Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet fournit la vitesse internet hallucinante de 1 Gbps à Bruxelles et en Flandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telenet fournit la vitesse internet hallucinante de 1 Gbps à Bruxelles et en Flandre

    Telenet lance la vitesse internet de 1 Gbps, soit 1.000 Mbps ! ...et augmente la vitesse de tous ses packs. L'abonnement internet le moins cher (prix 28 €) offre déjà la vitesse de 100 Mbps.

    https://www.astel.be/info/Telenet-fournit-la-vitesse-internet-hallucinante-de-1-Gbps-a-Bruxelles-et-en-Flandre-pour-le-meme-prix_4806


    Qu'en pensez-vous ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Je trouve ça super. Mais savez-vous si Orange va aussi en profiter en Flandre et à Bruxelles?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lolmania Voir le message
      savez-vous si Orange va aussi en profiter en Flandre et à Bruxelles?
      Orange a déjà une option Internet Boost pour augmenter la vitesse de 100 à 200 Mbps. Elle coûte 15 €/mois si vous êtes situé dans une commune dont le câble est desservi par VOO, ou 10 €/mois si votre commune est couverte par Telenet. La vitesse d'upload varie aussi selon que vous êtes sur le réseau VOO (10 Mbps) ou Telenet (20 Mbps).

      Je ne connais pas les projets d'Orange concernant l'augmentation prochaine de leurs vitesses internet.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Bien, c’est les plus rapides et la connexion est souvent très stable.

        Mais les prix de gros de data, ont diminués. Ils compensent la hausse de prix de 40 centimes sur l’Internet Basique à 28.31€, au lieu des 27.90€.
        Maintenant on risque le dépassement de forfait sur l’internet basique, après 150GB, c’est 12 centimes le giga. Avant on était juste bridé, avec choix d’un dé-bridage de 25 giga à 5€.
        La même logique que le café gratuit en entreprise. Moins avantageux pour eux d’augmenter la limite de trafic de 150 à 200GB pour l’Internet Basique.
        Comme Proximus, qui ne propose pas de full contrôle, avec blocage du hors-forfait, sur tout ses abonnements mobiles. Le max qu’ils puissent faire, c’est bloquer après 60€ de hors-forfait.
        OVH impose une consommation de 150€ minimum, avant de bloquer la ligne.

        Il est temps que l’UE nous ponde une loi pour protéger le consommateur. Si les lobbies veulent bien.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          Orange a déjà une option Internet Boost pour augmenter la vitesse de 100 à 200 Mbps. Elle coûte 15 €/mois si vous êtes situé dans une commune dont le câble est desservi par VOO, ou 10 €/mois si votre commune est couverte par Telenet. La vitesse d'upload varie aussi selon que vous êtes sur le réseau VOO (10 Mbps) ou Telenet (20 Mbps).

          Je ne connais pas les projets d'Orange concernant l'augmentation prochaine de leurs vitesses internet.
          Bonjour,

          Et concernant l'éventuelle augmentation de la limite de Data chez Telenet ?

          Parce que bon, avec l'avènement des jeux en streaming (Geforce Now, Stadia, Shadow), et les jeux qui pèsent de plus en plus (Call of duty et Red Dead Redemption font à eux deux 350Go) les 750Go de limite je vais les exploser en 4 jours.

          Aucune réponse de la part de Telenet quand je pose la question et ça m'embête un peu...

          Commentaire

          Chargement...
          X