Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant l'avis de naked snake sur la partie photo je suis en grande partie d'accord avec lui, j'ai actuellement un Pixel 4XL a "l'essais" et je constate que les photos sont de très bonne qualité sur ce Pixel, ce qui se passe c'est que les photos ont un look/texture moins traitées qu'un Samsung, moins de sur-netteté logicielle, même si pas parfait c'est plus équilibré dans l'ensemble. C'est un peut près pareil avec l'iPhone 11 Pro

    Maintenant dans certains cas, sur certaines scènes le "tuning" photo de Samsung est le bienvenu et peut offrir un chouette ou meilleur rendu.

    C'est un utilisateur de P30 Pro qui vous parle, en 2019 j'ai essayé a 3 reprises le S10+ et globalement de jour les photos ont souvent une meilleure texture avec le Huawei, les feuillage, l'herbe et autres apparaissent moins "pâteux" et lissé que sur le S10+, ce dernier par contre a un HDR plus satisfaisant que le Huawei.

    Concernant le zoom X100 c'est purement marketing, oui il le fait mais a un tel niveau de zoom la qualité est déplorable, idem a X50 avec mon P30 Pro, en fait un tel système de zoom périscope permet d'avoir un zoom X5 et X10 de meilleur qualité que les smartphones ayant une lentille zoom de seulement X2, la qualité peut rester acceptable jusqu'a X20 dans certains cas mais pas au delà.

    Je vous rassure le S20 Ultra est quand même un peu meilleur en zoom que le P30 Pro car il a un hardware qui est adapté pour.

    Voyez par vous même (le P30 Pro est partiellement inclus dans ce test)

    Dernière modification par davidsic, 01 mars 2020, 16h31.

    Commentaire


    • Pensez vous que cause du corona virus il va y avoir des retards ?

      Commentaire


      • Envoyé par lefredje Voir le message
        Pensez vous que cause du corona virus il va y avoir des retards ?
        Sûrement oui vu le stock iPhone s’épuise aussi et l usine tourne au ralenti
        ca va avoir sûrement du retard partout
        Dernière modification par Kengy, 02 mars 2020, 11h57.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • Envoyé par Kengy Voir le message
          Sûrement oui vu le stock iPhone s’épuise aussi et l usine tourne au ralenti
          ca va avoir sûrement du retard partout
          J'espère pas pour les pré commandes

          Commentaire


          • Envoyé par lefredje Voir le message
            J'espère pas pour les pré commandes
            Ils ont quand même fabriqué en corée du sud les Samsung et la bas sont atteints par ce corona virus vu les informations télé pfffff

            croisons les doigts
            Dernière modification par Kengy, 02 mars 2020, 14h31.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Commentaire


              • Apparemment aux Etats-Unis, des clients commencent déjà à recevoir leur précommande

                https://9to5google.com/2020/03/02/sa...hipping-early/

                Commentaire


                • Envoyé par qnguyen Voir le message
                  Apparemment aux Etats-Unis, des clients commencent déjà à recevoir leur précommande

                  https://9to5google.com/2020/03/02/sa...hipping-early/
                  Allé tant mieux pour eux ... Et nous encore 10 jours d'attente

                  Commentaire


                  • Envoyé par lefredje Voir le message
                    Allé tant mieux pour eux ... Et nous encore 10 jours d'attente
                    En même temps, là-bas, la vente débute officiellement le 6 mars, soit une semaine avant l'Europe. Je ne comprends pas pourquoi il y a ce décalage.

                    Commentaire


                    • Envoyé par qnguyen Voir le message
                      En même temps, là-bas, la vente débute officiellement le 6 mars, soit une semaine avant l'Europe. Je ne comprends pas pourquoi il y a ce décalage.
                      Moi non plus ... au moins ils n'ont pas de retard à cause du corona virus

                      Commentaire


                      • Des personnes commencent à le recevoir en France

                        Commentaire


                        • Personnellement je l'ai précommandé chez proximus en pack étant donner que mon abonnement n'ai plus lié a un gsm, j'ai fais

                          le payement et aucun suivi pour le moment, j'ai pris le S20 ultra, j'ai eu juste un e-mail de chez eux pour me dire qu'ils ont

                          reçu le payement, et qu'ils livrais à partir du 13/03, pas lus d'infos pour le moment ;-)
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • c est quand même honteux que la Belgique doit toujours attendre, ils se diraient pas une fois aller on va leur faire plaisir et leur donner en même temps....

                            et quand tu vois que certains magasin disaient encore y a 2 semaines, vous allez les recevoir 3 jours avant la date lol

                            je me demande bien ou
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              c est quand même honteux que la Belgique doit toujours attendre, ils se diraient pas une fois aller on va leur faire plaisir et leur donner en même temps....

                              et quand tu vois que certains magasin disaient encore y a 2 semaines, vous allez les recevoir 3 jours avant la date lol

                              je me demande bien ou
                              Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais dans leurs pré commandes ils prélèvent déjà l'argent alors que rien n'est envoyé

                              Commentaire


                              • Envoyé par lefredje Voir le message
                                Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais dans leurs pré commandes ils prélèvent déjà l'argent alors que rien n'est envoyé
                                Pour ça que je préfère le système d'Amazon : montant prélevé de ta carte une fois la commande expédiée. J'avais précommandé le S20 le 18 février et j'étais surpris de voir le montant prélevé aussi tôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X