Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon opérateur a supprimé mon numéro !?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon opérateur a supprimé mon numéro !?!

    Bonjour,

    Je viens partager mon expérience et chercher des conseils.
    Mon épouse et moi étions abonnés gsm chez Voo avec le même numéro de client.
    Elle a quitté Voo pour Base le 25/10/2019.
    Depuis, je n'ai plus de réseau. J'ai contacté immédiatement Voo, mais ils ne répondent qu'un jour sur deux.
    Plusieurs réponses m'ont été donné: ma carte sim serait toujours active (ce n'est pas le cas) et ils ont supprimé le numéro de mon épouse (ce qui n'explique pas pourquoi le mien n'est plus attribué).
    Je me suis tourné vers Test-Achat, mais je pense que la communauté astel sera de bon conseil.

    Salut à tous

  • #2
    Bonjour,


    Je contacterais plutôt le mediateur des télécoms : plaintes@mediateurtelecom.be

    Ils arrangent souvent les problèmes que les clients ont au près des opérateurs

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, je les contacte de suite.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, préparez votre dossier pour le médiateur, vous pourrez introduire une plainte après 6 semaines. Après avoir contacté l’opérateur, de préférence par email ou chat, car depuis la mise à jour Android 9, très difficile d’enregistrer une communication téléphonique, même en mode haut-parleur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par electron Voir le message
          Bonjour, préparez votre dossier pour le médiateur, vous pourrez introduire une plainte après 6 semaines. Après avoir contacté l’opérateur, de préférence par email ou chat, car depuis la mise à jour Android 9, très difficile d’enregistrer une communication téléphonique, même en mode haut-parleur.
          Merci du conseil. Manifestement, les "médiateurs" ne sont pas particulièrement intéressés par ma situation.
          Après un premier contact, ils m'ont demander d'établir un dossier. Après avoir reçu mon dossier, ils me demandent de le réintroduire sur leur site.
          Vraiment, le rôle de régulateur n'est pas fait sérieusement dans ce pays...

          Commentaire

          Chargement...
          X