Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange : Activation sim NOK après 1 semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • orange : Activation sim NOK après 1 semaine

    Bonjour,

    j'ai pris un pack love duo via astel. Un technicien orange est passé vendredi installer internet fixe à la maison : ok de ce côté là. Cependant pour le service mobile l'activation coince. J'ai échangé un mail avec astel qui m'a communiqué que les activations posaient effectivement soucis actuellement avec Orange. j'ai contacté le support orange, sans résultat jusqu'a présent. je ne veux pas être désagréable mais une semaine, ça commence à faire long ...
    Qtek s100 Fr.

  • #2
    Hello,

    Ton numéro est toujours actif chez ton autre opérateur ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Hello,

      Ton numéro est toujours actif chez ton autre opérateur ?
      Oui.
      Qtek s100 Fr.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pikachocho Voir le message
        Oui.
        Jeudi 26/12 : toujours rien ... malgré 4 appels au support Orange et être passé via Astel, toujours pas d'activation après 8 jours. Le support d'Orange m'a pourtant assuré à 4 reprises que la carte sim serait activée dans les 48 heures ... Cela fait désormais 8 jours ! Bravo pour le service Orange.
        Je dois me résoudre à passer par une boutique Orange car je constate que par téléphone, ils ne sont pas capable d'activer la carte SIM.
        Qtek s100 Fr.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'étais en congé. Le problème a-t-il été résolu ?

          Orange a rencontré beaucoup de retard de traitement sur les demandes en cette fin d'année et effectivement certaines activations ont pris plus d'une semaine de délai.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Toujours pas : cela fait désormais 2 semaines et toujours pas d'activation. Je suis repassé en boutique : le vendeur m'a assuré que mon dossier était en ordre et qu'il y avait effectivement un soucis général chez Orange pour les activations ...
            merci d'avance pour ton aide Julien

            Pika
            Qtek s100 Fr.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pikachocho Voir le message
              Bonjour,

              Toujours pas : cela fait désormais 2 semaines et toujours pas d'activation. Je suis repassé en boutique : le vendeur m'a assuré que mon dossier était en ordre et qu'il y avait effectivement un soucis général chez Orange pour les activations ...
              merci d'avance pour ton aide Julien

              Pika
              Bonsoir,


              Après 3 semaines, l'activation est enfin faite. Question : quid pour le cash back avec astel ? Il y a t il un procédure a respecter ?
              Merci
              Pika
              Qtek s100 Fr.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pikachocho Voir le message
                Bonsoir,


                Après 3 semaines, l'activation est enfin faite. Question : quid pour le cash back avec astel ? Il y a t il un procédure a respecter ?
                Merci
                Pika
                Bonjour,

                Enfin !

                Tu peux envoyer un e-mail à compta@astel.be avec ton numéro de compte et de commande

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire

                Chargement...
                X