Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte SIM prépayée SANS limite de 30 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte SIM prépayée SANS limite de 30 jours

    Hello,

    Je ne trouve nul par ce que je cherche. A savoir une carte sim prepayée sans limite de 30 jours pour l'utilisation du crédit. A chaque fois que je vois une offre intéressante il faut toujours recharger le crédit après 30 jours.

    J'ai déjà un abo orange illimité et je désire simplement une 2 eme sim en backup DATA sur mon S10 dual sim lorsque le réseau principal orange est mauvais ou inexistant. Donc cette limite de 30 jours m'empêche de prendre une seconde sim en backup.

    Quelqu'un connait une offre n'ayant pas cette maudite limite de 30 jours ?

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Salut,

    Précise peut-être "pour le forfait data" à la fin du titre, pour éviter des réponses "à côté de la plaque" :-)

    A ma connaissance, il n'y en a pas (ou plutôt plus car Colruyt Mobile proposait jadis un délai de validité de trois mois).

    S'agissant de solution backup très exceptionnelle, te connecter hors forfait est-il envisageable ? C'est très cher sur les prépayées Base et Proximus (50 cents/MB), un peu moins chez Carrefour Mobile (24 cents/MB).

    Autre piste à explorer si les besoins sont très exceptionnels, garder un code de recharge à portée de main et n'effectuer le rechargement qu'au moment où tu as besoin de data sur ta carte backup.

    Tout dépend donc de la fréquence et de la quantité de MB nécessaires.

    Commentaire


    • #3
      Jim mobile est la solution, tu irais sur les bons forums , tu le saurais déjà
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Surtout que Jim Mobile utilise le réseau Orange donc s'il a un problème avec sa sim Orange cela n'aidera sûrement pas de passer sur Jim...

        Donc on peut sagement le rassurer il est sur le seul bon forum pour poser sa question..


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses.

          Bon en fait je pense que ce que je cherche n'est pas disponible à cause des opérateurs. Comme toujours en Belgique, ce sont les opérateurs " le problème ". Pour des raisons d'argent évidemment, et rien d'autre car j'ai déjà une carte sim secondaire liée à mon abo orange. Elle pompe sur le DATA du forfait principal et est installée sur mon vieux S6. Coût 3€ par mois. Elle fonctionne aussi en appel entrant et en SMS mais pas en appel sortant bien sur, ce que je comprend très bien.

          Je vais regarder à l'étranger. Vu que les frais de roaming n'existent plus, pourquoi ne pas prendre une carte chez les français ou les allemands. Je parie que chez-eux on trouve tout ce que l'on ne trouve jamais sur le marché cadenassé belge. Comme avec les courses... Vive la France et l'Allemagne et ciao la Belgique.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X