Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par qnguyen Voir le message
    Pour ça que je préfère le système d'Amazon : montant prélevé de ta carte une fois la commande expédiée. J'avais précommandé le S20 le 18 février et j'étais surpris de voir le montant prélevé aussi tôt.
    Et on sera les derniers à le recevoir

    Commentaire


    • Bonjour à tous
      Je me suis rendu dans le magasin ou j'ai effectué la précommande de mon smartphone et la personne qui travaille la m'a bien certifier que les smartphones sont bien arrivée mais ils devaient respecter le délai de la date de vente c'est-à-dire le 13 mars donc vendredi prochain.
      Je sais que l'année passée avec les galaxy s 10 on les avait eu 1 2 jours avant la date officielle mais cette année apparemment samsung ne veux pas les vendre avant le 13 mars
      Je trouve quand même cela pas normal de faire attendre les gens comme ça au moins les gens qui l'ont pré-commandés & qu'il attend depuis la présentation officielle devrait au moins Recevoir au moins ou du jour à l'avance déjà que nous devrons attendre un certain temps pour avoir les écouteurs mais enfin bon la politique de samsung et les clients ça fait 2

      J'ai oublié de préciser que les personnes qui travaillent pour Samsung dans les magasins comme les Media Markt ne sont en aucun cas responsable de ca ...cela vient juste de plus haut que eux
      Dernière modification par nikosantoro, 06 mars 2020, 16h00.
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
        Bonjour à tous
        Je me suis rendu dans le magasin ou j'ai effectué la précommande de mon smartphone et la personne qui travaille la m'a bien certifier que les smartphones sont bien arrivée mais ils devaient respecter le délai de la date de vente c'est-à-dire le 13 mars donc vendredi prochain.
        Je sais que l'année passée avec les galaxy s 10 on les avait eu 1 2 jours avant la date officielle mais cette année apparemment samsung ne veux pas les vendre avant le 13 mars
        Je trouve quand même cela pas normal de faire attendre les gens comme ça au moins les gens qui l'ont pré-commandés & qu'il attend depuis la présentation officielle devrait au moins Recevoir au moins ou du jour à l'avance déjà que nous devrons attendre un certain temps pour avoir les écouteurs mais enfin bon la politique de samsung et les clients ça fait 2

        J'ai oublié de préciser que les personnes qui travaillent pour Samsung dans les magasins comme les Media Markt ne sont en aucun cas responsable de ca ...cela vient juste de plus haut que eux
        Merci pour ton retour et c'est exactement ce que l'on m'a dit aussi ... Je trouve aussi que ceux qui ont pré commandé dès la présentation devraient au moins le recevoir un peu plus tôt. De même je commande toiujours via le site de samsung et quand je vois l'argent toal déjà dépensé ils pourraient prendre cela en compte afin de nous faire ce petit plaisir

        Commentaire


        • Certaines précommandes du S20 Ultra pourraient être très retardées suite à la forte demande. Lu sur d'autres sites français

          Commentaire


          • Envoyé par mistert Voir le message
            Certaines précommandes du S20 Ultra pourraient être très retardées suite à la forte demande. Lu sur d'autres sites français
            Je peux te rassurer que ou je l'ai pré-co le mien au magasin, il est bien arrivé j'ai bien vu ma boite et c'est bien mon ultra

            bonne journée à toi
            Dernière modification par nikosantoro, 07 mars 2020, 11h38.
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Bon alors, qu'avez-vous choisi comme coque/housse de protection pour votre précieux?

              Moi ça sera sûrement spigen ou ringke, j'en ai déjà eu, elles ont été super pour la protection de mon téléphone

              Commentaire


              • Envoyé par Gimli Voir le message
                Bon alors, qu'avez-vous choisi comme coque/housse de protection pour votre précieux?

                Moi ça sera sûrement spigen ou ringke, j'en ai déjà eu, elles ont été super pour la protection de mon téléphone
                bonsoir ca va bien ?

                moi j ai prit du spigen en premier et des nouvelles marques que j'ai vu sur Amazon....mais maintenant y a t il vraiment une coque transparente dans le ultra ou pas ou c'était juste pour les tests

                j'en ait déjà 5 ou 6 de coques et une noir aussi et je vais commander ma micro sd car ici j ai ma 400 gigas mais ça devient cour pour moi
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Salut niko, ça va bien et toi?

                  Moi j'ai pris ces 3 là, je n'ai pas su me décider entre la spigen avec le pied et les ringke (military grades quand même!), une fumée avec contour plus sombre et l'autre avec le dos matte pour éviter les traces de doigts...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200309-071304_Amazon Shopping.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			4048138
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200309-071410_Amazon Shopping.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			4048139
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200309-071347_Amazon Shopping.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			4048140

                  Waouw, 400 gigas et tu es trop court?! Impressionnant!

                  Commentaire


                  • Je vois que les coques Spigen sont toujours aussi populaires. Perso, je me suis orienté vers le dbrand Grip (https://dbrand.com/shop/grip/galaxy-s20-cases) avec un dos personnalisable.

                    Commentaire


                    • Pas mal le teardown skin fait avec Zack. Mais bon la coque a quand même l'air épaisse et le skin ne protège pas le contour du téléphone...

                      Je me réjouis de ton retour dessus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli Voir le message
                        Pas mal le teardown skin fait avec Zack. Mais bon la coque a quand même l'air épaisse et le skin ne protège pas le contour du téléphone...

                        Je me réjouis de ton retour dessus
                        Justement, j'ai aussi commandé le teardown skin ^^ (que j'utiliserai probablement avec un bumper rhinoshield : histoire qu'on voit quand même le skin). Et concernant le dbrand grip, je peux faire un retour une fois que j'aurai le téléphone (j'ai déjà reçu la coque ^^)

                        Commentaire


                        • Bonne idée le mix des 2

                          Oui on attend tous notre précieux pour cette semaine...

                          Commentaire


                          • spigen pour moi

                            Me demande quand Proximus va envoyer les S20 précommandés...

                            Le 12 pour les avoir le 13 ou le 13 pour les avoir le 14 ou le 16...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gimli Voir le message
                              Salut niko, ça va bien et toi?

                              Moi j'ai pris ces 3 là, je n'ai pas su me décider entre la spigen avec le pied et les ringke (military grades quand même!), une fumée avec contour plus sombre et l'autre avec le dos matte pour éviter les traces de doigts...

                              [ATTACH=CONFIG]145917[/ATTACH]
                              [ATTACH=CONFIG]145918[/ATTACH]
                              [ATTACH=CONFIG]145919[/ATTACH]

                              Waouw, 400 gigas et tu es trop court?! Impressionnant!
                              ca va bien je suis dans le même lol avec les coques j attend plus que mon précieux pffffffffffffffffffffffff
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par mistert Voir le message
                                spigen pour moi

                                Me demande quand Proximus va envoyer les S20 précommandés...

                                Le 12 pour les avoir le 13 ou le 13 pour les avoir le 14 ou le 16...
                                Ne continue pas lol sinon 17,18,19
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X