Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir.

    Bête question :

    Le S20 5g prend en charge aussi la 4g ?

    Car quand je lis ceci...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pascal1973, 12 février 2020, 21h03.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bonsoir.

      Bête question :

      Le S20 5g prend en charge aussi la 4g ?

      Car quand je lis ceci...
      slt pascal...
      Je pense que oui
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Bonsoir.

        Bête question :

        Le S20 5g prend en charge aussi la 4g ?

        Car quand je lis ceci...
        Salut ami
        Bien sûr que la 4 G sera disponible sur le s20 Ultra
        Mon fils me la dit non problème
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #49
          vous allez commander lequel???
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • #50
            Merci pour vos réponses. Mais dans le texte sous la photo postée plus haut.
            Il fait indiqué. Tous compatibles 5g mais avec des variantes 4g uniquement sur les deux premiers modèles...

            Je dois mal comprendre à mon avis
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Merci pour vos réponses. Mais dans le texte sous la photo postée plus haut.
              Il fait indiqué. Tous compatibles 5g mais avec des variantes 4g uniquement sur les deux premiers modèles...

              Je dois mal comprendre à mon avis
              j avais vu des avis comme ça aussi il sont tous 4G mais pour les "ultra" en plus le 5G quoi ....
              Mais ce qui est dommage, c'est que le ultra, il n y a que deux couleurs dispo noir et gris ...pffff
              j'voulais un blanc comme le 10+
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par nikosantoro Voir le message
                j avais vu des avis comme ça aussi il sont tous 4G mais pour les "ultra" en plus le 5G quoi ....
                Mais ce qui est dommage, c'est que le ultra, il n y a que deux couleurs dispo noir et gris ...pffff
                j'voulais un blanc comme le 10+
                Ben oui exactement ca l ami pour les deux autres 4 G uniquement et Ultra 5G en plus
                oui dommage que 2 couleurs pour Ultra
                Dernière modification par Kengy, 12 février 2020, 21h41.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • #53
                  comme certains parfois disent ici aussi c'est que les coques cache tous donc autant prendre un noir et faire une coque personnalisée aussi c est pas mal moi j avais fait pour mon s10+ une coque Juventus
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #54
                    OK. Merci. J'ai compris.

                    Je pense attendre le prochain Note
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par mistert Voir le message
                      Tu compares avec un abonnement mais LOL !!! Si ça te plait de payer prix plein pendant 2ans un téléphone HDG avec un abonnement dont tu paies cher pour rien...

                      La preuve que les opérateurs se foutent de vous, tu ne verras jamais autre chose que Samsung et Apple chez Proximus ou Orange. Ha oui peut être quelques exemplaires de Xiaomi ou OnePlus mais pas le catalogue complet... Et encore, Xiaomi ou OnePlus ne sont pas pris en charge par les opérateurs concernant le voLTE ou le voWifi...
                      Ça fait 5ans que j'ai le même abonnement que je compte garder alors autant qu'il m'apporte un avantage, avoir day 1 le smartphone que je veux avec une réduction de prix. Et si tu ne vois que très peux de Xiaomi ou de One plus parmis les offres opérateurs, c'est parce que ces marques ne sont pas connues du grand publique donc aucun intérêt de les proposer à l'achat...les 3/4 des gens ne savent même pas ce qu'est le Volte alors tu comprends bien...

                      Sinon ne vous battez pas entre exynos et snapdragon...le snapdragon est meilleur quasiment partout. Et si l'exynos n'est dispo qu'en Europe c'est parce qu'il faut éliminer les stocks. Samsung a fermé sa division Exynos pour 2 raisons, 1 leurs équipes n'arrivaient plus à concurrencer le snapdragon qui prend de plus en plus d'avance chaque année et 2, vu qu'ils prennent de plus en plus de snapdragon, les soc leur reviennent de moins en moins chers, aucun intérêt de garder des gens à employer pour faire moins bien et surtout de moins en moins rentable... je serai curieux de savoir si le note 20 aura un exynos, peut-être que oui mais le s21 ou s30 de l'année prochaine, vous pouvez l'oublier, ça sera snapdragon et qualcomm pour tout le monde!

