Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ici je savais pas qu il y avait une coque avec dans la boite du ultra mais je viens de recevoir les que j'ai commander sur Amazon.fr chez spigen ......cela donne déjà envie de le recevoir ce fameux s20 ultra un ami aussi la commander et le reçois normalement 3 jours avant la sortie normale

    Est ce votre cas ????

    bonne journée
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par nikosantoro Voir le message
      ici je savais pas qu il y avait une coque avec dans la boite du ultra mais je viens de recevoir les que j'ai commander sur Amazon.fr chez spigen ......cela donne déjà envie de le recevoir ce fameux s20 ultra un ami aussi la commander et le reçois normalement 3 jours avant la sortie normale

      Est ce votre cas ????

      bonne journée
      Un commercial samsung m'a bien confirmé rien avant le 13 Mars

      Commentaire


      • #78
        Unboxing S20+ bleu



        J'ai bien fait de choisir cette couleur, elle est top je trouve

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par lefredje Voir le message
          Un commercial samsung m'a bien confirmé rien avant le 13 Mars
          cela me fait peur aussi lol mais quand j ai sonner sur le numéro de chez Samsung, ils ont dit que le premier cadeaux, c'est bien les buds puis le smartphone 3 jours avant la sortie officiel ...normalement si eux le disent mais bon a prendre avec des pincettes lol

          moi pour finir j ai bien confirmer pour le noir car le gris j'étais plus si chaud le gris me semble vieillot
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • #80
            Le chargeur fourni dans la boîte de l'ultra, les autres je ne sais pas, c'est le 25w avec comme référence le EP-TA 800, je vous laisse chercher si vous voulez le voltage et l'amperage, savoir qu'il fait 25w suffit à ma curiosité

            Pour le coloris, je continue à beaucoup aimer le gris...comme quoi les goûts et les couleurs...en même temps j'en peux plus du noir lol

            Et pour la date de sortie, officiellement le 13, officieusement pour les précommandes avant. Combien de jours, on ne veut pas se lancer niveau des infos car ça dépend de plusieurs facteurs : la livraison domicile/magasins. Domicile apparemment livré plus vite MAIS certains magasins auraient des priorités. Après ça dépend si le magasin reçoit le matin, le soir, si quelqu'un déballe les caisses reçues et vous sonne pour vous dire que votre précieux est arrivé.
            Sachant que les 1ers qui ont précommandé seront les 1ers servis au moins niveau commandés sur le net.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par mistert Voir le message
              Unboxing S20+ bleu



              J'ai bien fait de choisir cette couleur, elle est top je trouve
              Je rêve ou bien à 2m26 ya déjà une griffe sur le contour ? Ce brillant partout, pfff

              Pour les commandes sur le site de Samsung directement il semblerait logique qu'ils envoient les Bud+ avec, mais la logique & Samsung

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Gimli Voir le message
                Le chargeur fourni dans la boîte de l'ultra, les autres je ne sais pas, c'est le 25w avec comme référence le EP-TA 800, je vous laisse chercher si vous voulez le voltage et l'amperage, savoir qu'il fait 25w suffit à ma curiosité

                Pour le coloris, je continue à beaucoup aimer le gris...comme quoi les goûts et les couleurs...en même temps j'en peux plus du noir lol

                Et pour la date de sortie, officiellement le 13, officieusement pour les précommandes avant. Combien de jours, on ne veut pas se lancer niveau des infos car ça dépend de plusieurs facteurs : la livraison domicile/magasins. Domicile apparemment livré plus vite MAIS certains magasins auraient des priorités. Après ça dépend si le magasin reçoit le matin, le soir, si quelqu'un déballe les caisses reçues et vous sonne pour vous dire que votre précieux est arrivé.
                Sachant que les 1ers qui ont précommandé seront les 1ers servis au moins niveau commandés sur le net.
                LOLLLLLLLLL je sais les goûts et les couleurs lol et moi j veux un peu revenir sur du noir...
                Dans le futur on devrait avoir un smartphone qu'on peut simplement changer la couleur extérieur via un APK comme parfois on voit ça en pub sur le net mais bon ça à mon avis dans 20 ans lol

                bonne soirée
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #83
                  Quand je veux changer la couleur de mon téléphone, je change la coque, ça marche pas mal. Vu les bords des téléphones maintenant, il n'y a plus que sur l'arrière qu'on distingue la couleur maintenant...le reste, c'est un écran noir...

