Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur coaxial internte manquant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adaptateur coaxial internte manquant ?

    Bonjour,

    Depuis hier, je n'ai plus de connexion stable pour internet et TV. Tout fonctionnait bien depuis des mois.
    Ce matin, avant d'appeler le service tech orange, je vérifie mon câblage et le câble coaxial internet est débranché...
    Mais impossible de le rebrancher. Je me demande s'il y avait pas un adaptateur comme pour le câble coaxial TV.... Bref si oui, disparu...

    D’après vous , faut il un adaptateur ? Si oui, pouvez vous donner la référence ?
    Merci d'avance.

    p.s. Le câble (gris) qui est branché , est le câble coaxial pour la tv mais pas de TV malgré les reboot. Vais devoir contacter Orange pour ca.

    +++
    Fichiers attachés

  • #2
    A première vue l'embout de ton cable est un embout type satellite qui se visse alors que ta prise murale accepte plutôt une fiche.

    C'est pareil sur le câble d'à côté, mais il semble y avoir un adaptateur de ce type:


    Tu peux toujours faire le test avec l'adaptateur d'à côté et si ça fonctionne le prendre avec toi au magasin pour acheter le même.

    Commentaire


    • #3
      Bien vu.
      Je vais tester ça ce soir.
      Je me demande bien ou a disparu cet objet...

      Commentaire


      • #4
        On dirait que c'est un ampli (mini niu), car il me semble voire une LED verte dessus ?
        Si c'est bien le cas, le câble internet se visse en dessous (il y a une prise à visser).
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

        Commentaire


        • #5
          Il y a bien une led verte sur le petit boitier blanc.
          Je vais regarder en dessous du boitier.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars.
            J'ai retrouvé l'adaptateur en dessous d'un canapé et j'ai branché le tout sur la prise en dessous.

            Commentaire


            • #7
              Il y avait aussi un souci chez Orange en début de semaine.
              J'ai du les appelé pour arranger ça.

              Commentaire

              Chargement...
              X