Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvé iPhone XS : comment contacter son propriétaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvé iPhone XS : comment contacter son propriétaire ?

    Hello,

    Je viens de trouver un iPhone XS, tout beau, tout neuf.
    Il se trouvait au milieu d'une rue fréquentée... j'en déduis qu'il venait d'être perdu.
    Quand je l'allume, impossible de connaître le code confidentiel 6 chiffres évidemment.
    A l'intérieur, une carte SIM Proximus.
    Je les ai appelés et, alors que j'insistais pour dire que je ne voulais pas connaître les coordonnées du propriétaire, juste que Proximus le contacte, ils me disent qu'ils ne trouvent aucune info sur le n° de carte que je leur donne.

    Seule solution selon eux, que je l'apporte à la police.

    Outre le fait que je manque de temps, j'aimerais résoudre cette affaire rapidement et sans devoir faire des démarches.
    Une idée ?

    Et même si je ne veux évidemment pas un centime en récompense, je serais ravi de le rendre moi-même à son propriétaire.
    Cela dit, en m'arrêtant sur un bas-côté avec panneau "interdiction de s'arrêter/stationner" pour aller récupérer la bête au milieu de la route, la police la plus pourrax de Belgique (Brussels Airport) s'est arrêtée derrière ma voiture, m'a ordonné de partir et a noté mon n° de plaque...
    Ca me gavera de devoir débourser je ne sais quel montant (oui, combien tiens ?) pour un service que je voulais rendre...

    Merci ;-)
    Dernière modification par Le Dam, 27 août 2019, 20h54.

  • #2
    Hello. Il y a parfois des contacts d'urgence configurés dans la fiche médicale (5 appuis rapides sur le bouton power). Si le propriétaire les a configuré tu auras peut-être la possibilité de contacter un de ses proches
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Hello. Il y a parfois des contacts d'urgence configurés dans la fiche médicale (5 appuis rapides sur le bouton power). Si le propriétaire les a configuré tu auras peut-être la possibilité de contacter un de ses proches
      Je regarderai ça ce soir, merci ;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X