Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pack TV/Internet/Fixe/GSM - Demande conseil + changement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Nous ne sommes que lundi et j'ai mélangé tes deux commandes. Le 26/12 c'était pour ta commande ....de l'année dernière. mea culpa

    Bon, du coup c'est réglé, parfait ! Bonne soirée
    Il est temps de poser des congés

    Commentaire


    • #17
      Hey !

      Alors, l'installation vient d'être faite et :
      1. TV : Ok, no souci, j'ai bien la TV et les chaines du bouquet Family Fun sont bien dispos
      2. GSM : Ok, no souci, et déjà actif bien avant (une bonne semaine)
      3. Internet : Ok fonctionne niquel avec l'upload annoncé de 20mbps mais j'ai pas le DL annoncé XD mon DL oscille entre 240 et 300mbps selon https://www.speedtest.net/ pour le moment. Bon, après, on va pas se mentir, le plus important était l'upload xD après, le DL, s'il peut être de 400mbps, tant mieux, après, tant qu'il est au niveau ou dépasse l'offre que j'avais chez Orange, ça me va :P
      4. Téléphone fixe : Ca a été installé, mais le portage n'est pas encore OK et devrait l'être demain courant de journée.
      5. Matos : Clairement déçu par la qualité du Wifi de la box Technicolor :/ Là où avec la box orange, j'avais un débit de 200Mbps via Speedtest, j’atteins à peine 120mbps (alors que le speedtest en RJ45 juste derrière me file un résultat de 240mbps). Après, ça fait le taf, et je suis en général branché en ethernet pour les gros trucs, donc ça va.



      Je tiens au courant pour le téléphone si c'est bon demain soir :P

      Par contre, question, avec l'easy switch, je dois vraiment rien faire ? L'installateur m'a fait signé un doc pour l'easy switch à la fin de l'installation --> Vraiment plus rien à faire de mon côté ?

      Et concernant le retour des appareils à Orange --> Est-ce que je peux les déposer dans un Orange Center au lieu d'aller les poster vu que c'est plus pratique pour moi ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Azinou Voir le message
        Hey !

        Alors, l'installation vient d'être faite et :
        1. TV : Ok, no souci, j'ai bien la TV et les chaines du bouquet Family Fun sont bien dispos
        2. GSM : Ok, no souci, et déjà actif bien avant (une bonne semaine)
        3. Internet : Ok fonctionne niquel avec l'upload annoncé de 20mbps mais j'ai pas le DL annoncé XD mon DL oscille entre 240 et 300mbps selon https://www.speedtest.net/ pour le moment. Bon, après, on va pas se mentir, le plus important était l'upload xD après, le DL, s'il peut être de 400mbps, tant mieux, après, tant qu'il est au niveau ou dépasse l'offre que j'avais chez Orange, ça me va :P
        4. Téléphone fixe : Ca a été installé, mais le portage n'est pas encore OK et devrait l'être demain courant de journée.
        5. Matos : Clairement déçu par la qualité du Wifi de la box Technicolor :/ Là où avec la box orange, j'avais un débit de 200Mbps via Speedtest, j’atteins à peine 120mbps (alors que le speedtest en RJ45 juste derrière me file un résultat de 240mbps). Après, ça fait le taf, et je suis en général branché en ethernet pour les gros trucs, donc ça va.



        Je tiens au courant pour le téléphone si c'est bon demain soir :P

        Par contre, question, avec l'easy switch, je dois vraiment rien faire ? L'installateur m'a fait signé un doc pour l'easy switch à la fin de l'installation --> Vraiment plus rien à faire de mon côté ?

        Et concernant le retour des appareils à Orange --> Est-ce que je peux les déposer dans un Orange Center au lieu d'aller les poster vu que c'est plus pratique pour moi ?
        Hello Azinou,

        Merci pour ton retour.

        L'easyswitch doit se faire tout seul en effet. Après, si tu n'as pas de nouvelle de ton opérateur qui t'invite à rendre le matériel après quelques jours, je te conseil de vérifier avec eux que la résiliation a bien eu lieu malgré tout.

        Ok pour le téléphone, n'hésite pas à me tenir informé.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Hello Azinou,

          Merci pour ton retour.

          L'easyswitch doit se faire tout seul en effet. Après, si tu n'as pas de nouvelle de ton opérateur qui t'invite à rendre le matériel après quelques jours, je te conseil de vérifier avec eux que la résiliation a bien eu lieu malgré tout.

          Ok pour le téléphone, n'hésite pas à me tenir informé.
          Top pour l'easy switch :P Je vais quand même attendre une bonne semaine avant de les contacter, entre la prise en compte, le courrier toussa toussa

          Sinon, pour la ligne téléphonique fixe, c'est en ordre depuis ce midi

          Du coup, switch qui s'est bien passé :P

          Commentaire


          • #20
            Yop!

            Je re-up le post car j'ai la même question, à la nuance près que ca sera sur Forest ! Du coup, ca retire Voo des options possibles...

            Commentaire


            • #21
              Hello Azinou,

              Désolé pour le retard, Peux-tu m'envoyer l'adresse dont il est question par MP ?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #22
                Hey !

                Malheureusement, j'ai fait un peu un choix par défaut vu le timing se rapprochant fortement de mon déménagement ^^'

                Du coup, j'ai pris Orange, dans une config similaire à ce que tu m'avais conseillé il y a deux ans

                Commentaire

                Chargement...
                X