Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet ou Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edpnet ou Orange

    Salut,

    Je suis client proximus en trio pack (tv, internet, fixe) et comme je n'ai pas l'utilité de la tv ni du téléphone j'hésite entre Edpnet et Orange Love duo.

    Je ne suis pas client orange pour le gsm et pourrais trouver un abonnement à migrer. Même si l'offre de edpnet vdsl xl comprend le fixe ce n'est pas un problème

    L'ancien locataire était client telenet logiquement l'installation devrait convenir

    Lequel me conseillez-vous ?

    Bàv

  • #2
    Si tu as besoin d'uniquement d'une connexion internet, EDPnet. Ils ont un bon up.
    Orange Duo, c'est bien si tu veux doubler tes data mobile.

    En gros, EDPnet.
    Sauf si tu veux tout simplifier/changer d'abo pour avoir + data, alors Orange Duo.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Drari Voir le message
      Salut,

      Je suis client proximus en trio pack (tv, internet, fixe) et comme je n'ai pas l'utilité de la tv ni du téléphone j'hésite entre Edpnet et Orange Love duo.

      Je ne suis pas client orange pour le gsm et pourrais trouver un abonnement à migrer. Même si l'offre de edpnet vdsl xl comprend le fixe ce n'est pas un problème

      L'ancien locataire était client telenet logiquement l'installation devrait convenir

      Lequel me conseillez-vous ?

      Bàv
      Bonjour,

      Pour EDPnet, attention aux frais de départs suivant ta situation actuelle (pas de modem, pas de ligne fixe active, etc).

      Quant à Orange, effectivement, c'est intéressant car ton data sera doublé sur le mobile et également suivant la qualité de ta connexion via la ligne fixe. Ta situation chez Orange pourrait être meilleure.

      Je peux le tester si tu m'envoies ton adresse en mp.

      Bàt,

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        En plus de doubler mon data Orange pourrait aussi m'interresser pour l'emplacement du modem. Selon l'installation de l'appartement la prise adsl est dans la chambre et celui du cable est dans le salon. Pour éviter de tirer un cable ou d'utiliser un point d'accès j'ai le modem dans la chambre avec cpl pour la tv.

        Merci pour vos conseils.

        Commentaire

        Chargement...
        X