La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192021 DernièreDernière
Résultats de 241 à 260 sur 406
    Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

J'avoue que pour l'autonomie, il y a mieux. Ces derniers jours, je tiens la journée mais avec seulement environ 4 heures d'écran allumé (WiFi allumé tout le temps, Bluetooth on avec une Galaxy Fit, 120Hz). Étant en télétravail, pas beaucoup de consommation de médias en journée donc juste répondre à des messages sur whatsapp et autres services de messagerie. Je précise que j'ai le S20 classique

Oldteam Avatar de davidsic
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    S20+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    252
    Nombre d'évaluations
    62 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par steleb Voir le message
    Bon ben le s20+ est une daube niveau autonomie.
    A utilisation égale il tient moins bien. Que mon S9+ et l'argument de la recharge ne vaut rien car le s9+ ne mettait que 10 min de plus si be ne dis pas de bêtises.

Il a été optimiser avec les moignons je penses.
    Demain je teste en 60htz pour voir mais je suis sceptique.

C'est vraiment triste, j'espère vraiment que les prochaines majs vo´t améliorer cela sinon je vais probablement le revendre et garder mon s9+ encore un peu.

Je suis plutôt dégoûté de ce côté autonomie que tout le monde trouve presque ca normal a partir du moment ou le tel charge "vite".... aberrant pour ma part.
    Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, je suis d'accord avec toi, la recharge rapide 'est pas une excuse.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'en général ça charge vite au début puis ça se stabilise/ralenti au plus on approche de 100% donc intéressant quand on n'a plus beaucoup de jus et le mettre en charge pour vite récupérer pas mal de % en 20 ou 30 mins par exemple.

Le rafraîchissement de 120hz mange visiblement beaucoup de batterie et d'après Phonearena l'autonomie du S20+ est bonne sans pour autant battre les records des P30 Pro ou iPhone 11 Pro Max par exemple mais très correcte apparemment en 60hz

Le mien est en charge en ce moment, je l'ai laissé en 60hz FHD+, je vous dirais mes impressions...

@Pascal : perso en 4:3 la plupart du temps pour mes photos mais ça peut être plus joli en 16:9 pour du paysage par exemple mais la résolution doit être +- 9mp dans ce format (pas encore tout examiné sur le mien)

Le lecteur d'empreintes est mieux placé que sur le S10+ et semble mieux fonctionner, je dis bien "semble" car sur S10+ il fonctionnait plutôt bien juste après avoir été configuré pour ensuite avoir plein de ratés les jours suivant, a voir...

Je n'ai pas configuré la reconnaissance facial pour le moment pour m'obliger a utiliser le lecteur d'empreintes et voir si il tient la route.

Bon retour haptique, très bel écran, son des HP stéréo convainquant, pour l'apn je commence a tester...

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

Et bien, je remarque que quand tu as gouté au 120 Hz, c'est difficile de retourner à du 60Hz.

Membre Avatar de nikosantoro
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

vous êtes toujours content de vos s20/s20+/s20 Ultra???

moi je suis encore comme un gamin lol les 120 HZ est terrible la recharge n'en parlons pas lol c est de la bombe ....

la qualité photo est dingue...

sinon tous le monde a quand même le petit point lumineux qui s'allume quand on téléphone

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    66
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

@Steleb : Désolé pour toi que ta prise en main ne se soit pas bien passée. Mais comme j'ai déjà dit, vous êtes mal placés avec le s20+, vous avez 4500Mah pour 6,7", nous avec le s20 Ultra, pour à peine 0,2" en plus, on a 500Mah en plus... mais pour ce qui est de la charge rapide, tu fais erreur, je chargeais mon s9+ en 1h40 environ, ici en 1h03 je charge 5000Mah...que n'avait pas le s9+!
    Mais c'est vrai que cette fameuse charge rapide est intéressante pour gagner vite des %.
    Encore une fois, le 120hz mange beaucoup en batterie, tout le monde le dit et c'est logique c'est rafraîchi 2x plus! Mais une fois qu'on y a goûté, pour revenir en arrière, enfin pour ma part, c'est impossible. C'est tellement bon... je suis comme Niko, je suis toujours amoureux lol. Et cet écran, mon dieu qu'il est magnifique.

Pour ce qui est du capteur d'empreinte, je suis mitigé, je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs. Maintenant c'est mon 1er capteur sous l'écran, qui plus est ultrasonique, je n'ai pas encore trouvé le truc pour poser mon doigt au bon endroit à chaque fois et avec la reconnaissance faciale activée, déverrouiller son téléphone est d'une facilité et d'une rapidité déconcertante...

