Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pack TV/Internet/Fixe/GSM - Demande conseil + changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement pack TV/Internet/Fixe/GSM - Demande conseil + changement

    Hello !

    Je venais demander conseil car ça fait déjà un an depuis le dernier changement (fait suite au mail annif double cashback) et, du coup, vu que c'est mon annif, rebelote :P me revoilà :P

    Dans l'absolu, mes besoins ont pas changé des masses depuis l'an dernier (cf https://forum.astel.be/showthread.ph...eil-changement ) sauf que mon GSM perso (et la sim de partage de connexion) est désormais en fleet pro avec un abonnement Orange Shape Traveller, donc, il ne doit plus être considéré

    Mais il me faut toujours :
    1. TV :
      1. Il me faut le bouquet de base
      2. App pour regarder la TV partout (genre, Proximus TV / Orange TV / ...)

    2. Internet
      1. Quota illimité
      2. DL de 100Mbps mini
      3. UL de 10Mbps mini

    3. Fixe
      1. Appel illimité vers fixe et gsm 24/7
      2. Appel vers GSM sur même facture gratuit

    4. GSM de ma mère
        1. Data de 500Mo, voir 1Go grand, pas besoin de plus. Ma mère ne dépasse jamais les 200Mo/mois
        2. 100min d'appel


    Pour le moment, j'ai un Orange Love avec Dauphine, internet boost et option fixed phone (cf ce qui avait été proposé l'an dernier)

    Du coup, y aurait un truc mieux aujourd'hui ? Histoire d'avoir mieux d'une part et bénéficier du double cashback :P

    Merci o/

  • #2
    Hello Azinou,

    Actuellement, avec les toutes nouvelles offres VOO et leurs nouvelles promotions.

    Il pourrait être très intéressant pour vous de switcher vers une offre Quatro VOO. Dans ton cas, je conseillerai plutôt de partir vers la "Quatro Max" au vu des besoins cités : https://www.astel.be/prix-abonnement...-12-gb?id=1996

    Celle-ci reviendrait à 71 €/mois pendant les 6 premiers mois et ensuite 95 €/mois. L'activation et l'installation sont offertes et évidemment, tu auras droit à un cashback Astel doublé

    Pour l'instant, tu devrais payer 89 €/mois chez Orange (74 €/mois pour le Love Trio option fixed phone + 15 €/mois pour l'internet boost).

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Hello Azinou,

      Actuellement, avec les toutes nouvelles offres VOO et leurs nouvelles promotions.

      Il pourrait être très intéressant pour vous de switcher vers une offre Quatro VOO. Dans ton cas, je conseillerai plutôt de partir vers la "Quatro Max" au vu des besoins cités : https://www.astel.be/prix-abonnement...-12-gb?id=1996

      Celle-ci reviendrait à 71 €/mois pendant les 6 premiers mois et ensuite 95 €/mois. L'activation et l'installation sont offertes et évidemment, tu auras droit à un cashback Astel doublé

      Pour l'instant, tu devrais payer 89 €/mois chez Orange (74 €/mois pour le Love Trio option fixed phone + 15 €/mois pour l'internet boost).
      Hmm, tu peux remplacer le "Tu devrais payer" par "Tu dois payer" pour la partie Orange

      Du coup, clairement, entre 89*12= 1068€ et l'option Voo via Astel ( 6*71 + 6*95 - 70*2 de cashback doublé = 856€), y a pas photo. Y a juste que je devrais penser à rechanger, genre, à mon anniversaire prochain

      Par contre, question avant de lancer les démarches car je viens d'y penser seulement maintenant... Quid au cas où je déménage dans une commune que Voo ne dessert pas ? En effet, je suis en train de rénover ma future habitation à Forest (donc, pas desservi par Voo, mais par Telenet), et il est pas impossible que j'y emménage endéans le semestre. Du coup, quid par rapport à la durée minimum du contrat de 6mois ?

      Commentaire


      • #4
        Si tu pars dans une commune qui n'est pas desservie par VOO tout en étant encore lié à une durée minimale de contrat, tu pourras résilier sans frais

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Si tu pars dans une commune qui n'est pas desservie par VOO tout en étant encore lié à une durée minimale de contrat, tu pourras résilier sans frais
          Top ça !

          Et du coup, est-ce que cela pose un souci pour Astel et pour le double cashback ? Si ça ne pose pas de souci, tu peux m'envoyer le nécessaire stp ? :P

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Azinou Voir le message
            Top ça !

            Et du coup, est-ce que cela pose un souci pour Astel et pour le double cashback ? Si ça ne pose pas de souci, tu peux m'envoyer le nécessaire stp ? :P
            C'est bon pour nous

            Tu peux commander via ce lien :



            Il y a aussi une promotion avec une télévision gratuite mais tu es lié 24 moi. Si tu t'en vas dans une commune qui n'est pas desservie pas VOO tu devras solder le tableau d'amortissement préalablement signé.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Julien Astel Voir le message
              C'est bon pour nous

              Tu peux commander via ce lien :



              Il y a aussi une promotion avec une télévision gratuite mais tu es lié 24 moi. Si tu t'en vas dans une commune qui n'est pas desservie pas VOO tu devras solder le tableau d'amortissement préalablement signé.
              Top ça Je m'en occupe demain alors :P

              Pour la promo avec de l'hardware, ça m'intéresse pas :P

              Commentaire


              • #8
                Hop la, c'est envoyé

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Petite question, j'ai reçu une série de mail (confirmation, etc etc...), jusque là, pas de question.

                  Par contre, j'ai reçu, avec le mail d'activation de la nouvelle SIM), un document de demande de Contrat d'abonnement mobile, sauf que ce dernier fait pas mention que c'est un GSM dans le cadre d'un quatro, c'est normal ? Même si je vois une ligne +10 GB de data, sachant que le +10 n'est là que si c'est dans un quatro si je ne m'abuse.

                  Merci :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    En effet, pas d'inquiétude, l'activation est différée de l'installation des produits fixes mais le mobile. Toutefois, ton mobile sera bien repris dans le pack comme cela doit être le cas.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Okido :P

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello !

                        J'ai bien reçu la nouvelle SIM et activé.

                        Par contre, toujours pas eu de contact de VOO pour fixer rdv pour l'installation de la partie fixe. C'est normal car ça fait déjà une semaine ? Ils sont surchargés ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          A priori, l'installation est déjà prévue de mon côté, c'est le 26/12.

                          N'aurais-tu pas recu le mail de confirmation te l'indiquant ?

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            Hello,

                            A priori, l'installation est déjà prévue de mon côté, c'est le 26/12.

                            N'aurais-tu pas recu le mail de confirmation te l'indiquant ?
                            Euh, je pense que c'était une date par défaut que t'avais xD

                            Je viens d'avoir un appel de VOO un peu plus tôt dans l'aprem et ils viennent lundi prochain ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Azinou Voir le message
                              Euh, je pense que c'était une date par défaut que t'avais xD

                              Je viens d'avoir un appel de VOO un peu plus tôt dans l'aprem et ils viennent lundi prochain ^^
                              Nous ne sommes que lundi et j'ai mélangé tes deux commandes. Le 26/12 c'était pour ta commande ....de l'année dernière. mea culpa

                              Bon, du coup c'est réglé, parfait ! Bonne soirée

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X