Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • orange TV

    Bonjour à tous,

    Je suis passé chez orange love depuis hier.
    J'ai installé l'application orange TV sur un boitier android sur la télé à étage mais quand je lance l'application tout fonctionne jusqu'au moment de lancer une chaîne, j'ai le message : Erreur ! La lecture n'est pas autorisé sur un appareil rooté.

    Quelqu'un a-t'il réussi à contourné le problème ?

    Merci pour votre aide
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

  • #2
    Bonjour,

    Si vous êtes rooté, peut-être dérooter. Installer l'application "Super SU" ou "Magisk Manager" et chercher l'option "unroot".

    Mais vous serez peut-être limité si application tv seulement compatible avec smartphone.

    Si vous avez miracast, vous pouvez caster depuis votre smartphone. Plus de besoin d'électricité, il est vrai.

    Salutations

    Commentaire


    • #3
      Merci electron pour ta réponse, c'est ce que j'ai pu lire aussi sur le net mais j'ai pas trop envie de unrooter mon boitier android.
      Je vais attendre, on ne sait jamais que quelqu'un ai une autre solution ...
      GSM : Samsung galaxy S9
      PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
      Internet - TV - MOBILE : Orange Love

      Commentaire


      • #4
        Pas de risques à unrooter votre box. Vous pouvez toujours rerooter avec application ou en faisant un factory reset. Si le unroot fonctionne.

        Les applications de streaming officielles n'acceptant pas le root, car possibilité de récupérer le flux.

        Sinon caster depuis votre smartphone sur le boitier. Mais plus d'ondes et électricité.

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Pas besoin de faire sauter le root, orange tv fonctionne nickel chez moi sur mon Oneplus 5 T rooté ! pour que sa marche il faut être rooté avec Magisk, après il suffit d'ouvrir Magisk Manager, d'aller dans le menu " Magisk Hide ", de sélectionner " Orange TV BE " et de rebooter le smartphone et c'est bon !

          ps : évidemment sa fonctionne aussi avec d'autres applications
          Dernière modification par Rebel242, 13 septembre 2019, 07h59.
          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

          Commentaire


          • #6
            Merci Rebel pour ta réponse,

            je vais essayer à l'occasion
            GSM : Samsung galaxy S9
            PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
            Internet - TV - MOBILE : Orange Love

            Commentaire

            Chargement...
            X