Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
    Ne continue pas lol sinon 17,18,19
    Faut se préparer au pire et avoir une bonne surprise que l'inverse lol

    PS: vu sur HFR, les livraisons commencent demain pour certaines commandes en France... On va encore être le dindon de la farce en Belgique
    Dernière modification par mistert, 09 mars 2020, 19h56.

    Commentaire


    • Envoyé par mistert Voir le message
      Faut se préparer au pire et avoir une bonne surprise que l'inverse lol

      PS: vu sur HFR, les livraisons commencent demain pour certaines commandes en France... On va encore être le dindon de la farce en Belgique
      Ce que je peux te confirmer c'est ou j'ai commander mon ultra AU MM il sont bien la ...donc y a plus qu a attendre mais comme j'ai dit plus bas je trouve cela dommage qu'ont doit attendre le 13 après les gros FANS que nous sommes

      Bonne soirée à tous
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • On va dire que si je l'avais commandé au médiamarkt, je l'aurais déjà mais je ne l'ai pas commandé là-bas lol...

        Pour Proximus, je pense qu'ils les enverront le 12 pour le 13 mais avec la poste, on les aura samedi ou lundi d'après...

        Commentaire


        • Envoyé par Gimli Voir le message
          On va dire que si je l'avais commandé au médiamarkt, je l'aurais déjà mais je ne l'ai pas commandé là-bas lol...

          Pour Proximus, je pense qu'ils les enverront le 12 pour le 13 mais avec la poste, on les aura samedi ou lundi d'après...
          Faut espérer que Proximus les envoie le 12, je n'en peux plus sur mon ancien A8 (2018) lol

          Commentaire


          • Envoyé par mistert Voir le message
            Faut espérer que Proximus les envoie le 12, je n'en peux plus sur mon ancien A8 (2018) lol
            Dans une publication Facebook de Proximus, une personne a demandé quand elle recevrait le téléphone. Proximus lui a répondu que les envois commenceront le 13 mars.

            Commentaire


            • Envoyé par qnguyen Voir le message
              Dans une publication Facebook de Proximus, une personne a demandé quand elle recevrait le téléphone. Proximus lui a répondu que les envois commenceront le 13 mars.
              Je viens de le voir aussi et c'est scandaleux car on les a précommandé pour le recevoir le 13 mars et tous les magasins fonctionnent comme cela !!! Si je ne le reçois pas le 13 ou le 14, j'annule ma commande et je me prendrais un en magasin et si rien en stock, je prendrais un autre modèle !!!

              Commentaire


              • Perso, si je ne reçois pas mon appareil vendredi (je me fais livrer par Samsung directement), j'espère seulement que la livraison ne se fait pas le weekend étant donné que j'ai indiqué comme adresse de livraison mon lieu de travail.

                Commentaire


                • Message de Proximus

                  Bonjour, les précommandes des Samsung S20 ne sont livrées qu'A PARTIR du 13/03. Cela ne signifie pas que toutes les livraisons se feront ce même jour, ce n'est pas possible. Vous recevrez un email vous confirmant la date exacte de votre livraison à vous.

                  Commentaire


                  • Envoyé par mistert Voir le message
                    Message de Proximus

                    Bonjour, les précommandes des Samsung S20 ne sont livrées qu'A PARTIR du 13/03. Cela ne signifie pas que toutes les livraisons se feront ce même jour, ce n'est pas possible. Vous recevrez un email vous confirmant la date exacte de votre livraison à vous.
                    Donc en fonction du nombre de précommandes, une personne peut attendre plus ou moins longtemps pour recevoir son dû :/

                    Commentaire


                    • Envoyé par qnguyen Voir le message
                      Donc en fonction du nombre de précommandes, une personne peut attendre plus ou moins longtemps pour recevoir son dû :/
                      Oui et ce n'est pas logique !!! Proximus a reçu l'argent, à eux d'assumer les précommandes !!! Je leur ai dit que si je n'ai rien vendredi ou samedi, j'annule la précommande (shit pour les buds) et je résilie mon contrat mobile...

