Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sait ou je peux trouver le manuel en français pour une amie car la c est bizarre je le trouve pas
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Je suis étonné que tu arrives à tenir autant avec le s9+, bon le mien a 2 ans maintenant, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas. Mais bon, je n'ai jamais tenu 2 jours avec mon s7 edge ni avec mon note edge d'ailleurs, bien que ce dernier tenait bien plus qu'une journée, ça c'est vrai. Mais je n'avais pas le même usage que maintenant non plus...
      Une chose est sûre, il ne faut pas se dire j'ai une grosse batterie, je vais tenir longtemps... il y a les 6"9 et les 120hz à nourrir...et l'exynos pour pas aider le tout!

      Je ne sais pas pour le mode d'emploi, aucune idée.

      Commentaire


      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
        quel sait ou je peux trouver le manuel en français pour une amie car la c est bizarre je le trouve pas
        https://www.samsung.com/be_fr/suppor...SM-G980FLBDEUB puis tu cliques sur « téléchargement du manuel »

        Commentaire


        • Envoyé par qnguyen Voir le message
          https://www.samsung.com/be_fr/suppor...SM-G980FLBDEUB puis tu cliques sur « téléchargement du manuel »
          merci c est cool à toi j avais été sur le site mais pas dans le fond lolllllllllllllll
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
            merci c est cool à toi j avais été sur le site mais pas dans le fond lolllllllllllllll
            Pas de problème ça arrive ^^

            En tout cas, je suis censé recevoir mon s20 aujourd'hui (le livreur est aux alentours de Nivelles et je dois me faire livrer à Louvain-la-Neuve)

            Commentaire


            • Envoyé par qnguyen Voir le message
              Pas de problème ça arrive ^^

              En tout cas, je suis censé recevoir mon s20 aujourd'hui (le livreur est aux alentours de Nivelles et je dois me faire livrer à Louvain-la-Neuve)
              J'espère que tu vas le recevoir today je te le souhaite ......En plus avec le confinement, on as le temps de le tester mais bon moi je fais 14h/22h après pfffffffff
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Envoyé par Gimli Voir le message
                En même temps, tu ne peux pas comparer un téléphone 120hz avec un téléphone 60hz... surtout vu la taille des écrans, 6"7 pour le 20+ et 6"9 pour le s20 ultra.

                Le p30pro est réputé pour être un des plus autonomes de tous. Moi je ne me prends pas la tête en me disant que la batterie est énorme, je vais tenir 2 ou 3 jours, je suis content avec 1 et vu la rapidité de la recharge, j'ai pas besoin de plus, depuis qu'on a des smartphones, je n'ai pas connu un seul téléphone où je pouvais faire 2 jours. Donc le réflexe de le recharger la nuit est toujours là. Je ne prends pas ça comme un problème ou une tare...

                Quand tous les téléphones seront en 120hz, cette année, là on va réellement discuter de l'autonomie...encore une fois pour moi, 1 jour complet me va très bien, 1 jour et demi ne me sert à rien je le rechargerai quand même la nuit, maintenant si tu me trouves un téléphone qui tient 2 jours complets j'en serai ravi mais comme dit plus haut, je n'en ai jamais eu.

                Et c'est clair que l'exynos est un boulet et que Samsung va s'en débarrasser cette année. Vu qu'il a fermé l'usine, tu peux être sûr que l'année prochaine ça sera du snapdragon pour tout le monde. Sauf s'il reste des exynos en stock à cause du corona et de mauvaises ventes...
                Apparemment le taux de rafraîchissement 120hz mange beaucoup de batterie, perso quand je recevrais le mien je le laisserais probablement en 60hz.

                Il y a bien des différences entre les versions snapdragon et exynos mais pas si énorme que ça https://www.androidcentral.com/galax...exynos-990?amp

                De mon avis on a beaucoup trop dit que tant que ça tenait une journée c'était le principal et qu'on était content, si les constructeurs écoutent ça ils ne feront pas beaucoup d'efforts de ce côté la.

                Un exemple : Une grosse journée de vacances a la côte d'Opale avec plein de photos (l'apn pompe bcp) avec mon P30 Pro qui est capable de tenir 2 jours en utilisation très calme, je me suis retrouvé avec peu de % de batterie en fin de journée, si ça aurait été le S10+ j'aurais du très probablement avoir une batterie externe ou le charger dans la voiture.

                Perso ça me plairais de voir a l'avenir des smartphones qui tiennent 2 semaines sans recharges !

                Je devais recevoir mon S20+ vendredi(13)pré-commandé le 8 mars mais le marchand ne l'avait pas ou ne l'a pas remis a temps au livreur et maintenant ils ne savent pas quand je le recevrais car l'épidémie du virus actuel ralenti tout dont au niveau de leur fournisseurs...

                Commentaire


                • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  J'espère que tu vas le recevoir today je te le souhaite ......En plus avec le confinement, on as le temps de le tester mais bon moi je fais 14h/22h après pfffffffff
                  Je l'espère aussi parce que j'étais censé le recevoir vendredi normalement.

