Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors d'après GSMARENA, effectivement le S20 Ultra est annoncé arrivant en Mars pour 1300$ ce qui ferait chez nous dans les 1500€.

    Pour le Galaxy Z il serait annoncé plus tôt mais on serait à un prix de 1400$ soit 1600€...

    Si ces montants sont confirmés ou pas combinées à de belles conditions, ce sera sans moi.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      1500euros !!! Ca devient les prix d'Apple et avec la 5G obligatoire !!! Je ne comprendrais jamais les gens...

      Bon vite faire un achat d'un HDG 2019 pour éviter la 5G dans les 2ans minimum...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Alors d'après GSMARENA, effectivement le S20 Ultra est annoncé arrivant en Mars pour 1300$ ce qui ferait chez nous dans les 1500€.

        Pour le Galaxy Z il serait annoncé plus tôt mais on serait à un prix de 1400$ soit 1600€...

        Si ces montants sont confirmés ou pas combinées à de belles conditions, ce sera sans moi.
        Hello
        Sa sera sans moi aussi ´ préfère attendre d’avoir une bonne occasion en etat nickel
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #19
          Le 1300$ qui se transforme en 1500€ c'est valable pour apple ça lol, pour samsung 1300$ c'est 1349€ max... pareil si le z flip sort à 1400$, ça sera 1409 ou 1449€ max...et il faut rajouter les bonus de précommande, de vente couplée avec abonnement...
          De toute façon, s'ils vendent le s20 ultra 1500€, ils vont vendre combien le prochain fold? 2500€? À 2020€ il est déjà invendable alors ils savent bien qu'il ne faut pas exagérer et garder certaines distance entre les gammes... ici vous avez le top du top pour 1300$ et le pliable pour 1400$ parce que le pliable a des specs de l'année passée... ils ne peuvent pas monter plus haut, ils le savent. Mais ça continuera se monter petit à petit, c'est inévitable.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gimli Voir le message
            Le 1300$ qui se transforme en 1500€ c'est valable pour apple ça lol, pour samsung 1300$ c'est 1349€ max... pareil si le z flip sort à 1400$, ça sera 1409 ou 1449€ max...et il faut rajouter les bonus de précommande, de vente couplée avec abonnement...
            De toute façon, s'ils vendent le s20 ultra 1500€, ils vont vendre combien le prochain fold? 2500€? À 2020€ il est déjà invendable alors ils savent bien qu'il ne faut pas exagérer et garder certaines distance entre les gammes... ici vous avez le top du top pour 1300$ et le pliable pour 1400$ parce que le pliable a des specs de l'année passée... ils ne peuvent pas monter plus haut, ils le savent. Mais ça continuera se monter petit à petit, c'est inévitable.

            Les prix indiqués dans l'article sont du hors taxe. Il ffaut attendre nos amis de chez Sammobile pour avoir une indication sur le tarif appliqué en Europe, mais ce sera effectivement très cher, en espérant cher plus comme toi que pour moi....

            Un des membres de XDA a publié plusieurs articles sur les S20 et il a donné comme prix en euros les montants en dollars.... Mais sachant que Samsung souhaite encore vider son stock de S10, la montée en gamme sera accompagnée selon moi d'une augmentation de prix...


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Voici ce que je viens de lire du JDG.com

              A quel prix sera vendu le Samsung Galaxy Z Flip ?
              Selon XDA Developers, généralement bien informé, le second smartphone pliable de Samsung devrait être disponible pour bien moins cher que son prédécesseur (le Galaxy Fold est vendu 2020 euros en France), même si la technologie pliable reste coûteuse. Ainsi, le site américain évoque un prix de vente qui tournerait autour des 1400 dollars. Cela concorde avec les dires de WinFuture qui parle quant à lui d’un tarif de 1500 euros.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #22
                Les prix en dollars ont toujours été hors taxe. Mais la taxe de l'état dans lequel tu achètes ton appareil aux us n'est pas de 21% comme ici mais de 8/9% en fonction des états...

                Et il est vrai qu'il fût une époque (révolue maintenant) qui était de 1$ = 1€.

