Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien oui. Du au confinement nous chipotons plus sur nos smartphones.
    Mon fils tien moins longtemps que moi avec son Note 10+...

    L'autonomie est très correcte je trouve.
    Du moment qu'il tien minimum 24h...

    En général je réussi à l'utiliser entre 30 et 34 heures. Pas mal je trouve.

    A partir de maintenant je vais faire comme je faisais avec mes anciens smartphones.
    Le mettre son son support chargeur et le charger chaque nuit. Quand il est à 100 % la charge cesse.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Comparé à mon s9+, je ne trouve pas que ça diminue trop vite en veille moi. Maintenant ça reste un exynos, on sait très bien qu'en veille, on ne fera pas de record... pareil j'ai remarqué que le 1er %, de 100 à 99, ça part super vite, genre 5min mais après heureusement, ça ralenti.

      Moi ce que j'ai remarqué en utilisation, c'est une fameuse différence de consommation entre un écran foncé et un écran clair! Tout bêtement je regardais des vidéos YouTube en wifi, je mettais souvent en pause, j'ai pas perdu grand chose par contre après j'ai regardé des sites internet avec fond blanc et pareil je faisais parfois des pauses d'1/4h à 20min, waouw, la batterie, elle a pris cher par contre...
      Conclusion : activez bien votre thème sombre et un truc et astuce, désactivez votre 5G, pour le moment ça consomme inutilement

      Commentaire


      • test by niko santoro, sur Flickr

        un petit test de cette journée en 108MP
        Dernière modification par nikosantoro, 22 mars 2020, 21h18.
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Il déchire je trouve.

          J'ai posté quelques photos dans le post dédié aux photos
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Il déchire je trouve.

            J'ai posté quelques photos dans le post dédié aux photos
            j'ai ça lol
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
              quand je fais ma recherche dans mon gsm je vois mon gmail et mon outlook ici j ai tester sur mon pc et quand je relance mon wifi une ou deux fois ça s'actualise

              merci
              Salut Niko,

              Tu devrais regarder dans tes réglages si tu n'as pas un système de type push intelligent qui ne synchronise ton calendrier que sur base de la fréquence des mails reçus sur ton S20 Ultra.

              Pour avoir ce phénpmène et me rappellant qu'un tel système existe chez Samsung, je pencherais plutôt pour ça où léconomiseur d'énergie peut-être...

              Question dans le calendrier de ton APK tu as bien tes entrées calendrier?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Hello

                Buds+ reçu ce matin, Samsung a fait très vite

                Samsung TAB S6 reçu aussi

                Suis paré pour le confinement :P

                Commentaire


                • Envoyé par mistert Voir le message
                  Hello

                  Buds+ reçu ce matin, Samsung a fait très vite

                  Samsung TAB S6 reçu aussi

                  Suis paré pour le confinement :P
                  salut ca va ?

                  ton offre pour les buds+ tu avais fait la pré-co sur le site Samsung ou autre part car moi je n'ai pas de nouvelle de mon suivit, j'ai juste reçu le mail comme quoi c'était ok bien accepter et que je devais les recevoir dans 6 semaines

                  bonne journée à tous
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    salut ca va ?

                    ton offre pour les buds+ tu avais fait la pré-co sur le site Samsung ou autre part car moi je n'ai pas de nouvelle de mon suivit, j'ai juste reçu le mail comme quoi c'était ok bien accepter et que je devais les recevoir dans 6 semaines

                    bonne journée à tous
                    Précommandé chez Proximus. J'ai introduit la demande le vendredi 13/03, reçu un mail le samedi et vendredi 20/03 j'ai reçu un mail de Samsung avec le tracking de Bpost

                    Commentaire


                    • Envoyé par mistert Voir le message
                      Précommandé chez Proximus. J'ai introduit la demande le vendredi 13/03, reçu un mail le samedi et vendredi 20/03 j'ai reçu un mail de Samsung avec le tracking de Bpost
                      et moi juste la confirmation lollllllllllllllllllllll
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Salut Niko,

                        Tu devrais regarder dans tes réglages si tu n'as pas un système de type push intelligent qui ne synchronise ton calendrier que sur base de la fréquence des mails reçus sur ton S20 Ultra.

                        Pour avoir ce phénpmène et me rappellant qu'un tel système existe chez Samsung, je pencherais plutôt pour ça où léconomiseur d'énergie peut-être...

                        Question dans le calendrier de ton APK tu as bien tes entrées calendrier?
                        ça va plus je comprend plus et pour l économie d'energie il est en normale je comprend plus la lol
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          ça va plus je comprend plus et pour l économie d'energie il est en normale je comprend plus la lol
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200323-205756_Calendar.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			4048150
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Mise à jour effectuée sur S20+ mais ca ne résoud pas le problème de l'autofocus sur le 64MP.

                            Samsung aime sortir des mises à jour bidon ou quoi

                            Commentaire


                            • Je me demande si c'est soucis d'autofocus va être réellement régler à croire que c'est vraiment hardware finalement , c'est déjà bien la 3 ou 4eme mise à jours qui sort en disant amélioration de l'apn et rien ne change


                              Google Pixel 6 Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                ben c'est ce que je lui ait dit mais pas en terme pro comme toi

                                bonne soirée
                                Merci pour vos réponses Je n'avais jamais constaté ça avant et donc j'ai bien fait de poser la question

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X