Une question : vous avez enlevé ou laissé la protection d'écran? Moi je la trouve chouette parce qu'elle est oleophobique mais il paraît que sans, le capteur d'empreinte fonctionne beaucoup mieux... vous avez des retours de votre côté?
    Mich et son Galaxy S20 Ultra aka The Monster
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Membre Avatar de mistert
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S20+
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    37 (97%)

Par défaut

Salut à tous,

un truc assez bizarre sur mon S20+

J'ai mis le mode de consommation d'énergie sur optimisé et économie d'énergie adaptative activé.

Régulièrement, le mode de consommation d'énergie passe sur économie d'énergie moyenne...

Avez vous aussi remarqué cela ?

Merci

Membre Avatar de mistert
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S20+
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    37 (97%)

Par défaut

Citation Envoyé par Gimli Voir le message
    @Steleb : Désolé pour toi que ta prise en main ne se soit pas bien passée. Mais comme j'ai déjà dit, vous êtes mal placés avec le s20+, vous avez 4500Mah pour 6,7", nous avec le s20 Ultra, pour à peine 0,2" en plus, on a 500Mah en plus... mais pour ce qui est de la charge rapide, tu fais erreur, je chargeais mon s9+ en 1h40 environ, ici en 1h03 je charge 5000Mah...que n'avait pas le s9+!
    Mais c'est vrai que cette fameuse charge rapide est intéressante pour gagner vite des %.
    Encore une fois, le 120hz mange beaucoup en batterie, tout le monde le dit et c'est logique c'est rafraîchi 2x plus! Mais une fois qu'on y a goûté, pour revenir en arrière, enfin pour ma part, c'est impossible. C'est tellement bon... je suis comme Niko, je suis toujours amoureux lol. Et cet écran, mon dieu qu'il est magnifique.

Pour ce qui est du capteur d'empreinte, je suis mitigé, je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs. Maintenant c'est mon 1er capteur sous l'écran, qui plus est ultrasonique, je n'ai pas encore trouvé le truc pour poser mon doigt au bon endroit à chaque fois et avec la reconnaissance faciale activée, déverrouiller son téléphone est d'une facilité et d'une rapidité déconcertante...

Une question : vous avez enlevé ou laissé la protection d'écran? Moi je la trouve chouette parce qu'elle est oleophobique mais il paraît que sans, le capteur d'empreinte fonctionne beaucoup mieux... vous avez des retours de votre côté?
    J'ai laissé la protection d'écran d'origine (sur mon S10+ et S9+ j'avais déjà fait comme ça) et c'est parfait. A part 2-3 ratés depuis que je l'ai, aucun soucis avec le lecteur d'empreintes

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

J'ai enlevé le film plastique et j'ai un taux d'échec assez bas avec le capteur d'empreinte

Membre certifié Avatar de pascal1973
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    S21 Ultra 5G 512GB Silver
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    596
    Nombre d'évaluations
    157 (100%)

Par défaut

Bonjour mes amis.

Voici mon premier retour et je vous assure tout en restant le plus objectif possible.

Je ne regrette pas du tout mon achat.

J'aime bien le design; la finition; la qualité du smartphone.

Qualité d'écran magnifique. Après avoir goûté au 120 hz; j'y reste et ne reviendrai pas au 60 hz.

Le son est très correcte et puissant.

L'autonomie rien à dire sur ce ultra 5G. J'en suis à ma 2ème charge à 100%. J'en suis à 35h28 min d'utilisation et il me reste 31% d'autonomie. Et pourtant je l'utilise énormément comme c'est un nouveau joujou et que je suis à la maison vu que plus de boulot pour le moment du au Covid 19...

Charge ultra rapide non négligeable.

Niveau photo. En mp normal ou en 108mp j'en suis plus que ravis. Niveau vidéo top aussi. Que se soit en FHD et 4k; j'ai testé sur ma tv 4K et c'est nickel. j'ai regardé via un live la démo de mon ami d'enfance qui possède aussi un ultra 5G et une TV 8K; il à filmé une vidéo donc en 8k hier de son balcon. Puis nous l'avons visionné. Super !

Bref pour moi un smartphone réussi; tout en sachant que le smartphone parfait n'existe pas.

Amicalement

Pascal

Question ...

