Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fly box orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fly box orange

    Bonjour,


    Pour mon travail je me déplace souvent et j'envisage d'acquérir la fly box d'orange (qui fonctionne via la 4 G).

    En supposant que la zone de résidence soit une zone 4g optimale, je me pose deux questions:

    - ce produit permet-il de travailler à distance +/- 15H semaine sans incident en tout sécurité?
    - la prix 20EUR/mois ne risque t'il pas d'être rehaussé?

    Merci pour vos conseils.

  • #2
    Envoyé par jeanluk011 Voir le message
    - la prix 20EUR/mois ne risque t'il pas d'être rehaussé?
    Si ça devait être le cas, tu aurais le droit de résilier ton contrat sans frais vu que les conditions essentielles de celui-ci seraient modifiées unilatéralement par l'opérateur.

    Et si tu n'as pas encore de carte Orange, tu peux toujours tester la formule avec une carte prépayée Tempo Giga dans un smartphone avec partage de connexion si jamais.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Ne pas oublier qu'avec la fly box il n'est pas possible de la déplacer souvent ... je pense que c'est max 3 lieux différents.

      bàv

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,


        J'ai reçu la fly box qui fonctionne uniquement en Belgique.

        A la maison j'ai l'abonnement adsl Proximus maxi ( tél. fixe + internet - je n'ai pas la TV) qui annonce des vitesses de 100 mbps alors que je tourne à 10mbps pourtant j'habite une ville de 10.000 habitants dans la province de Namur

        Il faut garder à l'esprit que tous les abonnement illimités 4g en vente actuellement vont certainement avoir un impact sur le réseau. Cependant, la box en surf normal (très bonne réception 4g chez moi) est presque aussi rapide que proximus et en download cinq fois plus rapide.

        Vu le prix de l'abonnement familial chez proximus, que pourrais-je faire pour obtenir une meilleure vitesse chez eux?

        Merci de vos conseils.

        Commentaire


        • #5
          Tu es en ADSL ou en VDSL chez Proximus? Si tu es en ADSL tu pourrais demander de migrer sur la VDSL.
          Si tu es déjà en VDSL, tu es trop loin du ROP (la borne) et rien à faire pour améliorer quoi que se soit tant que tu restes sur la paire de cuivre.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Pour l'internet via 4G, il y a désormais Tadaam proposé à partir de 40 € par mois pour Internet illimité + TV via la réseau Telenet et un modem 4G.

            Lien vers le post sur le forum consacré à Tadaam: https://forum.astel.be/showthread.ph...t-voit-le-jour

            Commentaire

            Chargement...
            X