Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opérateur VOO mobile est-il de qualité ? (en belgique +roaming) Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'opérateur VOO mobile est-il de qualité ? (en belgique +roaming) Qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,

    L'opérateur VOO mobile est-il de qualité ?
    Je suis chez Mobile Viking, et je m'en lasse, Depuis quelques mois, les problèmes sont réguliers et le dernier en date est la réception de sms parfois très en retard (encore hier, j'ai recu un sms avec 22h de retard). Ca concerne un sms sur 10 environ, mais suffit de ne pas avoir le sms à temps pour compliquer le quotidien.
    Je précise que je suis chez VM depuis des années et très satisfait jusqu'au changement de leur plateforme/status. Depuis ... hum.

    Donc, quitter Viking Mobile et ces problèmes vers un opérateur solide me tente. VOO est-il "solide" ?

    J'habite Tournai et utilise mon mobile dans la région, en France, et parfois en Espagne/Grèce. J'utilise peu les appels, régulièrement la 4G en Belgique et à l'étranger (petits volumes, du Maps, emails, ...)

    Le réseau mobile VOO est-il de qualité ?

    Le roaming est "efficace" à l'étranger ?

    Il y a des petits "trucs" à savoir concernant leur abonnement ? (les infos écrites en petit, dans un coin du genre (j'invente) volume data en roaming réduit par rapport au volume en belgique, ...) ?

    Merci d'avance pour vos avis qui me permettront de me faire une bonne idée de cet opérateur

    En vous souhaitant un excellent début de WE,

    CilO

  • #2
    Pas de réponses depuis ce post, dommage.

    Perso je suis moyennement content de Voo Mobile, le prix est très avantageux car ayant un pack Quattro max chez eux pour 20€ j'ai bien sur illimité appels/sms mais surtout 10Gb de data +2Gb en cadeau pendant une certaine durée + 10Gb élligible a un nouvel abonné mobile sur le même compte ou pour soit même, j'ai donc 22Gb de data par mois pour 20€

    Ils utilisent le réseau Telenet/Base je n'ai pas spécialement a me plaindre de la qualité de réception du réseau MAIS je constate de temps en temps des lenteurs internet bizarre, parfois les apps ou pages web mettent un temps très long a charger alors que je suis dans une zone bien couverte et en 4G, j'observe souvent le phénomène a Namur alors que chez moi (a 5kms du centre) pas de problème.

    Exemple concret : en faisant des speed test j'ai parfois chez moi plus de 100 mbps en donwload et plus de 5mbps en upload par contre a Namur et par moment (pas tout le temps) j'ai parfois a peine 8mbps et 0.02mbps !

    Comment expliquer cela !?

    Je précise que j'ai un Galaxy S20+ version Hong Kong mais pas sur que ça vienne de la, il est normalement compatible avec toutes les bandes.

    Si d'autres utilisateurs de Voo Mobile expérimentent le même genre de problème faite le savoir...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cilo Voir le message
      Bonjour,

      L'opérateur VOO mobile est-il de qualité ?
      Je suis chez Mobile Viking, et je m'en lasse, Depuis quelques mois, les problèmes sont réguliers et le dernier en date est la réception de sms parfois très en retard (encore hier, j'ai recu un sms avec 22h de retard). Ca concerne un sms sur 10 environ, mais suffit de ne pas avoir le sms à temps pour compliquer le quotidien.
      Je précise que je suis chez VM depuis des années et très satisfait jusqu'au changement de leur plateforme/status. Depuis ... hum.

      Donc, quitter Viking Mobile et ces problèmes vers un opérateur solide me tente. VOO est-il "solide" ?

      J'habite Tournai et utilise mon mobile dans la région, en France, et parfois en Espagne/Grèce. J'utilise peu les appels, régulièrement la 4G en Belgique et à l'étranger (petits volumes, du Maps, emails, ...)

      ca roaming est très cher alors ton gsm fermé c tout

      Le réseau mobile VOO est-il de qualité ?

      Le roaming est "efficace" à l'étranger ?

      Il y a des petits "trucs" à savoir concernant leur abonnement ? (les infos écrites en petit, dans un coin du genre (j'invente) volume data en roaming réduit par rapport au volume en belgique, ...) ?

      Merci d'avance pour vos avis qui me permettront de me faire une bonne idée de cet opérateur

      En vous souhaitant un excellent début de WE,

      CilO
      salut

      mon abonnement mobile vicking 29€ est très bien que les autres
      mon quota 20 GB faire use à mv

      Le réseau mobile VOO est-il de qualité ?
      moyen

      Il y a des petits "trucs" à savoir concernant leur abonnement ? (les infos écrites en petit, dans un coin du genre (j'invente) volume data en roaming réduit par rapport au volume en belgique, ...) ?

      très cher aux étranges !!! fermes tu gsm pour pendant les pays ! sinon ton revenu facture sont plus cher!
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Hello, entre temps j'ai quitté Voo Mobile pour Mobile Vikings et je n'ai plus les désagréments que j'avais avec Voo précédemment

        Hormis le fait que Mobile Vikings ne propose pas les appels voLTE je profite a nouveau du bon réseau Orange

        Commentaire

        Chargement...
        X