Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Pixel 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Pixel 4

    Nom de code “Google Coral” d'après Geekbench, ce Pixel 4 tournera sous Android Q, avec lancement prévu en octobre.
    Les prix de vente devraient être celui du Pixel 3 et 3 Xl à leur sortie, sauf si la puce 5G s'invite !
    Design, fonction, look... On peut voir un peu de tout sans être sur de rien.
    Un Face ID à la Google ?

  • #2
    To watch more Trailer Videos that are made by us long before their launch date! - SUBSCRIBE! (NOW)More Stunning Trailers and concept Videos are Coming Very S...

    Commentaire


    • #3
      Reconnaissance faciale, début des applications avec la puce Soli.
      On s'attend à quelque chose de bien !

      Rendez-vous le 15 octobre, pour la présentation.
      Il y a très peu de chance d'avoir plus de 158 Go, ça pourrait être rédhibitoire pour certain.

      Commentaire


      • #4
        celui la je l'attends aussi, prometteur



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          Avec 2800mah pour le pixel 4 et 3700mah pour le 4 XL, sans capteur grand angle, sans écouteurs dans la boite (les écouteurs on s'en fout mais c'est une question de principe pour le prix demandé), moi je passerai mon chemin même s'ils font des photos extraordinaires!

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ... même si normalement je dois rester avec mon Note 10 Plus mais pour la photo c'est tellement incroyable sur le Pixel ... il me manque rien que pour ça c'est fou il est juste dingue... je n'ose imaginer ce que ça va donner sur ce Pixel 4
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #7
              c'est clair que ce Pixel 4 va faire mal en photo, suis curieux de le voir en action.



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                Petite augmentation du prix pour les deux modèles.
                Du côté stockage, il va falloir faire avec 64Go où 128 Go, rien ne changerais donc... dommage !
                Mais il nous réserve quand même de belles surprises.

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez une petite idée de sa disponibilité directe en Belgique via le Google Store ?
                  Ou faudra-t-il passer par l'étranger ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Appartement une Goggle Nest Hub gratuite pour toutes pré-commande.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais a priori pas disponible sur le Google Store belge

                      Une idée d'où ou comment se le procurer en Belgique ?

                      Commentaire


                      • #12
                        A confirmer, juste disponible en noire et en 64 Go pour la Belgique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Silent_Bob Voir le message
                          Oui, mais a priori pas disponible sur le Google Store belge

                          Une idée d'où ou comment se le procurer en Belgique ?
                          Pour le Pixel 3XL je l'avais commandé sur le site de la Fnac France....
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • #14
                            En France oui juste en noir 64 Go

                            Moi qui le voulait en blanc 128 go
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black


                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, ils sont en précommande à la FNAC belge avec l'Enceinte Google Home Nest Hub offerte

                              Moi, je suis intéressé par le Pixel 4 qui reste assez compact, j'ai juste un peu peur de l'autonomie avec la petite batterie... et j'aurais bien aimé avoir la possibilité de le choisir en 128gb plutôt que en 64gb, un peu dommage...

                              --> Pixel 4 : https://www.fr.fnac.be/Smartphone-Go...Stimuli-anchor
                              --> Pixel 4 XL : https://www.fr.fnac.be/Smartphone-Go...omnsearchpos=4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X