Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui le s20 a bien l'esim mais pour le moment, seulement orange peut activer une esim.

    Pour ce qui est de la qualité du zoom, je suis d'accord, le 100x c'est pour l'effet waouw.
    Pour ce qui est de la qualité des photos, d'ici 1mois, on aura 1 ou 2 maj et elles seront nickel comme à chaque fois...

    Commentaire


    • #92
      Oui j'ai hâte de voir ça pour ce qui est du nickel comme à chaque fois en photo ça reste subjectif comme avis


      Google Pixel 6 Pro

      Commentaire


      • #93
        Non ça n'est pas subjectif. Les photos ont des couleurs qui sont plus chaudes que les autres, ça oui mais leur qualité n'est pas subjective, la qualité des photos samsung est reconnue par tous, que ce soit youtubeurs ou sites tech. Mais le meilleur est l'iphone 11 pro pour le moment.

        En ce qui concerne la chaleur des couleurs sur les photos, ça oui, c'est subjectif mais je parlais de la qualité des clichés, pas de leur colorimétrie. La couleur chaude, plus flashy que les autres est une signature de Samsung, après on aime ou pas, effectivement...

        Édit : un article des Numeriques sur le zoom x100 du s20 Ultra.
        En gros il dit ce qu'on savait déjà et le Nota Bene est intéressant, ils disent que Samsung a prévu une mise à jour avant la sortie du téléphone pour améliorer la photo, tiens tiens, il me semble en avoir parlé il n'y a pas longtemps...
        https://www.lesnumeriques.com/teleph...x-n147493.html
        Dernière modification par Gimli, 24 février 2020, 23h48.

        Commentaire


        • #94
          Je parlais bien de qualité et non de la colorimétrie et autre les photos pour moi sont très bonne en générale sur les Samsung mais pas nickel non plus , mais après comme on dit les gouts et les couleurs

          En parlant de mise à jours ce serait bien d'en sortir une aussi peut être concernant le soucis d'autofocus que rencontre le Ultra d'après plusieurs utilisateur apparemment

          Citation ici d'un membre d'un autre forum ,


          A priori, d'après les commentaires sur youtube (the focus issue is because the S20 Ultra uses contrast based focus vs dual pixel autofocus used on every other flagship phone (including the 12mp on the S20)), et quelques articles comme ici (https://www.androidcentral.com/sams [...] downgrades) le capteur 108MP n'aurai pas d'autofocus à détection de phase comme sur l'iphone 11 ou autre capteur haut de gamme. Si ce n'est qu'un "simple" autofocus par détection de contraste, cela pourrait expliquer certaines erreurs de focus. A voir dans la réalité si cela joue ou pas.
          Une video ici qui montre un peu ce soucis d'autofocus à voir dans la vidéo à partir de 3:40

          Dernière modification par naked snake, 25 février 2020, 00h55.


          Google Pixel 6 Pro

          Commentaire


          • #95
            Alors il faut que tu me dises quel téléphone fait pour toi des photos nickel...mais à voir ta signature, je pense avoir compris...

            Oui mais je suis persuadé qu'il y aura, comme pour tout téléphone qui sort de nos jours, son lot de mises à jours dans les semaines qui viennent... une à la sortie de la boîte et une dans le mois et ça va rentrer dans l'ordre.
            Maintenant si effectivement ce problème d'autofocus est confirmé, j'espère pour Samsung (et pour moi en l'occurence lol) que ce n'est pas hardware mais software...sinon leur flagship photo risque de se retrouver la risée du web, surtout vu le prix demandé!

            Commentaire


            • #96
              Ma signature reflète juste le téléphone que j'utilise en ce moment rien de plus
              Mais pour avoir essayer différents modèles le S10 compris, je préfères un 11 Pro ou le Pixel par exemple mais comme je le disait ça reste pour moi une question de goûts
              En effet ce serait ennuyant si cela ce confirmerait et que ce serait hardware .. ont sera rapidement fixé sa sortie arrive à grand pas!


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • #97
                J'ai visionné quelques vidéos hier soir et effectivement, il y a bien un soucis de focus. Un soucis d'hdr aussi qui fonctionne quand il veut bien. Pour l'hdr, c'est pas une question d'habitude mais il a toujours fonctionné moins bien que sur un iphone 11 pro par exemple qui pour moi, est la référence en photo.
                Pour le focus, apparemment d'après ce qu'il se dit, ça ne serait que software. Donc ça sera sûrement réglé avec une future mise à jour.
                Pareil pour le manque de détails dans les vidéos, ce qui est assez étonnant puisque le note 10+ était réputé pour être aussi bon voir meilleur en vidéo que l'iphone...
                En photo de nuit par contre, il est monstrueux, pour une fois que samsung sort des couleurs normales et pas trop chaudes, alléluia !
                Pareil en zoom...mais je serai tenté de dire encore heureux.

