Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Résultats de 81 à 98 sur 98
    Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    -
    Inscrit
    septembre 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    4 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par mistert Voir le message
    Unboxing S20+ bleu

https://www.youtube.com/watch?v=kA-lw8Wm3pI

J'ai bien fait de choisir cette couleur, elle est top je trouve
    Je rêve ou bien à 2m26 ya déjà une griffe sur le contour ? Ce brillant partout, pfff

Pour les commandes sur le site de Samsung directement il semblerait logique qu'ils envoient les Bud+ avec, mais la logique & Samsung

Membre Avatar de nikosantoro
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    GALAXY S10+ 512 Gb
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Gimli Voir le message
    Le chargeur fourni dans la boîte de l'ultra, les autres je ne sais pas, c'est le 25w avec comme référence le EP-TA 800, je vous laisse chercher si vous voulez le voltage et l'amperage, savoir qu'il fait 25w suffit à ma curiosité

Pour le coloris, je continue à beaucoup aimer le gris...comme quoi les goûts et les couleurs...en même temps j'en peux plus du noir lol

Et pour la date de sortie, officiellement le 13, officieusement pour les précommandes avant. Combien de jours, on ne veut pas se lancer niveau des infos car ça dépend de plusieurs facteurs : la livraison domicile/magasins. Domicile apparemment livré plus vite MAIS certains magasins auraient des priorités. Après ça dépend si le magasin reçoit le matin, le soir, si quelqu'un déballe les caisses reçues et vous sonne pour vous dire que votre précieux est arrivé.
    Sachant que les 1ers qui ont précommandé seront les 1ers servis au moins niveau commandés sur le net.
    LOLLLLLLLLL je sais les goûts et les couleurs lol et moi j veux un peu revenir sur du noir...
    Dans le futur on devrait avoir un smartphone qu'on peut simplement changer la couleur extérieur via un APK comme parfois on voit ça en pub sur le net mais bon ça à mon avis dans 20 ans lol

bonne soirée

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Quand je veux changer la couleur de mon téléphone, je change la coque, ça marche pas mal. Vu les bords des téléphones maintenant, il n'y a plus que sur l'arrière qu'on distingue la couleur maintenant...le reste, c'est un écran noir...
    Mich et son Galaxy S9+ avec android 10 qui attend son grand frère en commande le s20 Ultra gris
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    One Plus 7T
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    6
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

Il me semble que la livraison 3 jours avant la sortie officielle n'aura lieu qu'en France.
    Pour la Belgique, il est indiqué que l'appareil sera envoyé le 12 mars (en tout cas sur le mail de confirmation de Samsung suite à ma précommande).

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Galaxy Note 10+ Black
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    14 (94%)

Par défaut

Citation Envoyé par qnguyen Voir le message
    Il me semble que la livraison 3 jours avant la sortie officielle n'aura lieu qu'en France.
    Pour la Belgique, il est indiqué que l'appareil sera envoyé le 12 mars (en tout cas sur le mail de confirmation de Samsung suite à ma précommande).
    Comme d'habitude ici en Belgique on est pas aussi gâté que nos voisins Faudra être patient ... mais je compras pas pourquoi 1 mois d'attente alors que d'habitude après 2 semaines on est livrés.

Membre
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 11 Pro Max.
    Inscrit
    décembre 2006
    Pouvoir de réputation
    170
    Nombre d'évaluations
    22 (100%)

Par défaut

Hello, je vois qu'une nouvelle fois, on attend avec impatience son joujou Samy.

Moi, je passe mon tour, dommage qu'on ne puisse pas choisir d'avoir un Snapdragon... J'aurais commandé !

Un zoom 100x... Sa fait rêver, bien qu'on n'imagine pas de miracle.
    On pourra le comparer au P30 Pro en 50x pour une chtite photo de Lune.

Membre Avatar de Kengy
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 11
    Inscrit
    novembre 2017
    Pouvoir de réputation
    382
    Nombre d'évaluations
    24 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Pro3G Voir le message
    Hello, je vois qu'une nouvelle fois, on attend avec impatience son joujou Samy.

Moi, je passe mon tour, dommage qu'on ne puisse pas choisir d'avoir un Snapdragon... J'aurais commandé !