                      Sinon j'ai précommandé le mien, s20 ultra grey en 128gb, pas besoin de 16gb de Ram ou de 512gb de mémoire pour 200€ de plus. Je prendrais sûrement la coque en cuir rouge Samsung, elle a l'air très jolie. Même si j'aime mieux le Grey que le Black, la seule différence c'est si ta coque est transparente ou pas

                      Édit : on peut avoir Knox sur snapdragon aussi, il n'est pas exclusif à l'exynos.
                      Et comme dit plus haut, il n'y a qu'en précommandant un s20+ ou un ultra qu'on a les buds +. Par contre, pas moyen de savoir la couleur des buds...
                      Dernière modification par Gimli, 13 février 2020, 02h20.

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi mon ultra est commandé Par contre livraison le 13/03 c'est log je trouve par rapport aux années précédentes ... En plus en france le pré commandes sont envoyées 3 jours avant ... Comme d'habitude en Belgique non rrrrrr

                        Commentaire


                        • #57
                          moi j ai sonner quand même a Samsung belgium et ils ont dit que ça sera surement livrer le 08 mars ...en plus chez eux , c'est comme proximus lol les conversations sont enregistrer lol elle m'a bien certitude le 08 Mars

                          j'ai pré-co en noir mais le vendeur me dit que si j aime pas le noir, on peut s arranger d'échanger avec un gris mais je n'ai pas encore vu le gris en live....

                          Quelqu'un ici la vu en gris???
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            moi j ai sonner quand même a Samsung belgium et ils ont dit que ça sera surement livrer le 08 mars ...en plus chez eux , c'est comme proximus lol les conversations sont enregistrer lol elle m'a bien certitude le 08 Mars

                            j'ai pré-co en noir mais le vendeur me dit que si j aime pas le noir, on peut s arranger d'échanger avec un gris mais je n'ai pas encore vu le gris en live....

                            Quelqu'un ici la vu en gris???
                            Ce serait top qu'ils livrent plus tôt ... Sur le site de samsung ils parlent d'envoyer les buds le 13/02 et le téléphone le 12/03 , on verra bien

                            Moi je l'ai pris en gris sur vidéo la couleur avait l'air sympa et ça changes des couleurs habitelles

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par lefredje Voir le message
                              Ce serait top qu'ils livrent plus tôt ... Sur le site de samsung ils parlent d'envoyer les buds le 13/02 et le téléphone le 12/03 , on verra bien

                              Moi je l'ai pris en gris sur vidéo la couleur avait l'air sympa et ça changes des couleurs habitelles
                              d'après la personne qui bosse pour Samsung a liège il espère qu'il seront exposer demain mais pas sure
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pensais qu'ils seraient déjà dispos pour les voir et jouer avec au médiamarkt, généralement le lendemain ou le surlendemain, il y a au moins le mec du stand samsung qui le montre aux gens. Je pense que j'irai tout à l'heure ou demain.

                                Moi aussi j'ai bien aimé le gris dans les vidéos que j'ai vu et puis le noir, même avec une coque dessus, j'en peux plus lol.

                                Édit : voilà je sors du Mediamarkt à Herstal et ils y sont visibles et manipulables. S20, s20+ et un s20 ultra en noir.
                                Venant d'un s9+, je ne suis pas vraiment impressionné par la taille du s20 ultra. L'apn a l'air dingue, écrire des messages ne pose pas de problème même avec du 20/9, par contre ça fait bizarre que l'écran soit moins incurvé. Il y a une protection d'écran en plastique qui n'est pas terrible vu les griffes dessus après 2 jours d'exposition... et le gris est superbe en vrai, on dirait un nardo grey pour ceux qui connaissent chez Audi.
                                Dernière modification par Gimli, 13 février 2020, 19h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X