                Moi je confirme ce que je dis, comme je confirmais le s20 à la place du s11... ça sera 1309 ou 1349€ le s20 ultra et pas plus, ils ne peuvent pas sinon ils vont jouer trop haut/tuer les fold ou tuer le s20 ultra tout court. Sinon leurs gammes/gammes de prix ne seraient plus cohérentes. Ils veulent vendre des s20 et ils veulent vendre des fold, pardon, ils DOIVENT vendre. Donc ça n'est pas dans leur intérêt d'être mal placés en tarifs que ça soit sur le z flip, le fold ou le s20. Même si le fold reste une niche, c'est un appareil qu'ils veulent vendre s'ils sortent un 2. Même si les pliables sont une niche, ils veulent le vendre puisqu'ils sortent un z flip qui n'est plus un concept mais un pliable "abordable".

                Mais effectivement comme chaque année, tout augmente un petit peu même si ici, quand on voit l'artillerie pour le s20 ultra, on peut presque dire que celui qui l'achète (à condition d'avoir un s865 et pas un exynos de merd...) en aura pour son argent. Et le jour où ils voudront vendre des fold, ils le sortiront à 1500€, juste en face des iphone pro max 256gb et il n'y aura même plus discussion...les fold seront considérés comme bon marché pour ce que c'est et les Iphones seront considérés comme...des Iphones

                Commentaire


                • #23
                  Confirmation sur gsmarena, chargeur dans la boîte 25w pour s20 et s20+, 45w pour le s20 ultra.
                  C'est pour faire passer la pilule niveau prix et surtout vu les 5000 Mah de la batterie, ça évitera de devoir le laisser brancher 2h pour qu'il soit chargé complètement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voilà les prix:

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s20price.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			4048133


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je croise les doigts pour qu'un s20 ultra au moins en Europe ait droit au s865, svp samsung, pour le tout haut de gamme, laissez votre exynos au placard...

                      Si les prix se confirment, ça reste dans la tendance actuelle, bien vite mardi!
                      Merci shinigami

                      Commentaire


                      • #26
                        oui bien vite mardi lol
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #27
                          bsr

                          encore une heure
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je prie pour que le s20 ultra ait le s865 et pas l'exynos...mais je pense que je l'achèterai quand même lol.

                            Rdv ce mardi 20h!

                            Commentaire


                            • #29
                              Tendance actuelle ? 1350euros pour un smartphone HDG ? Ha oui chez Apple, Samsung mais il y a d'autres constructeurs qui font presque aussi bien et pour beaucoup beaucoup moins cher !!!

                              Je ne comprenais pas les acheteurs d'Apple mais ici, je ne comprendrais pas les acheteurs du S20 Ultra... Le S20+ à la limite et encore, attendre un an comme pour le S10+ que j'ai eu à 600euros neuf...

                              Commentaire


                              • #30
                                Sauf que tu ne le paies pas ce prix-là avec un abonnement.
                                Quant aux autres marques, si tu aimes les chinois, fais toi plaisir, moi je ne mets pas ma vie dans des marques que tu ne sais pas ce que ça devient après... alors je m'en fous qu'on connaisse mes habitudes conso mais pour ce qui est de ma banque et tout ce qui est vraiment important, je ne prends pas un risque avec un Huawei, Xiaomi et compagnie. De très bons téléphones, rien à dire là-dessus mais ce qu'on fera de tes données... je ne crois pas Trump et on connait tous le personnage mais quand on voit ce qu'en disent certaines armées ou certains services, ça fait peur quand même.

                                Et moi je ne comprends pas d'attendre un an que la technologie change pour avoir moins bien alors que je vais le payer le même prix que toi sauf que moi j'aurais la nouvelle technologie... chacun son point de vue... si la technologie ne change pas ou peu pourquoi pas mais ici il y a un Gap par rapport aux s10 et compagnie, en Ram, en processeur même si on peut dire presque pareil chaque année, en taille de batterie, en capacité de rechargement, en taille d'écran...pour moi le Gap est suffisant pour changer de mon s9+, ça ne l'était pas avec le s10+, le s20 ultra est tout ce qu'il y a de mieux dans un téléphone.

                                Édit : une idée du zoom 100x du s20 ultra? https://m.youtube.com/watch?v=jeE9aPwugdw
                                Dernière modification par Gimli, 11 février 2020, 17h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X