Un zoom 100x... Sa fait rêver, bien qu'on n'imagine pas de miracle.
    On pourra le comparer au P30 Pro en 50x pour une chtite photo de Lune.
    Salut
    Suis entièrement d’accord avec toi concernant le p30 pro est moins cher en plus en prix
    mon fils là testé a media markt le s20 ultra en photo zoom 100 x pffff pas meilleur que le huawei p30 pro
    donc pas de miracle avec se zoom x100
    Dernière édition par Kengy; 23/02/2020 à 11h28
    Iphone 11 sidérale 128 gb

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Pas meilleur que le p30 pro, normal le p30 pro et en 50x et le s20 ultra en 100x, si le s20 ultra avait été meilleur, on aurait crié au génie lol. Si tu veux comparer les 2, faut les comparer en 50x tous les 2 et là, le match doit être plus serré...

Mais c'est clair que pour qui veut un photophone excellent et pas cher du tout, avec les google services en plus, le p30 pro est le meilleur rapport qualité/prix qui existe! Sans parler de sa batterie énorme!

Édit : parlant de batterie, les derniers tests pour la rapidité de charge du s20 ultra avec le chargeur 45w : 58 min pour charger les 5000mah. Avec le chargeur 25w inclus dans la boite : 1h01. Par contre il y a une différence de 10% après 30min de chargement. La charge 45w est plus rapide de 0 à 70%, après ça ralenti très (trop?) fortement.
    Dernière édition par Gimli; 23/02/2020 à 14h22
    Mich et son Galaxy S9+ avec android 10 qui attend son grand frère en commande le s20 Ultra gris
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Membre Avatar de naked snake
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Google Pixel 4 XL
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    108
    Nombre d'évaluations
    31 (100%)

Par défaut

Il ne faut pas oublier non plus que dépasser le zoom hybride x10 on passe à du zoom numérique donc "grosse" perte de qualité , c'est joli de se dire qu'il zoom jusqu'à x100 mais pour mon avis perso ça ne sert à rien ou du moins pas à grand chose ce zoom X100 .. ou alors à juste s'amuser à essayer de voir des choses au loin avec cette perte de qualité on ne sait quasi rien en tirer des photos en X100 , après quelques jours l'effet wouah sera bien vite passer selon moi.

Voici d'ailleurs quelques exemple de photo prise avec différent mode de zoom.

X10

X30

X100

X100

Et d'autre exemple de prise avec différent mode, normal, ultra grand angle , zoom , mode nuit .. pour l'instant je ne suis vraiment pas très emballer sur la partie photo de c'est nouveaux S20 j'ai hâte de voir d'ici peu et d'en voir plus pour me faire encore un meilleur avis mais pour le moment de ce que je vois toujours d'après mon avis perso il fait de bonne photos et parfois c'est bof bof c'est mitiger.

Google Pixel 4 XL

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    GALAXY S10+ 512 Gb
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

j'avais oublier de demander à une personne de chez Samsung

On parle de Esim la carte sim incorporée dans le Galaxy s20 ultra mais quelqu un à eut cette confirmation aussi
    donc on pourra aller chez son opérateur la faire activer

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Oui le s20 a bien l'esim mais pour le moment, seulement orange peut activer une esim.

Pour ce qui est de la qualité du zoom, je suis d'accord, le 100x c'est pour l'effet waouw.
    Pour ce qui est de la qualité des photos, d'ici 1mois, on aura 1 ou 2 maj et elles seront nickel comme à chaque fois...

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Google Pixel 4 XL
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    108
    Nombre d'évaluations
    31 (100%)

Par défaut

Oui j'ai hâte de voir ça pour ce qui est du nickel comme à chaque fois en photo ça reste subjectif comme avis

Google Pixel 4 XL

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Non ça n'est pas subjectif. Les photos ont des couleurs qui sont plus chaudes que les autres, ça oui mais leur qualité n'est pas subjective, la qualité des photos samsung est reconnue par tous, que ce soit youtubeurs ou sites tech. Mais le meilleur est l'iphone 11 pro pour le moment.

En ce qui concerne la chaleur des couleurs sur les photos, ça oui, c'est subjectif mais je parlais de la qualité des clichés, pas de leur colorimétrie. La couleur chaude, plus flashy que les autres est une signature de Samsung, après on aime ou pas, effectivement...