                Ça s'annonce bien pour un téléphone pas encore sorti, bon il y a de grandes chances qu'apple reprenne la main avec l'iphone 12 (sans oublier le pixel) mais sincèrement, à ce niveau de gamme, les photos seront belles quoiqu'il arrive...

                Commentaire


                • #98
                  bonsoir

                  On parle bcp de coronavirus et qui aura un impact pour le marché en Europe que se soit pour les smartphones,vêtements,....
                  j'espère que nous allons bien recevoir nos smartphones pffffffffff
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #99
                    La 1ère mise à jour est sortie pour le s20 ultra en corée du sud...
                    Amélioration de l'appareil photo et mise à jour de sécurité de mars. Oui un peu en avance lol.

                    Apparemment la coque transparente livrée avec les galaxy s20 de "demo" aux youtubeurs et compagnie ne serait pas dans la boite du téléphone une fois celui-ci en vente, selon la chaîne YouTube icollection, c'était pour que les essayeurs n'abîment pas l'appareil. Bref, on verra à la sortie.

                    Juste un truc, quelqu'un sait ce qu'est le "récépissé de précommande valide" nécessaire à l'enregistrement du téléphone pour la promo des galaxy buds? Merci d'avance...
                    Dernière modification par Gimli, 27 février 2020, 00h28.

                    Commentaire


                    • Juste un truc, quelqu'un sait ce qu'est le "récépissé de précommande valide" nécessaire à l'enregistrement du téléphone pour la promo des galaxy buds? Merci d'avance...[/QUOTE]

                      salut ,
                      moi j'avais sonner pour justement demander la même chose pour la pré-co mais seulement le ticket final compte c est pour cela qui on mit la promos plus loin pour l'enregistré...

                      Recevez le Galaxy Buds+ d’une valeur de 169,99€ directement dans votre panier.

                      11/02/2020 ~ 08/03/2020

                      mais elle, au téléphone, m'a certifié qu ont devait les avoirs avant le 08 ou le 08 mais on peut s'enregistré plus tard tant que la facture est à la date max du 08 mars
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Comment tu as fait pour enregistrer ton téléphone pour la promo? C'est impossible d'avoir les buds et le téléphone en même temps puisque tu dois enregistrer le code imei et ean de ton téléphone pour encoder la promo...et du coup, ton code ean et imei, tu ne l'as que quand tu reçois le téléphone donc tu ne sais enregistrer la promo pour les buds que quand tu as reçu le téléphone...

                        Enfin sauf en l'achetant sur le site de samsung qui eux, ont le code imei et ean au moment de l'envoi donc ils peuvent très bien envoyer les buds en même temps, sans faire tout ce "cirque".

                        Commentaire


                        • Je me pose la même question.

                          Comment introduire les données avant telle date si on n'a pas les renseignements (Imei et autre)...

                          Commentaire


                          • J'ai posé la question à Samsung sur Twitter et voici la réponse : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samsung.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			4048136

                            En gros, si précommandé sur le site Samsung => écouteurs livrés avec le téléphone
                            Si précommandé chez revendeur => s'enregistrer chez Samsung pour le 6 avril au plus tard

                            Commentaire


                            • 6 à 8 semaines pour traiter une action pareille, quel cirque. Ils auraient pu faire le nécessaire bcp plus vite que ça, effarant pour une boîte comme Samsung.

                              Commentaire


                              • Oui c'est bien ce que je me disais, en achetant sur samsung.be, pas besoin de tout ça, on a les buds avec, ce qui me semble logique...

                                Par contre elle fume Sarah, "si vous precommandez ou achetez entre le 11/02 et le 08/03" ? Tu fais comment pour acheter un appareil qui ne sort que le 13/03 ?
                                Au final ce qui en ressort c'est que c'est la facture avec la date de précommande/paiement qui fera foi et pas un éventuel récépissé de précommande officiel ou je ne sais quoi d'autre...

                                En ce qui concerne les 6 à 8 semaines, il faut plus compter sur un mois généralement et vu la quantité de demandes qu'ils vont avoir, je peux comprendre...mais c'est clair que je préférerais qu'ils mettent les buds avec pour toute précommande, ça serait plus logique je trouve. Mais bon ils vont gagner quelques sous avec les gens qui n'enverront pas la demande, ceux qui vont se tromper de formulaire, de facture, enfin bref...

                                Autre chose, le test sur gsmarena est sorti. C'est pas brillant comme on l'attendait sur la photo et sur l'autonomie. Bien vite la mise à jour, je crois que c'est la mise à jour la plus critique pour samsung vu tous les retours qu'ils se prennent dans les dents au sujet de leur flagship.
                                Dernière modification par Gimli, 28 février 2020, 23h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X