                      Commentaire


                      • C'est pas compliqué, s'ils ont 100 s20 ultra de stock, ils vont les envoyer aux 100 premières personnes les ayant commandés et c'est logique.
                        C'est pareil chez médiamarkt, s'ils ont 20 s20 ultra et 25 précommandes, 5 personnes ne l'auront pas...

                        Ici pour Proximus, les livraisons se feront le 13, ce qui veut dire qu'ils vont les envoyer le 12, donc date normale de sortie du téléphone, personne ne gagnera un jour malheureusement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gimli Voir le message
                          C'est pas compliqué, s'ils ont 100 s20 ultra de stock, ils vont les envoyer aux 100 premières personnes les ayant commandés et c'est logique.
                          C'est pareil chez médiamarkt, s'ils ont 20 s20 ultra et 25 précommandes, 5 personnes ne l'auront pas...

                          Ici pour Proximus, les livraisons se feront le 13, ce qui veut dire qu'ils vont les envoyer le 12, donc date normale de sortie du téléphone, personne ne gagnera un jour malheureusement.
                          Du coup, je suppose que la meilleure solution, c'était de précommander en magasin et de choisir le retrait de l'appareil sur place. Au moins, tu es sûr de le recevoir le jour J.

                          Bref, dans tous les cas, personnellement, je pourrai attendre. Après je comprends tout à fait que certain(e)s aimeraient avoir leur téléphone le plus vite possible
                          Dernière modification par qnguyen, 10 mars 2020, 12h48.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gimli Voir le message
                            C'est pas compliqué, s'ils ont 100 s20 ultra de stock, ils vont les envoyer aux 100 premières personnes les ayant commandés et c'est logique.
                            C'est pareil chez médiamarkt, s'ils ont 20 s20 ultra et 25 précommandes, 5 personnes ne l'auront pas...

                            Ici pour Proximus, les livraisons se feront le 13, ce qui veut dire qu'ils vont les envoyer le 12, donc date normale de sortie du téléphone, personne ne gagnera un jour malheureusement.
                            S'ils ont reçus 100 précommandes du S20 Ultra, à eux d'en commander 100 et pas la moitié...

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous..

                              Je pense que les magasins ainsi que les opérateurs téléphoniques quand tu vois leur système de précommande... eux devraient quand même avoir un meilleur suivi de cette pré commande et avoir quand même une date exacte de la livraison...

                              Chaque année c'est la même chanson ils sont toujours indécis dans leur livraison....
                              Dernière modification par nikosantoro, 10 mars 2020, 17h33.
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par mistert Voir le message
                                S'ils ont reçus 100 précommandes du S20 Ultra, à eux d'en commander 100 et pas la moitié...
                                Ça ne fonctionne pas ainsi... si tu as 100 précommandes, tu en commandes 120 à l'importateur/au fournisseur. Mais le soucis c'est que le fournisseur/l'importateur ne te livre que ce qu'il peut... si ton fournisseur a 1000 pièces pour 10 magasins, en fonction des demandes, il dispatche pour livrer tout le monde, il ne va pas te livrer plus toi parce que tu as plus de commandes que les autres...du coup le magasin qui tombe trop court fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et toi, si tu tombes sur un bon magasin, les vendeurs préviennent en fonction des dates de précommandes, si tu tombes sur des vendeurs qui s'en foutent, ils servent leurs potes/les connaissances et puis ils sonnent aux gens... s'ils sonnent. Moi si je l'avais commandé dans un magasin, je n'attends pas de coup de fil, je vais au magasin le jour même et pas trop tard pour qu'il en reste. Car généralement les magasins sont livrés les jours précédents et ne les vendent que le jour J.
                                Dernière modification par Gimli, 10 mars 2020, 14h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X