Édit : un article des Numeriques sur le zoom x100 du s20 Ultra.
    En gros il dit ce qu'on savait déjà et le Nota Bene est intéressant, ils disent que Samsung a prévu une mise à jour avant la sortie du téléphone pour améliorer la photo, tiens tiens, il me semble en avoir parlé il n'y a pas longtemps...
    https://www.lesnumeriques.com/teleph...x-n147493.html
    Dernière édition par Gimli; 24/02/2020 à 23h48

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Google Pixel 4 XL
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    108
    Nombre d'évaluations
    31 (100%)

Par défaut

Je parlais bien de qualité et non de la colorimétrie et autre les photos pour moi sont très bonne en générale sur les Samsung mais pas nickel non plus , mais après comme on dit les gouts et les couleurs

En parlant de mise à jours ce serait bien d'en sortir une aussi peut être concernant le soucis d'autofocus que rencontre le Ultra d'après plusieurs utilisateur apparemment

Citation ici d'un membre d'un autre forum ,

A priori, d'après les commentaires sur youtube (the focus issue is because the S20 Ultra uses contrast based focus vs dual pixel autofocus used on every other flagship phone (including the 12mp on the S20)), et quelques articles comme ici (https://www.androidcentral.com/sams [...] downgrades) le capteur 108MP n'aurai pas d'autofocus à détection de phase comme sur l'iphone 11 ou autre capteur haut de gamme. Si ce n'est qu'un "simple" autofocus par détection de contraste, cela pourrait expliquer certaines erreurs de focus. A voir dans la réalité si cela joue ou pas.
    Une video ici qui montre un peu ce soucis d'autofocus à voir dans la vidéo à partir de 3:40

https://www.youtube.com/watch?time_c...ture=emb_title
    Dernière édition par naked snake; Hier à 00h55

Google Pixel 4 XL

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Alors il faut que tu me dises quel téléphone fait pour toi des photos nickel...mais à voir ta signature, je pense avoir compris...

Oui mais je suis persuadé qu'il y aura, comme pour tout téléphone qui sort de nos jours, son lot de mises à jours dans les semaines qui viennent... une à la sortie de la boîte et une dans le mois et ça va rentrer dans l'ordre.
    Maintenant si effectivement ce problème d'autofocus est confirmé, j'espère pour Samsung (et pour moi en l'occurence lol) que ce n'est pas hardware mais software...sinon leur flagship photo risque de se retrouver la risée du web, surtout vu le prix demandé!

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Google Pixel 4 XL
    Inscrit
    mars 2005
    Pouvoir de réputation
    108
    Nombre d'évaluations
    31 (100%)

Par défaut

Ma signature reflète juste le téléphone que j'utilise en ce moment rien de plus
    Mais pour avoir essayer différents modèles le S10 compris, je préfères un 11 Pro ou le Pixel par exemple mais comme je le disait ça reste pour moi une question de goûts
    En effet ce serait ennuyant si cela ce confirmerait et que ce serait hardware .. ont sera rapidement fixé sa sortie arrive à grand pas!

Google Pixel 4 XL

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    49
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

J'ai visionné quelques vidéos hier soir et effectivement, il y a bien un soucis de focus. Un soucis d'hdr aussi qui fonctionne quand il veut bien. Pour l'hdr, c'est pas une question d'habitude mais il a toujours fonctionné moins bien que sur un iphone 11 pro par exemple qui pour moi, est la référence en photo.
    Pour le focus, apparemment d'après ce qu'il se dit, ça ne serait que software. Donc ça sera sûrement réglé avec une future mise à jour.
    Pareil pour le manque de détails dans les vidéos, ce qui est assez étonnant puisque le note 10+ était réputé pour être aussi bon voir meilleur en vidéo que l'iphone...
    En photo de nuit par contre, il est monstrueux, pour une fois que samsung sort des couleurs normales et pas trop chaudes, alléluia !
    Pareil en zoom...mais je serai tenté de dire encore heureux.

Ça s'annonce bien pour un téléphone pas encore sorti, bon il y a de grandes chances qu'apple reprenne la main avec l'iphone 12 (sans oublier le pixel) mais sincèrement, à ce niveau de gamme, les photos seront belles quoiqu'il arrive...

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    GALAXY S10+ 512 Gb
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    16
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

bonsoir

On parle bcp de coronavirus et qui aura un impact pour le marché en Europe que se soit pour les smartphones,vêtements,....
    j'espère que nous allons bien recevoir nos smartphones pffffffffff

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 3 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 3 visiteur(s))