                  Commentaire


                  • #84
                    Il me semble que la livraison 3 jours avant la sortie officielle n'aura lieu qu'en France.
                    Pour la Belgique, il est indiqué que l'appareil sera envoyé le 12 mars (en tout cas sur le mail de confirmation de Samsung suite à ma précommande).

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par qnguyen Voir le message
                      Il me semble que la livraison 3 jours avant la sortie officielle n'aura lieu qu'en France.
                      Pour la Belgique, il est indiqué que l'appareil sera envoyé le 12 mars (en tout cas sur le mail de confirmation de Samsung suite à ma précommande).
                      Comme d'habitude ici en Belgique on est pas aussi gâté que nos voisins Faudra être patient ... mais je compras pas pourquoi 1 mois d'attente alors que d'habitude après 2 semaines on est livrés.

                      Commentaire


                      • #86
                        Hello, je vois qu'une nouvelle fois, on attend avec impatience son joujou Samy.

                        Moi, je passe mon tour, dommage qu'on ne puisse pas choisir d'avoir un Snapdragon... J'aurais commandé !

                        Un zoom 100x... Sa fait rêver, bien qu'on n'imagine pas de miracle.
                        On pourra le comparer au P30 Pro en 50x pour une chtite photo de Lune.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Pro3G Voir le message
                          Hello, je vois qu'une nouvelle fois, on attend avec impatience son joujou Samy.

                          Moi, je passe mon tour, dommage qu'on ne puisse pas choisir d'avoir un Snapdragon... J'aurais commandé !

                          Un zoom 100x... Sa fait rêver, bien qu'on n'imagine pas de miracle.
                          On pourra le comparer au P30 Pro en 50x pour une chtite photo de Lune.
                          Salut
                          Suis entièrement d’accord avec toi concernant le p30 pro est moins cher en plus en prix
                          mon fils là testé a media markt le s20 ultra en photo zoom 100 x pffff pas meilleur que le huawei p30 pro
                          donc pas de miracle avec se zoom x100
                          Dernière modification par Kengy, 23 février 2020, 11h28.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • #88
                            Pas meilleur que le p30 pro, normal le p30 pro et en 50x et le s20 ultra en 100x, si le s20 ultra avait été meilleur, on aurait crié au génie lol. Si tu veux comparer les 2, faut les comparer en 50x tous les 2 et là, le match doit être plus serré...

                            Mais c'est clair que pour qui veut un photophone excellent et pas cher du tout, avec les google services en plus, le p30 pro est le meilleur rapport qualité/prix qui existe! Sans parler de sa batterie énorme!

                            Édit : parlant de batterie, les derniers tests pour la rapidité de charge du s20 ultra avec le chargeur 45w : 58 min pour charger les 5000mah. Avec le chargeur 25w inclus dans la boite : 1h01. Par contre il y a une différence de 10% après 30min de chargement. La charge 45w est plus rapide de 0 à 70%, après ça ralenti très (trop?) fortement.
                            Dernière modification par Gimli, 23 février 2020, 14h22.

                            Commentaire


                            • #89
                              Il ne faut pas oublier non plus que dépasser le zoom hybride x10 on passe à du zoom numérique donc "grosse" perte de qualité , c'est joli de se dire qu'il zoom jusqu'à x100 mais pour mon avis perso ça ne sert à rien ou du moins pas à grand chose ce zoom X100 .. ou alors à juste s'amuser à essayer de voir des choses au loin avec cette perte de qualité on ne sait quasi rien en tirer des photos en X100 , après quelques jours l'effet wouah sera bien vite passer selon moi.

                              Voici d'ailleurs quelques exemple de photo prise avec différent mode de zoom.

                              X10



                              X30



                              X100



                              X100



                              Et d'autre exemple de prise avec différent mode, normal, ultra grand angle , zoom , mode nuit .. pour l'instant je ne suis vraiment pas très emballer sur la partie photo de c'est nouveaux S20 j'ai hâte de voir d'ici peu et d'en voir plus pour me faire encore un meilleur avis mais pour le moment de ce que je vois toujours d'après mon avis perso il fait de bonne photos et parfois c'est bof bof c'est mitiger.













                              Google Pixel 6 Pro

                              Commentaire


                              • #90
                                j'avais oublier de demander à une personne de chez Samsung

                                On parle de Esim la carte sim incorporée dans le Galaxy s20 ultra mais quelqu un à eut cette confirmation aussi
                                donc on pourra aller chez son opérateur la faire activer
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X