Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage Proximus Tuttimus à Scarlet Trio + mobile Hot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage Proximus Tuttimus à Scarlet Trio + mobile Hot

    Bonjour,

    je pense passer de Proximus Tuttimus à Scarlet Trio sans téléphone fixe + Mobile Hot.
    Je vois sur le site de Scarlet que le mobile Hot est passé de 3Gb à 4Gb.

    Est-ce également le cas via Astel?
    Pouvez-vous me confirmer que j'aurai bien 9Gb en prennant l'option à 10€?

    D'avance merci,
    Matth
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    Bonjour Matth,

    Je te confirme que c'est bien d'actualité par notre intermédiaire également pour les 4+5GB Scarlet.

    Tu es bien en zone VDSL chez Proximus ? Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse en MP afin que je teste la disponibilité.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Julien.

      MP envoyé avec mon adresse.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Bien reçu, j'ai vérifié via divers tests et, malheureusement, Scarlet ne sera pas disponible à l'adresse.

        En effet, il semblerait que tu ne disposes que de la technologie ADSL à l'adresse (faible vitesse?) et Scarlet nécessite obligatoirement le VDSL pour fonctionner.

        Il semblerait qu'il y ait une arrivée de câble à ton adresse (coditel). Peut être qu'Orange ou VOO pourraient être une alternative dans ton cas ?

        Orange : https://www.astel.be/operateurs/Oran...rio-avec-Koala

        VOO : https://www.astel.be/operateurs/VOO/...bile-Databoost

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Julien,

          dans mon MP je me trompe de numéro de maison.
          je suis au 99 et non 9.

          Mon abo proximus est sur du VDSL2 donc ça devrait être bon je pense ?

          bàt
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Matth Voir le message
            Julien,

            dans mon MP je me trompe de numéro de maison.
            je suis au 99 et non 9.

            Mon abo proximus est sur du VDSL2 donc ça devrait être bon je pense ?

            bàt
            En effet, au numéro 99, tout est en ordre. Scarlet est disponible

            Bàt,

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Petite question, comment est-ce possible que ma ligne ne soit techniquement pas prête pour l’installation alors que je suis actuellement chez Proximus ?
              Mon rdv d'installation de demain est reporté à une date ultérieure, sans plus de précisions pour l'instant. Rien de grave en somme mais j’aurais aimé comprendre.

              Merci à celui ou celle qui pourra m’éclairer.
              Matth
              Dernière modification par Matth, 24 septembre 2019, 16h48.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Matth Voir le message
                Bonjour,

                Petite question, comment est-ce possible que ma ligne ne soit techniquement pas prête pour l’installation alors que je suis actuellement chez Proximus ?
                Mon rdv d'installation de demain est reportée à une date ultérieure, sans plus de précisions pour l'instant. Rien de grave en somme mais j’aurais aimé comprendre.

                Merci à celui ou celle qui pourra m’éclairer.
                Matth
                Bonjour Matth,

                Malheureusement, cela peut parfois se produire chez Scarlet car ils attendent l'aval de Proximus la veille voir parfois le jour même pour pouvoir effectuer l'installation.

                Cela ne dépend pas toujours du fait que l'on soit ou non client Proximus actuellement.

                Si un rendez-vous d'installation n'est pas rapidement fixé, fait-moi signe en MP je les contacterai avant de vérifier ce qu'il en est exactement.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire

                Chargement...
                X