Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui à reçu ses buds+ et qui a été voire le cadeaux sur Samsung members???
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Envoyé par qnguyen Voir le message
      Pour ceux et celles qui voudraient un fond d'écran intégrant l'appareil photo : https://play.google.com/store/apps/d...ultrapix&hl=fr

      Exemple :

      [ATTACH=CONFIG]145969[/ATTACH]
      merci
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • De quel cadeau parles-tu niko?

        Commentaire


        • Envoyé par Gimli Voir le message
          De quel cadeau parles-tu niko?
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200330_102732.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			4048152

          salut ca va bien ?

          De celui la j'ai écrit à Samsung sur Messenger et il m ont dit de chercher lol

          C'est la carte qu on avait reçu avec les Buds+....
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
            qui à reçu ses buds+ et qui a été voire le cadeaux sur Samsung members???
            L'année passée c'était 20% de réduction pour l'achat d'un accessoire sur le store de Samsung.

            J'imagine que cette année c'est quelque chose dans ce style.

            Sinon je suis entrain de me motiver à tester le S20 Plus: Est-ce que cela vaut la peine de vraiment chercher après une autre version que celle proposée chez nous?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Salut niko, ça va et toi?
              Si j'ai bien vu, je pense que c'est 3 mois d'abonnement à YouTube premium mais pas sûr et encore moins sûr de comment on fait pour les avoir. Mais logiquement en ayant un galaxy s20, tu as le droit à ça.

              Shinigami : clairement le snapdragon est de loin supérieur à l'exynos mais comment le quantifier? Avec de vrais chiffres, 15% plus puissant que l'exynos et plus autonome mais on entend de tout et de rien là dessus. Ça va de 10 à 35% il paraît. Le snapdragon fait aussi de meilleures photos grâce à sa puissance de calcul supérieure. J'ai vu les différences dans une vidéo YouTube mais je ne pourrais pas la retrouver ainsi...

              Commentaire


              • Anandtech a fait une preview avant leur test définitif sur la durée des batteries de différents S20 équipés de Snapdragon et Exynos https://www.anandtech.com/show/15647...y-life-preview

                Commentaire


                • Pour les personnes chez qui "Services Google Play" est la cause principale de la perte de batterie, n'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible.

                  Ne le trouvant pas directement dans le Play Store, un moyen de le trouver est d'aller dans les paramètres > applications > tapez "Services Google Play" dans la barre de recherche > scrollez tout en bas et appuyez sur "Détails appli. ds boutique"
                  Dernière modification par qnguyen, 01 avril 2020, 12h56.

                  Commentaire


                  • Envoyé par qnguyen Voir le message
                    Pour les personnes chez qui "Services Google Play" est la cause principale de la perte de batterie, n'héhitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible.

                    Ne le trouvant pas directement dans le Play Store, un moyen de le trouver est d'aller dans les paramètres > applications > tapez "Services Google Play" dans la barre de recherche > scrollez tout en bas et appuyez sur "Détails appli. ds boutique"
                    merci à toi , je le fais à l'instant
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • bonjour à tous , j'espère que vous allez bien avec ce confinement ....

                      Au personne qui possède ce fameux s20/s20+/s20Ultra, qu'est ce que vous adorez en premier sur votre joujou?

                      Moi perso, déjà , la qualité de l'écrans,L'apn de dingue , la batterie ça va encore...
                      et le plaisir de faire recharger très vite ton GSM lol

                      Bonne journée à tous
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Pour les services Google Play, je préfère préciser que je n’affirme pas que ce que j’ai proposé va améliorer l’autonomie mais c’est toujours mieux d’avoir la dernière version d’un logiciel (en théorie).

                        Quant à ta question @nikosantoro, je dirais que ce qui m’a le plus séduit dans cet appareil, c’est l’écran et le taux de rafraîchissement à 120 Hz. Même si l’autonomie en prend pour son grade, j’aurai du mal à revenir à du 60 Hz.
                        Dernière modification par qnguyen, 01 avril 2020, 13h05.

                        Commentaire


                        • Moi ce que j'adore c'est clairement l'écran. Et le son des haut-parleurs. La charge rapide est top.

                          Pour ceux qui veulent réduire l'impact du rafraîchissement sur leur autonomie, il existe un mode 96hz non officiel découvert par un membre de chez xda. Il a même créé une appli pour ça
                          Le lien de l'article qui contient le lien de téléchargement : https://www.gsmarena.com/the_samsung...news-42358.php

                          Commentaire


                          • Hello,

                            J'ai été faire une balade à vélo cet après midi et pris quelques photos avec mon S20+

                            Avec le single take, il m'a sorti une photo de 25Mo et wouahhhhhh en la transférant sur le PC et en zoomant, on voit des détails bien net au loin.

                            Vraiment content de ce smartphone en attendant la prochaine mise à jour

                            Commentaire


                            • Hello, aux possesseurs de S20 pourriez vous me dire si les photos que vous prenez s'enregistrent dans le dossier/album "vidéo" ?

                              Ce dossier contient bien quelques vidéos que j'ai prise mais normalement ce dossier c'est "appareil photo" non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par davidsic Voir le message
                                Hello, aux possesseurs de S20 pourriez vous me dire si les photos que vous prenez s'enregistrent dans le dossier/album "vidéo" ?

                                Ce dossier contient bien quelques vidéos que j'ai prise mais normalement ce dossier c'est "appareil photo" non ?
                                J'ai la même chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X