Annonce

Réduire
Aucune annonce.

one plus T7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • one plus T7

    Bonsoir , je viens d'acheter le one plus 7 et je le découvre car c'est nv pour moi cette marque , j'ai 2 questions
    1: quand le wiffi est allumé les barres du réseau il y a une X a coté mais je recois quand meme est ce normal ?
    2: sur l'écran on dirait que il y a déja une protection écran sait on l'enlever quand elle est abimé ou elle reste dessus comme il y avait eu sur un modèle sony qui etait collé sur l'écran ? ou bien faut il remettre une par dessus car chez proximus ils ont une protection en verre trempé d'origine one mais ils ne les place pas ...

    si quelqu'un a ce modèle sait il me donner quelques conseils / infos

    Merci

    Marc

  • #2
    Bonsoir,

    Pour ta première question c'est simplement que le réseau wifi sur lequel tu es connecté ne donne pas d'accès à internet donc il prend son accès à partir de ta carte sim.

    Pour la seconde, tu peux replacer une protection sur ton appareil mais effectivement tu dois retirer celle placée d'origine. car sinon ton écran perdra en sensibilité


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Les smartphones OnePlus sont effectivement d'excellents appareils Android, notamment grâce à leur "Oxygen OS" que je trouve vraiment super !

      Les modèles "haut de gamme" pour les fans sont déclinés en partenariat avec la mythique firme de compétition automobile Mac Laren dont voici mes exemplaires ci-dessous

      Le 6t Mac Laren Edition et le 7t Pro idem dito

      Packaging et accessoires assortis !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20010112102524352616579232.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			4048131

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20010112093924352616579230.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			4048130
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Hello les possesseurs de OnePlus 7T/7T Pro

        Petites questions d'un ancien possesseur de OnePlus 3, 3T et 5:

        - La fonction qui permet d'activer Google Assistant depuis le bouton 'power' est-elle également active quand le téléphone est verrouillé?
        - Si j'ai bien compris, il n'est pas possible de programmer le passage du mode 'light' au mode 'dark', au contraire de iOS ou de One UI? Est-ce malgré tout possible via les contrôles rapides au dessus des notifications?
        - Certains d'entre vous utilisent-ils les vidéos sur un PC/Mac? J'ai lu qu'il y avait des 'soucis' de profil de couleur quand un fichier vidéo filmé par un OnePlus est visionné sur un ordinateur, et qu'il fallait du coup utiliser des logiciels d'édition vidéo. Des retours à ce niveau?
        - Les notifications 'lumineuses latérales' ne sont dispo que sur les modèles Pro à écran incurvé?
        - Si j'ai bien suivi, les capacités photographiques du 7T et du 7T Pro sont semblables?
        - Des gros reproches à faire au 7T? D'après ce que j'ai vu comme vidéos et sur le topic, les avis ont l'air globalement positifs il me semble!?

        Je suis repassé sur iOS depuis le OnePlus 5, et je me tâte à tenter à nouveau l'expérience avec un 7T vu que le prix devient intéressant en neuf, mais j'hésite encore ...
        Et j'attends l'annonce du 8 ce soir

        Merci d'avance
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Salut l'ami,

          bien que n'ayant plus pour l'instant de OnePlus (ma collection est partie sur la baie), je vais tenter de répondre à tes principales questions :

          L'assistant Google s'active de plusieurs façons sous Android 10 mais je ne l'utilisais pas donc aucune idée pour le détail du bouton power.

          Les modes Light et dark font en effet partie des options de thèmes mais je ne me souviens pas qu'elles soient accessibles par un raccourci.

          Je n'ai pas rencontré de problèmes pour les quelques vidéos faites sur OnePlus.

          Les motifs lumineux ont en effet un intérêt sur les écrans incurvés (plus visibles) mais je pense que l'option est également présente sur le 7 (écran plat)

          Capacités photos idem oui

          La gamme 7 et maintenant 8 sont vraiment sympas pour ceux qui aiment les "grands" téléphones. Perso, je suis revenu à un iPhone Xs pour sa compacité !

          J'aimais beaucoup la caméra pop-up du 7 Pro et 7T Pro qui permettait un écran "full" sans aucune encoche ou trou. Cet avantage est perdu sur le 8 pour gagner sur le pro la charge sans fil...

          J'espère avoir pu un peu t'aider. S'il y a encore des possesseurs de 7 sur le forum, ils pourront t'aider et/ou me corriger.
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #6
            Merci déjà pour ces réponses!
            J'ai suivi les annonces de ce soir: ce 8 Pro est magnifique, mais le prix pique comme annoncé
            A 999€, par rapport au 7T à 499, c'est tentant mais j'essaie de rester un minimum raisonnable ...

            Et comme toi, je trouve dommage leur taille si imposante!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Oui maintenant le modèle à 699 c'est déjà super chouette et Oxygen OS est vraiment top !

              Pour le 8 Pro en version maximale, cela donne 999 pour des flagships d'autres marques qui ont très largement passé la barre des 1.000 euros depuis longtemps...
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire

              Chargement...
              X