Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : nouvel abonnement internet avec un PC gamer de jeux vidéo dans le cloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hé bien ce fut rapide !
    Je viens de recevoir mon mail d'accés et de configurer le tout, une petite 20aine de minutes pour que Shadow valide le tout et je suis déjà sur la machine virtuelle.
    Moins de 24 heures donc.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par catcheur Voir le message
      Moins de 24 heures donc.
      Top!
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous.

        Petit Feedback de mon expérience...

        Commande du Combo Full Expérience "fibre" le 04/10/2019, activée (dans My Proximus le 07/10/2019). Pour rappel, Proximus a installé des répartiteurs fibre à chaque étage, dans la cage d'escaliers.

        Ne voyant rien venir dans les jours qui suivent, je contacte Proximus et là, le premier couac commence : le hub qui se trouve à la cave ne sera relié au réseau fibre qu'en février 2020... On me demande si je veux toujours l'abo en filaire cuivre, que je pourrai passer gratuitement à le fibre ultérieurement... je dis oui... Proximus modifie donc mon abonnement...

        Je reçois ensuite un e-mail avec les accès Shadow, qui fonctionne à merveille sur PC, tablette et Iphone.

        Deuxième couac : ce mardi 22/10/2019, je reçois le décodeur V6 ainsi qu'une carte sim avec un nouveau numéro de gsm (!?)

        Non seulement, le V6 n'apporte rien de plus que le V5, mais en plus, il n'y a que deux apps à télécharger !!! (Youtube, qui n'est plus téléchargeable, ainsi qu'une app radio) ! Minable, donc ! Et aucune trace de l'app Shadow !

        Je téléphone à Proximus pour signaler que mon abo n'a pas été modifié mais qu'il m'ont rajouté l'Epic à un Epic existant depuis peu (avec surcoût de 37,99 € pour cette SIM supplémentaire)...

        Ils ont créé un ticket et dans les 48 heures, ça devrait être réglé.

        Bref,incompétence encore une fois prouvée !

        De plus, l'opérateur me signale que Shadow ne sera pas encore utilisable sur décodeur... on sera averti ultérieurement de son implémentation.

        Encore une fois, personnel pas au courant des procédures d'adaptation des abonnements. On se demande comment sont formés les employés là-bas. Pas du tout sérieux, en tous cas !!!
        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

        Commentaire


        • #19
          Pourtant Shadow fonctionne sur Android TV depuis longtemps mais pour cela il te faut le décodeur v7 à mon avis ou une autre box android tv

          Commentaire

          Chargement...
          X