Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation internet illimite orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation internet illimite orange

    bonjour
    aujordhui le technicien orange est venu pour installer internet pour un pack duo love mais il n'a rien su faire car mon cable brutele est coupe et j'habite dans une ruelle sans issue
    il ma dit de passer un cable moi meme depuis la rue jusque chez moi environ 30m.
    si j'appelle un technicien voo ca sera a mes frais?
    jai pu comprendre que si il y avait un probleme orange fesait la demande a voo pour quils envoi un technicien
    c'est pas le cas?
    merci

  • #2
    Bonjour,
    On a le même problème et les opérateurs ne passent plus les câbles dans les maisons, que ce soit Télenet, Voo ou Orange.
    Il faut appeler un électricien si vous ne savez pas le faire vous-même.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pieetro,

      Comme le dit Kevin, le logement doit être préparé avant l'arrivée du technicien même s'il s'agit d'un nouveau raccordement. Le câble dans la partie privée, doit être tiré par le propriétaire/électricien et non par un technicien de l'opérateur.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je revient sur cette discussion apres quelques mois je me demandait si orange n'avait pas change sa politique en placant le cable brutele eux memes car je possede pas de cable merci

        Commentaire

        Chargement...
        X