Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso je constate le contraire, j'ai une meilleure autonomie avec mon S20+ Snapdragon qu'avec mon ex S20+ avec l'Exynos

    L'article d'origine qui date d'avril explique quand même que poussé fort la version Exynos ne sais pas tenir le niveau de puissance car il surchauffe vite (comparé au Snapdragon)et donc limite les performances a un moment donné...et de ce fait consomme moins que l'autre.

    Je comprend donc que ceux qui jouent intensivement a des jeux exigeant au niveau des graphisme verront peut-être leur batterie se vider moins vite au prix d'une chute des performances et de la fréquence d'image tandis que la version Snapdragon est capable de maintenir un niveau de performances plus constant.

    La plupart des comparaisons entre les 2 versions avantagent toujours la version Snapdragon, même en Corée du sud pays d'origine de Samsung ils ont cette version

    Je constate aussi que la version Snapdragon utilise un capteur photo principal Sony, la version Exynos un capteur Isocell, j'obtient des photos plus nettes, une netteté plus homogène, un mode nuit plus efficace et dont le traitement s'applique plus vite...

    Commentaire


    • Clairement on peut dire tout ce qu'on veut la version snapdragon est meilleure en tout, clairement.
      Comme dit David, si tu gagnes en autonomie, c'est parce que son framerate et sa puissance chutent car il surchauffe donc normal que tu économises de la batterie. Si tu limites ta voiture à 50km/h, tu économiseras du carburant et consommera moins...

      Moi ça m'a saoulé, je n'attends qu'une chose qu'apple sorte un iPhone avec usb c et tirroir d'applications, je change direct. Et pourtant j'ai été un fervent défenseur de Samsung et d'android mais là, plus ça avance, plus je vois que tout avantage apple partout, appli, batterie, performances, même prix...et Samsung vient de se tirer dans le pieds avec son jeu exynos/snapdragon et son apn pas fini et qui même à coup de maj, n'est pas capable de faire beaucoup mieux que mon s9+ ou que le xs de ma femme sauf en zoom... et pourtant je voulais un fold mais après l'avoir eu en main et voir le résultat 2 mois après sur la charnière d'un modèle non d'exposition, je me dis que Samsung a de très bon produits mais qu'il faut les sortir vite, quitte à ne pas les "finir" il faut vendre et on verra après.
      Alors c'est peut-être pareil chez Apple mais là je trouve que l'écart s'agrandit niveaux qualité. Même si Apple niveau maj et software, a eu quelques soucis aussi ces dernières années et que ce n'est plus pareil qu'avant. J'ai assez de recul possédant les 2, nous avons 3 ipad, 1 xs et mon ultra, je commence à voir le pouvoir du côté obscur, ça me chagrine dans mon ego mais je veux qu'un téléphone fonctionne, qu'il ait les maj et les meilleures applications et clairement, quand elles sont partagées, les plus belles sont chez Apple.

      Désolé pour le hs, c'était un petit coup de gueule envers samsung pour avoir foiré son s20 ultra qui même si c'est un bon téléphone, n'est pas la révolution qu'on a voulu nous vendre.

      Commentaire


      • C'est peut-être un peu h.s. mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis comparé a la concurrence puis on est en droit d'avoir quelques choses qui fonctionne bien au vu du prix !

        Bien sur pour le reste mon S20+ version Honk Kong est absolument identique a la version EU avec toujours le lecteur d'empreintes capricieux pour ceux qui comme moi on souvent la peau sèche mais dans l'ensemble je suis plutôt content : écran, audio, photos, assez grand mais pas trop, bon pour l'utilisation a une main, fin léger, autonomie correcte...bref ça va quoi

        Un peu dommage de devoir prendre un part de risque en prenant un import pour être satisfait mais bon

        Commentaire


        • Merci pour vos avis intéressants davidsic et Gimli
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Salut, sur le s20 que je possède depuis moins d'un mois quand je vais sur facebook et RTLINFO j'ai souvent des soucis de bug, soit cela ne se lance pas, ou alors l'image se fige... seul le redémarrage du téléphone est utilise pour utilisé les applis a nouveau
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • Comme si la connexion internet bloquait ?

              Je dis ça car j'ai eu un souci avec le mien suite au changement de sim de Voo, j'ai du réinitialiser les paramètres de connexion ensuite j'ai eu le pop-up des paramètres de connexion Voo et après ça il refonctionne parfaitement bien.

              On ne sait jamais que ce soit ça

              Pour info j'avais retiré la sim, j'ai réinitialisé les paramètres de connexion, éteins le phone puis remis la sim et au démarrage les nouveaux paramètres m'ont été proposés

              Commentaire


              • Salut, oui tu fait comment pour réinitialisé les paramètres de connexion ?
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • Paramètres, gestion globale, réinitialisation, réinitialiser les paramètres réseau

                  Commentaire


                  • Nouvelle mise à jour hier, security patch de juillet et amélioration de l'appareil photo, encore...
                    Apparemment ils ne feraient pas 2x la même erreur chez Samsung pour l'appareil photo, le Note 20 Ultra serait équipé de l'autofocus dual pixel et aurait un zoom de 50x max, à voir

                    Commentaire


                    • Salut la team, vous trouvez que le s20 tourne mieux depuis les dernières Mise à jour ?
                      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                      Commentaire


                      • Ils tournaient déjà bien avant, je ne vois pas vraiment de différences avec les maj...
                        Quoiqu'il arrive, je me réjouis d'être en hiver, vu comme l'exynos chauffe, il me tiendra chaud.

                        Sinon on attend la maj 2.5 de One UI avec dex sans fil et des petites améliorations à gauche et à droite.

                        Commentaire


                        • je suis assez déçu du s20 niveau revente, les gens n'en donne pas grand chose même état proche du neuf.

                          peut être du au faite que le s21 sera moins cher a l'achat ?
                          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                          Commentaire


                          • Envoyé par jojooo Voir le message
                            je suis assez déçu du s20 niveau revente, les gens n'en donne pas grand chose même état proche du neuf.

                            peut être du au faite que le s21 sera moins cher a l'achat ?

                            Hello
                            C’est parce que les gens veulent tout pour riens actuellement
                            beaucoups de bla bla est au final achète pas
                            bon dimanche
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous

                              moi, j'ai encore un peu de chance je l'ai vendu 800 euros
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Salut la team je ne sais pas trop ou poster ceci

                                j'aimerais avoir une estimation pour mon S20 de Mars 2020 sous garantie premier proprio , aucuns coups ni griffes
                                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X