Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix abonnement TV + Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix abonnement TV + Internet

    Bonjour à tous,

    Ma nouvelle construction se terminant, je ne me suis pas encore décidé concernant mon fournisseur pour Internet + TV.

    Que me conseillez vous ? J'ai un peu regardé et je vois que VOO propose internet 125 Mbps + Tv à 47,95 euros par mois pendant 6 mois (Abo normal 57,95 euros et Proximus propose internet 100 Mbps + Tv à 40 euros par mois pendant 3 mois (Abo normal 59 euros).

    Concernant mon utilisation IPTV / Netflix / Jeux vidéo

    Niveau localisation, mon habitation se trouve Rue Delbory à 7334 Hautrage

    Merci pour votre aide

  • #2
    Envoyé par kenz0 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ma nouvelle construction se terminant, je ne me suis pas encore décidé concernant mon fournisseur pour Internet + TV.

    Que me conseillez vous ? J'ai un peu regardé et je vois que VOO propose internet 125 Mbps + Tv à 47,95 euros par mois pendant 6 mois (Abo normal 57,95 euros et Proximus propose internet 100 Mbps + Tv à 40 euros par mois pendant 3 mois (Abo normal 59 euros).

    Concernant mon utilisation IPTV / Netflix / Jeux vidéo

    Niveau localisation, mon habitation se trouve Rue Delbory à 7334 Hautrage

    Merci pour votre aide
    Si tu utilises l'IPTV, c'est vraiment nécessaire d'avoir une offre TV officielle ?
    Dans ce cas EDPnet c'est le mieux si par contre tu veux une offre TV au minimum au cas où, il te reste Scarlet Trio.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Criscoco Voir le message
      Si tu utilises l'IPTV, c'est vraiment nécessaire d'avoir une offre TV officielle ?
      Dans ce cas EDPnet c'est le mieux si par contre tu veux une offre TV au minimum au cas où, il te reste Scarlet Trio.
      Merci pour ta réponse !

      J'ai besoin de la TV dans ma chambre, pas envie de payer 2 abonnements IPTV sachant que l'abonnement peut arrêter à tout moment et pas forcément fiable...

      Pour Scarlet, je vais jeter un œil ! merci

      Commentaire

      Chargement...
      X