La rfrence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel oprateur

Rsultats de 1 5 sur 5
    Membre
    ge
    51
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    N79
    Inscrit
    mars 2008
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut L'oprateur VOO mobile est-il de qualit ? (en belgique +roaming) Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

L'oprateur VOO mobile est-il de qualit ?
    Je suis chez Mobile Viking, et je m'en lasse, Depuis quelques mois, les problmes sont rguliers et le dernier en date est la rception de sms parfois trs en retard (encore hier, j'ai recu un sms avec 22h de retard). Ca concerne un sms sur 10 environ, mais suffit de ne pas avoir le sms temps pour compliquer le quotidien.
    Je prcise que je suis chez VM depuis des annes et trs satisfait jusqu'au changement de leur plateforme/status. Depuis ... hum.

Donc, quitter Viking Mobile et ces problmes vers un oprateur solide me tente. VOO est-il "solide" ?

J'habite Tournai et utilise mon mobile dans la rgion, en France, et parfois en Espagne/Grce. J'utilise peu les appels, rgulirement la 4G en Belgique et l'tranger (petits volumes, du Maps, emails, ...)

Le rseau mobile VOO est-il de qualit ?

Le roaming est "efficace" l'tranger ?

Il y a des petits "trucs" savoir concernant leur abonnement ? (les infos crites en petit, dans un coin du genre (j'invente) volume data en roaming rduit par rapport au volume en belgique, ...) ?

Merci d'avance pour vos avis qui me permettront de me faire une bonne ide de cet oprateur

En vous souhaitant un excellent dbut de WE,

CilO

Oldteam Avatar de davidsic
    ge
    52
    Oprateur GSM
    VOOmobile
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    S20+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de rputation
    252
    Nombre d'valuations
    62 (100%)

Par dfaut

Pas de rponses depuis ce post, dommage.

Perso je suis moyennement content de Voo Mobile, le prix est trs avantageux car ayant un pack Quattro max chez eux pour 20 j'ai bien sur illimit appels/sms mais surtout 10Gb de data +2Gb en cadeau pendant une certaine dure + 10Gb lligible a un nouvel abonn mobile sur le mme compte ou pour soit mme, j'ai donc 22Gb de data par mois pour 20

Ils utilisent le rseau Telenet/Base je n'ai pas spcialement a me plaindre de la qualit de rception du rseau MAIS je constate de temps en temps des lenteurs internet bizarre, parfois les apps ou pages web mettent un temps trs long a charger alors que je suis dans une zone bien couverte et en 4G, j'observe souvent le phnomne a Namur alors que chez moi (a 5kms du centre) pas de problme.

Exemple concret : en faisant des speed test j'ai parfois chez moi plus de 100 mbps en donwload et plus de 5mbps en upload par contre a Namur et par moment (pas tout le temps) j'ai parfois a peine 8mbps et 0.02mbps !

Comment expliquer cela !?

Je prcise que j'ai un Galaxy S20+ version Hong Kong mais pas sur que a vienne de la, il est normalement compatible avec toutes les bandes.

Si d'autres utilisateurs de Voo Mobile exprimentent le mme genre de problme faite le savoir...

Membre Avatar de rorolarson9
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iphone 11 64Go
    Inscrit
    juillet 2020
    Pouvoir de rputation
    12
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Citation Envoy par Cilo Voir le message
    Bonjour,

L'oprateur VOO mobile est-il de qualit ?
    Je suis chez Mobile Viking, et je m'en lasse, Depuis quelques mois, les problmes sont rguliers et le dernier en date est la rception de sms parfois trs en retard (encore hier, j'ai recu un sms avec 22h de retard). Ca concerne un sms sur 10 environ, mais suffit de ne pas avoir le sms temps pour compliquer le quotidien.
    Je prcise que je suis chez VM depuis des annes et trs satisfait jusqu'au changement de leur plateforme/status. Depuis ... hum.

Donc, quitter Viking Mobile et ces problmes vers un oprateur solide me tente. VOO est-il "solide" ?

J'habite Tournai et utilise mon mobile dans la rgion, en France, et parfois en Espagne/Grce. J'utilise peu les appels, rgulirement la 4G en Belgique et l'tranger (petits volumes, du Maps, emails, ...)

ca roaming est trs cher alors ton gsm ferm c tout

Le roaming est "efficace" l'tranger ?

Il y a des petits "trucs" savoir concernant leur abonnement ? (les infos crites en petit, dans un coin du genre (j'invente) volume data en roaming rduit par rapport au volume en belgique, ...) ?

Merci d'avance pour vos avis qui me permettront de me faire une bonne ide de cet oprateur

En vous souhaitant un excellent dbut de WE,

CilO
    salut

mon abonnement mobile vicking 29€ est trs bien que les autres
    mon quota 20 GB faire use mv

moyen

trs cher aux tranges !!! fermes tu gsm pour pendant les pays ! sinon ton revenu facture sont plus cher!
    my phone : iphone 11 normal 64Go | my fai mobile : orange go plus en nouveau bye mobile vicking
    tant dyslexique, j'ai des problmes quant la rdaction de messages en franais courant. Je vous prie ds lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paratre tranges et je vous remercie d'avance pour votre comprhension.

Oldteam Avatar de davidsic
    ge
    52
    Oprateur GSM
    VOOmobile
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    S20+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de rputation
    252
    Nombre d'valuations
    62 (100%)

Par dfaut

Hello, entre temps j'ai quitt Voo Mobile pour Mobile Vikings et je n'ai plus les dsagrments que j'avais avec Voo prcdemment

Hormis le fait que Mobile Vikings ne propose pas les appels voLTE je profite a nouveau du bon rseau Orange

Membre
    ge
    32
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Samsung Galaxy J7
    Inscrit
    septembre 2020
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Bonjour,
    Pareil pour moi, j'ai eu des gros soucis avec Voo, et en plus le SAV n'a jamais russi me proposer des solutions intressantes. Je ne le recommande personne.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))