Les divers ratio 3:4 ou 9:16 ou 1:1 ou full ?
    C'est juste le ratio qui est différent ou aussi le nombre de mégapixels ?
    Dernière édition par pascal1973; 19/03/2020 à 11h48
    Iphone 13 Pro Max 256gb Sierra Blue

Pascal

Membre Avatar de mistert
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S20+
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    37 (97%)

Par défaut

En parlant du petit point lumineux lors d'un appel, vous avez aussi remarqué comme une sorte de petit grésillement à ce niveau ?

Merci

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    596
    Nombre d'évaluations
    157 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par mistert Voir le message
    En parlant du petit point lumineux lors d'un appel, vous avez aussi remarqué comme une sorte de petit grésillement à ce niveau ?

Merci
    Bonjour

Petit point lumineux oui.

Grésillement. Tu veux dire donc léger bruit.

Ou tu parles de ce léger point lumineux ?
    Dernière édition par pascal1973; 19/03/2020 à 14h00

Pascal

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S21 Ultra
    Inscrit
    novembre 2007
    Pouvoir de réputation
    5
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par nikosantoro Voir le message
    vous êtes toujours content de vos s20/s20+/s20 Ultra???

moi je suis encore comme un gamin lol les 120 HZ est terrible la recharge n'en parlons pas lol c est de la bombe ....

la qualité photo est dingue...

sinon tous le monde a quand même le petit point lumineux qui s'allume quand on téléphone
    Normalement c'est le capteur de proximité qui est à ce niveau-là

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    66
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Oui le point lumineux scintille en fait, c'est effectivement le capteur de proximité.

Une nouvelle mise à jour pour nos exynos va arriver ces prochains jours principalement pour nos soucis d'autofocus, c'est bien, ça va dans le bon sens.

Pour ce qui est du ratio en photo, je le laisse en 3:4.

Pour ce qui est du film sur le s9+, j'avais du l'enlever à cause d'une griffe après 1 mois, au bout de 2ans, je ne m'en souviens plus trop... je vais le laisser pour le moment, on verra bien, merci pour vos retours
    Mich et son Galaxy S20 Ultra aka The Monster
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Membre Avatar de mistert
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S20+
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    37 (97%)

Par défaut

Citation Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Bonjour

Petit point lumineux oui.

Grésillement. Tu veux dire donc léger bruit.

Ou tu parles de ce léger point lumineux ?

Oui ce point lumineux et c'est comme si un son venant de derrière l'écran à ce niveau sortait mais un très très fin grésillement...

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    596
    Nombre d'évaluations
    157 (100%)

Par défaut

Pour ce qui est du ratio en photo, je le laisse en 3:4.
    Ok. Merci.

Pascal

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    596
    Nombre d'évaluations
    157 (100%)

Par défaut

Oui ce point lumineux et c'est comme si un son venant de derrière l'écran à ce niveau sortait mais un très très fin grésillement...
    Perso je n'entend rien. Je deviens vieux donc peut être sourd lol

Pascal

Membre Avatar de Kengy
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 13 Pro max sierra
    Inscrit
    novembre 2017
    Pouvoir de réputation
    462
    Nombre d'évaluations
    35 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Perso je n'entend rien. Je deviens vieux donc peut être sourd lol
    MDR ´ bonne amusement quand même on a plus que sa a faire pour un bon moment
    bonne soiree
    New Ipad mini 64 sidéral
    ​Iphone 13 Pro Max Sierra Blue 128 Gb

Membre Avatar de nikosantoro
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Merci
    oui ont l a tous lol même mes clients aussi qui ont des s20 ultra l ont aussi

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Inscrit
    juillet 2004
    Pouvoir de réputation
    596
    Nombre d'évaluations
    157 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par nikosantoro Voir le message
    oui ont l a tous lol même mes clients aussi qui ont des s20 ultra l ont aussi
    Bonsoir. Je ne veux pas créer de dispute ou de polémique. Loin de là. Je ne suis pas l'avocat de Samsung lol

Ok pour le petit point scintillant mais par contre aucun grésillement. Aucun bruit. Aucune parasite. Je viens encore de sonner plus de 20 minute à mes parents. Une partie en haut parleur et une partie gsm à l'oreille.

Amicalement

Pascal
    Dernière édition par pascal1973; 20/03/2020 à 00h01

Pascal

Membre Avatar de mistert
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S20+
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    37 (97%)

Par défaut

Mail reçu de Samsung.

Les Buds+ sont en route.

Ultra rapide en tout cas

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))