    Ne faisant pas partie d'aucun fournisseur, il ne faut pas prendre la mouche.
                    Cool quoi C'est un constat

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok j’ai compris maintenant... Haha je ne savais pas qu’on faisait de l’humour sur ça.

                      Bonne chance à ceux qui attendent des révolutions au niveau telecom belges hahah !!!!!

                      Si non on ne prends jamais la mouche hein ... surtout pas ici et pour ça !!

                      Bàt

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne chance à ceux qui attendent des révolutions au niveau telecom belges hahah !!!!!

                        J'espère quand même. Soyons optimiste
                        Sans rancune
                        Bat

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas la révolution, mais francement, c'est tout de même intéresant. Même si on a pas du tout besoin du GSM, et qu'on chosit par défaut l'abonnement mobile le moins cher pour souscrire, ça fait 42 euros au total. Moins cher que Voo et Proximus qui proposent l'internet seul pour 50 euros.

                          Scarlet est effectivement 10 euros moins cher, mais c'est bloqué à 50 mbps et 500Go de trafic...
                          EDPNet reste compétitif, mais là aussi, la techno VDSL2 ne garantit pas du tout d'atteindre les 100 Mbps (chez moi c'est limité à 20 Mbps...).

                          Donc c'est vite vu.

                          Orange pourra vraiment être compétitif quand ils permettront de souscrire sans prendre l'abo mobile.
                          Dernière modification par celesa, 21 juillet 2019, 16h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente nouvelle.
                            Je regarde rarement la tv. Juste quelques emissions (decouvert wheeler dealer, excellent) et la NBA.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est intéressant non pas la technique mais le prix. Elle est la la révolution. Je suppose que Voo ou Proximus vont réagir. Et quand la nouvelle tarification va arriver on aura sans doute une réduction. On peut imaginer un internet seul 100Mbit et sans quotat entre 19 et 25€ / mois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X