                  Commentaire


                  • Envoyé par qnguyen Voir le message
                    Je l'espère aussi parce que j'étais censé le recevoir vendredi normalement.
                    ben oui , le souci en belgique c est le non suivit de ses société qui est déplorable.....
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Oui à l'avenir, si je dois précommander un appareil, je le ferai depuis un magasin et je le récupererai sur place.

                      Commentaire


                      • Envoyé par qnguyen Voir le message
                        Oui à l'avenir, si je dois précommander un appareil, je le ferai depuis un magasin et je le récupererai sur place.
                        moi comme chaque années je pré co chez mes amis en magasins et je n'ai jamais de souci
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par davidsic Voir le message
                          Apparemment le taux de rafraîchissement 120hz mange beaucoup de batterie, perso quand je recevrais le mien je le laisserais probablement en 60hz.

                          Il y a bien des différences entre les versions snapdragon et exynos mais pas si énorme que ça https://www.androidcentral.com/galax...exynos-990?amp

                          De mon avis on a beaucoup trop dit que tant que ça tenait une journée c'était le principal et qu'on était content, si les constructeurs écoutent ça ils ne feront pas beaucoup d'efforts de ce côté la.

                          Un exemple : Une grosse journée de vacances a la côte d'Opale avec plein de photos (l'apn pompe bcp) avec mon P30 Pro qui est capable de tenir 2 jours en utilisation très calme, je me suis retrouvé avec peu de % de batterie en fin de journée, si ça aurait été le S10+ j'aurais du très probablement avoir une batterie externe ou le charger dans la voiture.

                          Perso ça me plairais de voir a l'avenir des smartphones qui tiennent 2 semaines sans recharges !

                          Je devais recevoir mon S20+ vendredi(13)pré-commandé le 8 mars mais le marchand ne l'avait pas ou ne l'a pas remis a temps au livreur et maintenant ils ne savent pas quand je le recevrais car l'épidémie du virus actuel ralenti tout dont au niveau de leur fournisseurs...
                          Salut David,

                          Je peux comprendre qu'on privilégie l'autonomie au reste mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un téléphone 120hz pour le laisser en 60... dans ce cas, garde un 60hz, aucun intérêt de prendre un s20...du moins jusqu'à avoir le fameux mode dynamique qu'on attend dans la prochaine maj et qui adapte l'écran en fonction des besoins des applications 60/120hz.

                          Pour ce qui est d'un téléphone avec 2 semaines d'autonomie, lol...à moins d'avoir du graphene, et encore, tu peux l'oublier. La taille et la technologie actuelle font que tu ne peux pas faire autrement... c'est pour ça que les constructeurs bossent sur la rapidité de la recharge, parce qu'ils n'ont pas d'autre solution... ne t'en fais pas, ils travaillent dessus et le graphene arrive mais pas de suite.

                          Pour les différences entre snapdragon et exynos, 100000 points antutu minimum (même si in fine, ça ne change rien, vaut toujours mieux avoir plus...) et l'autonomie, tu peux compter sur 10% min. Les snapdragon ont toujours été plus efficients et les exynos, moins optimisés étonnement.

                          J'espère que tu arriveras à avoir ton téléphone aujourd'hui

                          Commentaire


                          • Alors tu l'as reçu ? Moi ça continue ... J'ai reçu les buds aujourd'hui mais pas la housse précomméndée et payée
                            Tu veux joindre le SAV samsung et la ont eraccroche au nez en disant qu'il y a personne aujourd'hui ... J'y réflechirais lors de ma prochaine commande !

                            ps: je revends les buds + si jamais

                            Commentaire


                            • @Gimli, je ne l'aurai pas aujourd'hui, j'espère au mieux le recevoir cette semaine

                              Pourquoi laisser l'écran en 60hz ? Car c'est ce qu'on a depuis des années et ça n'a jamais posé de problèmes et aussi perce que j'ai testé un Oneplus 7T Pro avec l'écran 90hz et a l'usage je n'ai pas personnellement constaté de bénéfice, évidemment a 120hz ça doit sans doute faire une différence plus perceptible mais tant qu'avec un taux de rafraîchissement élevé les smartphones n’égalent pas en autonomie ceux de l'an passé sans ce taux élevé pas trop pour moi.

                              Perso je change mon P30 Pro par un S20+ pour son plus grand et meilleur écran, le rendu de l'apn est convainquant puis pour avoir a nouveau des HP stéréo !

                              Je l'avais sur le P20 Pro et bien que j'apprécie toujours mon P30 Pro c'est un manque qui me gave !

                              Donc niveau design et specs ce S20+ me semble le plus indiqué pour remplacer mon P30 Pro car le P40 Pro n'aura pas les services Google donc...

                              Commentaire


                              • Moi j'ai fini par le recevoir mais dorénavant, je me renseignerai sur la société de livraison d'une entreprise ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X