Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edpnet mobile

    bonjour à tous

    Qui est passé chez EDPnet pour la téléphonie? je ne savais même pas que ça existait et leur tarif sont plus qu'intéressant... en plus, ils utilisent pour le mobile orange alors que pour le net fixe c'est proximus comme réseau.

    il y a moyen d'avoir de l'illimité appels et sms avec 1 giga pour 12euros ou de l'illimité à 20 euros avec 5 gigas et qui plus est les appels entre même opérateurs sont gratuits comme chez base...

    j'attends des avis pour sauter le bas et quitter mon abonnement base à 20 euros et celui de ma femme à 15euros même si contents de base....

  • #2
    Tu as les mêmes prix chez Mobile Vikings, avec les vikings deals qui te permettent de gagner facilement quelques euros sur ta facture

    Chez Mobile Vikings, vous profitez de beaucoup de données mobiles au meilleur tarif. 15 GB pour € 15 par mois, et un abonnement illimité pour € 29 par mois !


    Ils utilisent aussi le réseau orange
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Tu as les mêmes prix chez Mobile Vikings, avec les vikings deals qui te permettent de gagner facilement quelques euros sur ta facture

      Chez Mobile Vikings, vous profitez de beaucoup de données mobiles au meilleur tarif. 15 GB pour € 15 par mois, et un abonnement illimité pour € 29 par mois !


      Ils utilisent aussi le réseau orange
      Heu pas du tout les mêmes tarifs...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jeff1976 Voir le message
        Heu pas du tout les mêmes tarifs...
        Pour moi, c'est le même prix quand on regarde le tableau sur leur site

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot-www.edpnet.be-2019.10.10-21_48_01.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			4048119

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeff1976 Voir le message
          Heu pas du tout les mêmes tarifs...
          "illimité à 20 euros avec 5 gigas et qui plus est les appels entre même opérateurs sont gratuits comme chez base"

          La même offre à 20euros chez Mobile Vikings, je ne vois pas où est la différence ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            "illimité à 20 euros avec 5 gigas et qui plus est les appels entre même opérateurs sont gratuits comme chez base"

            La même offre à 20euros chez Mobile Vikings, je ne vois pas où est la différence ...

            oui en effet pour la même offre à 20euro mais pour l'offre à 12euros ils sont moins chers

            Commentaire


            • #7
              Proximus reste plus cher mais pour avoir essayer d'autres opérateur, il faut bien admettre que le reseau proximus est supérieur et vaut la différence.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de commander ma sim chez Edpnet Mobile

                11€ par mois pour : 350 min de communication (largement suffisant pour mon utilisation), SMS illimité, 5 Gb de data (la je suis chez Scarlet avec 500Mb de data).

                On verra à l'utilisation.
                Oneplus 8T 12/256

                Commentaire


                • #9
                  Alors après quelques jours?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Alors après quelques jours?
                    Ben rien à signaler, ça me conviens pour le prix, la 4g va bien, l'appli est simple,
                    Oneplus 8T 12/256

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien, j'hésitais à passer chez eux car l'offre de base était plutôt intéressante n'étant plus un gros consommateur.

                      Merci du feedback

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait passer Mme de Scarlet mobile vers Edpnet mobile pour l'offre à 11 EUR/mois (350 min/sms + 5GB).... Rien à dire pour l'instant ça roule nickel chrome.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis aussi client chez edpnet et j'utilise l'offre de base à 4e pour 350 Unités (SMS/Appels) + 4e pour le giga.
                          Je n'ai aucun soucis depuis la mise en service, tout roule, le réseau aussi.

                          Chris,

                          Commentaire


                          • #14
                            E-mail reçu pour me signaler que leur offre est passée de 350 à 400 unités pour le même prix.
                            Oneplus 8T 12/256

                            Commentaire


                            • #15
                              Déterrage … offre pas si interessante pour qqs pièces en moins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X